Crack
261362 n'est plus
(...) il attendait quoi pour nous montrer son sillage bon sang !où tout simplement un astéroide échoué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(...) il attendait quoi pour nous montrer son sillage bon sang !où tout simplement un astéroide échoué !
(...) il attendait quoi pour nous montrer son sillage bon sang !
Bonne nuit à toi aussi.tu as le coeur enfumé !
" on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux "
dédicace au Doc de Bladi !
Bonne nuit Crack
c'est moi qui ai déposé le brevet
mes filles sont de vraies tigresses ....les chats font pas des chiens !
:
Mbrouk pour elle (3oukbalik si c pas deja le cas, inchAllah)
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
fini ma journée de taf
m'acheter mon gloss
allez au sport
J'ai trouvé mon 3eme kiff hehe: M'inscrire sur bladi et y passer la journée alors que je suis au khedma hihiiiiiiiiiiiiiiiUne crepe au chocolat Waouh en guise de pti dejeuner
Regarder un, dos, tres en rentrant ce soir hihihi
et... je cherche encore (a croire que ma vie elle est pourrie!)
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
étrangler mon boss
arrêter le temps
craquer nos serveurs :
ça veut dire que
-tu as étranglé ton boss
-tu as arrété le temps
-que vous avez croqué vos serveurs
:e ek:: D
Pareilen ce moment pas de vrais kifs
que des crasses .....
Oh ... tu veux des Ménélik ?en ce moment pas de vrais kifs
que des crasses .....
inchallah.......Oh ... tu veux des Ménélik ? : D
Non, plus sérieusement ... bon courage à toi ... après la pluie, le beau temps ! :co ol:
Eh bien, t'es presque bon(nne) à marier toi !Mes 3 kifs du jour
J'ai réussi une belle tarte aux pommes, la pate brisée était excellente
J'ai relu une copie de philo de ma terminale retrouvé dans des archives : Entre croire et savoir , il y a t il une différence de nature ? J'avais eu 12 +
J'ai repassé un t shirt d'aaddario , et j'ai réussi , yes , j'ai réussi!!!!!
Eh bien, t'es presque bon(nne) à marier toi ! :co ol: