un djouce
du houmous
Bach kat7essi fel’me3da dyalek !?? Le son dyal tkherkhir !?? Ou surtout darba fik chemss.. Ya salaam !!
7ez9i nchem !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un djouce
du houmous
l7za9 pour les gens qui ont de la fermentation putride ouiBach kat7essi fel’me3da dyalek !?? Le son dyal tkherkhir !?? Ou surtout darba fik chemss.. Ya salaam !!
7ez9i nchem !??
l7za9 pour les gens qui ont de la fermentation putride oui
mab9atch aandi la fermentation putride mene ch7al
Un conseil: arrêter ou baisser la consommation de GLuten, de lait UHT, prendre régulièrement du psyllium
chamch ou pas chamch ça fermente, donc ça devient plus digeste, mais si la fermentation fat8a lwa9te il y a alcoolisation effectivementWa ghir dak l7emmess ila derbate fih chemch, rah machi kaykhmer, rah l’alcool t9edri tboullih. Tseyybi bih l’ma 7ya dyal tayb ouhari.
beyna aalik 3ziza aalik ri7te l7za9 yekhAch had’chi !?? Choufi la77ambak.. Bla matb9ay tel9iha 3lya b’had smiyate dyal walou. Psyllium oula gagnam styllium.
chamch ou pas chamch ça fermente, donc ça devient plus digeste, mais si la fermentation fat8a lwa9te il y a alcoolisation effectivement
nboul l'alcool? pas compris!Donc, kayne 7timale tbouli l’alcool.
Merci, c’est tout juste ce que je voulais savoir.
nboul l'alcool? pas compris!
Si tes reins et en amont, ton foie, fonctionnent bien, tu n'urineras que des "déchets" (c'est à dire ce dont ton organisme n'a pas besoin)
bah on peut rire et être sérieux en même temps aw malk m3a9edSem7i lya a khti. Ana kand7ek ou nti tu m’as l’air sérieuse dans tes écrits. Safi, maghantfahmouch. Oublie !!
bah on peut rire et être sérieux en même temps aw malk m3a9ed
7azze9Je ne peux pas gérer plusieurs tâches à la fois. Khouk rah ghir 3la 9ed l7al !!
7azze9
hahaha j'aimeOu nti fermentée !!
Ben, bla man7madou, nkhelliw nnass yt’kiff-ou 7ta houma
La pluie
La pluie
La pluie
Ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaamUn très bon brunch
Une séance massage
Une sortie au théâtre
Un bon resto
Un très bon after
Et à chaque fois En très bonne compagnie
Depuis la naissance de mon fils, la douche dure 3 mn. Bon courage.Avoir pu prendre une douche entièrement machi ghir ness puis 1h après ness li bqa
.Peut être sortie de l'hosto aujourd'hui
. Câlin de bébé
Inch allah.Avoir pu prendre une douche entièrement machi ghir ness puis 1h après ness li bqa
.Peut être sortie de l'hosto aujourd'hui
. Câlin de bébé
Salem nous on s inquiétait pour toi alors que toi tu te la coulais douceUn très bon brunch
Une séance massage
Une sortie au théâtre
Un bon resto
Un très bon after
Et à chaque fois En très bonne compagnie
Depuis la naissance de mon fils, la douche dure 3 mn. Bon courage
Mamour
Mamour
Mamour
Heeee fine ghberti a sa7ebti?
Kayfa alahwal?