Observe l'État du monde Musulman...tout est limpide.Tu peux argumenter ?
Misère à tous les étages.
Production intellectuelle anéantie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Observe l'État du monde Musulman...tout est limpide.Tu peux argumenter ?
Observe l'État du monde Musulman...tout est limpide.
Misère à tous les étages.
Production intellectuelle anéantie.
Les faits, rien que les faits...seuls eux parlent....tu pourras toujours déballer ton discours préfabriqué il viendra s'anéantir sur le mur de la réalité implacablec est ton argumentation ?
toi aussi la production intellectuel de ton cerveau est anéanti...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini b da7k ya3tik lwil ya jifa non elle est de berkane arrete de t'imaginer des histoires pffffOui le pere est né à Berkane, mais c'est une famille berbere.
http://www.jeuneafrique.com/Article...rbere-mohammed-sajidle-who-s-who-berbere.html
mcha soltane dyalek lghorba w l9iti siiba tani
arrete de me faire ***** ou j'introduis ma patte dans votre sultanat de haram.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini b da7k ya3tik lwil ya jifa non elle est de berkane arrete de t'imaginer des histoires pffff
iwa b9a te7lem je ne vais pas me casser la tete avec toi ! tu veux les rendre berbere bezzez awili ntina tssetiti wellah shmoutit .....arrete de me faire ***** ou j'introduis ma patte dans votre sultanat de haram.
Enquête. Les grandes fortunes berbères
http://ww.telquel-online.com/archives/145/couverture_145_1.shtml
la famille Bensaleh est citée en encadré en bas. Admets que j'ai tout le temps (bon allez ghir souvent pr pas attirer l'mauvais œil) raison. masha2allah.
Les faits, rien que les faits...seuls eux parlent....tu pourras toujours déballer ton discours préfabriqué il viendra s'anéantir sur le mur de la réalité implacable
b9ay dori 3liya 7ta telguay zerwataiwa b9a te7lem je ne vais pas me casser la tete avec toi ! tu veux les rendre berbere bezzez awili ntina tssetiti wellah shmoutit .....
ghadi nkhebtek biha !b9ay dori 3liya 7ta telguay zerwata
Les faits, rien que les faits...seuls eux parlent....tu pourras toujours déballer ton discours préfabriqué il viendra s'anéantir sur le mur de la réalité implacable
Bien des mules se prennent pour des chevaux.je v te laisser ds ta réalité..c est ce ki a de mieux à faire,je pense.
on peut pas transformer un bourricot en pur sang arabe...
Salamah bon toi tu veux faire avancer la oumma avec d femmes ki travaillent presk nues ki cotoient du matin au
soir d hommes etranger et qui n ont plus le temps d eduker leurs enfants k elles jettent le matin chez
"je ne sais ki" le recuperant le soir a moitié enervé ...c est cela ton modele pour faire avancer la oumma.
Non miss tu n as pas bien saisi commant fonctionne le systeme capitaliste....
le systeme capitaliste comme tout systeme oppressif et exclavagiste est basé sur le fameux et eternel
slogan : diviser pour regner.
les capitalistes ont tres tot compris l interet de faire travailler les femmes dans leurs usines à la place
d hommes qui etaient selon eux bien trop revolutionnaire et reclamant trjs d augmentations de salaires
en faisant de longues greves violentes.
Rapidement ils ont décidés de faire sortir les femmes de leur foyer pour concurrencer les hommes
en lui faisant croire que travailler c est la liberté que son doux foyer etait un enfer et qu elle avait mieux
a faire que d elever ses enfants sur le droit chemin.
l education de masses a été ordonné par les capitalistes car ils avaient besoin de main d oeuvre avec un
minimum de connaissance etant donné l evolution technik d machine.
Ainsi la femme a abandonné son foyer et ses enfants pour se makiller et se melanger à d autres hommes
Quand tu prend l exemple du Maroc ou le tramway est conduit parfois par une femme..n ont il pas
trouvé un jeune marocain pour le conduire ?
Pourkoi se plaindre du chomage d jeunes marocains si en meme tps on fait travailler les marocaines.
devant Allah la femme n a pas la responsabilité du foyer cela incombe à l homme,donc naturellement
on devrait en priorité reserver les emplois aux hommes et donc laisser le foyer aux femmes pour k elles
edukent correctement les enfants
la plupart d marocaines n ont besoin comme edukation que d apprendre et de connaitre les hadiths et le
coran.
a tous les coups il va te sortir : " arrijalou 9awamouna 3ala nisa2" ou encore " na9isatoun 3a9lan wa dinan"
le classique de celui qui n'a pas creusé pour comprendre !
feministe vasTon modèle est appliqué depuis plus de mille ans.
Qu'a t-il produit?
Un champ de ruine
La réalité est plus forte que tous les délires. Il nous offre une analyse ex nihilo sans aucun fondement, il voudrait contraindre la réalité à se plier à ses désirs...la réalité ne se plie jamais face aux idéologies.feministe vas
tu ne veux pas le bien de la umma, toutes au foyer avec les 3 autres épouses de Monsieur à veuillez à ce qu'il se sente bien et surtout pas lui montrer un minimum d'intelligence, ni exprimer son avis
A qui le dit tu...!La réalité est plus forte que tous les délires. Ils nous offre une analyse ex nihilo sans aucun fondement, il voudrait contraindre la réalité à se plier à ses désirs...la réalité ne se plie jamais face aux idéologies.
