Ghir m3a alwa9t a khoti...Heeee fine ghberti a sa7ebti?
Galtha mama "jri 3liya njri 3lik"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir m3a alwa9t a khoti...Heeee fine ghberti a sa7ebti?
O lwe9t ma b9at fi8 barakaGhir m3a alwa9t a khoti...
Galtha mama "jri 3liya njri 3lik"
Hadchi kolo mahaba rbi ikhlik...A weddi ghir aji o ykoun kheir inchallah
Machi khsara fik, o testa8li koul lkheirHadchi kolo mahaba rbi ikhlik...
Safi ana daba hassa b rassi hhahahha
hchemtini ga3 dabaMachi khsara fik, o testa8li koul lkheir
hchemtini ga3 daba
Ghanb9a nji ghir 3la 9blek
- La prièreUn texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
J ai papoté longtemps avec mon papaUn texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
Ah oui quand toute ta maison est propre … et que tu te poses boire un thé ou café … c’est la satisfaction absolue .Le soleil et l'air frais
Ma maison est propre
La visite de mon neveu
Graaaave, même le matin le petit déjeuner nous parait meilleur quand la cuisine et la salle à manger sont en ordreAh oui quand toute ta maison est propre … et que tu te poses boire un thé ou café … c’est la satisfaction absolue .
Ton dernier kif est apprécié de beaucoup de maman ..une fois qu'ils dorment tous les trois je suis bien et ce silence de la nuit je kif tropLe café au lait du matin
Les bisous de mes filles et leurs mots d'amour
Quand elles dorment enfin.....Enfin!
Oui ce sont les conseils il y en a pour chaque jour de l'année et derrière une citation j'en lis un chaque jour. Et j'ai aussi un journal de gratitude dans lequel j'écris 3 choses/ personnes/événements pour lesquels j'ai de la gratitude, ça aide vraiment à se sentir plus positif et serein.
La vérité sort de la bouche des enfants- Le "Waouwww t´es trop belle" de mon fils à la sortie d'école ce midi Je ne laisse jamais mes cheveux bouclés (enfin ondulés chelou maintenant après 25 ans de maltraitance capillaire mdr) et là je venais de les laver et j'avais ma crinière
- L´odeur agréable de cette mousse pour le corps que j'ai passée ce matin...
- La ptite pause solo que je me prend là au CALME....