Obscidé par la femme, source présumée de tout le mal sur la terre.
La femme n'est responsable d'aucune impuissance,d'aucune debandade, quand on ne peut rien,on ne rien tout simplement.
Je n'ai jamais dit que l'islam était le responsable...c'est la façon dont il est compris ou instrumentalisé qui l'est...on l' instrumentalise pour faire taire,pour etouffer le débat,bref on le met au service de l'injustice et de la tyrannie, alors que son essence est tout le contraire.Tu as tout à fait raison sauf pour une chose!!!
le problème n'est pas l'Islam mais la mentalité Arabe!
les pays musulmans Asiatiques s'en sortent trés bien beaucoup font partie des pays émergents!(Indonésieie), Malais
Se sont les pays arabes qui sont en retard dans tous les domaines et comme ça ne suffit pas t'as tjrs des énergumènes pour te dire "il faut que les femmes retournent en cuisine"
Comme ça, tu peux être sur qu'aucun pays arabe ne deviendra jamais développé!
Il n’existe aucun pays développé au monde qui se soit privé de la moitié de sa population et par conséquent de la moitié de ses cerveaux.
Mieux tous les pays développés se sont des pays ou les femmes travaillent et c'est également le cas des pays émergents!
Et quand un pays est sous développé y'a pas de secret il se fait manger par plus fort que lui!
Donc les mm qui se plaignent que le monde Arabe va mal, qu'il est spolié, exploité, envahi ces mm gens veulent que ces pays restent en état et ne se développent pas (en renfermant les femmes dans les cuisines) parce qu'une fois encore aucun pays ne s'est développé en se privant de la moitié de sa main-d’œuvre.
Donc pour résumer ce ne sont pas les musulmans le probélme c'est la mentalité archaïque dans les pays arabes (et en France pour beaucoup d'enfants d'immigrés)
Bien des mules se prennent pour des chevaux.
L'insulte quand on a rien dire.
Tu es l'exemple typique du mal qui ronge le monde musulman, tant que ton discours restera dominant dans les sociétés musulmanes (car malheureusement il l'est) celles-ci seront condamnées à la violence et à l'arriération intellectuelle et technologique.
J'espere au moins que tu ne vis pas en occident,car là ce serait le comble.
Salam
Prk tu me cites de bon matin comme ça j'avais pas envie de debattre 3la sba7 mais maalich on va debattre.
Tout ce que j'ai retenue de ton texte à ralonge c'est :
"Femme doit rester au foyer car elle pique le boulot des pauvres hommes au chomage, c'est de la faute des femmes si la umma va mal" tout le blabla au tour ne sert que de decoration. Le fond de ta pensée est la dedans.
Et bien laisses moi t'expliquer un peu la réalité des choses, ces femmes dont tu parles sont medecins, ingénieurs, scientifiques, ministres...Elles ont fait des etudes et ont travaillé dur pour arriver à leurs postes d'aujourd"hui. Viens pas me parler du jeune chomeur dial rass derb qui n'a même pas fini le colége et qui vient l'ouvrir et prétendre qu'elle lui a piqué son boulot ! Mais a qui il se compare ?? fi9 chwiya ach jab ljab?
Saches aussi que toute personne, homme comme femme, quand elle fait des etudes et se donne les moyens d'y arriver, elle y arrive. Alors le chomage des hommes / femmes n'est de la fautes ni des femmes qui travaillent ni des hommes non plus.
C'est l'économie qui va de plus en plus mal. Soyons réaliste un peu. C'est pas parceque toutes les femmes medecins vont suivre ta théorie de la umma et rester chez elle que les chomeurs de rass derb vont devenir medecins du jour au lendemain !
Et aussi pour ton information, la plupart des femmes qui travaillent sont trés courageuses, parcequ'elle assure au boulot et au foyer. Et elles s en sortent bien.
Pour finir je te dirais que moi même je préférerai m'occuper de mes enfants et je les ferais certainement passer avant ma carriére professionnelle. Ca reste mon avis personnel et ce n'est pas pour autant que je manquerais de respect aux mamans qui travaillent.
vazi stp couzine...creuse pour moi et fais moi comprendre...
feministe vas
tu ne veux pas le bien de la umma, toutes au foyer avec les 3 autres épouses de Monsieur à veuillez à ce qu'il se sente bien et surtout pas lui montrer un minimum d'intelligence, ni exprimer son avis
La réalité est plus forte que tous les délires. Il nous offre une analyse ex nihilo sans aucun fondement, il voudrait contraindre la réalité à se plier à ses désirs...la réalité ne se plie jamais face aux idéologies.
Obscidé par la femme, source présumée de tout le mal sur la terre.
La femme n'est responsable d'aucune impuissance,d'aucune debandade, quand on ne peut rien,on ne rien tout simplement.
ton pb c est que tu prend t reves pour la réalité ,mais t interventions d incultes deguises en analyse bidon
ne vont convaincre que les simples d esprit.
Les gens intelligents auront compris ta pathologie nevrotik contre l islam.
car resumer 1000 ans de civilisations arabo-islamik à un champs de ruine est la preuve cette fois ci
bien réelle que tu es une imposture intellectuelle flagrante
ta demonstration s est piteusement ecroulée
La femme musulmane n est pas la source d pb ni le mal,c est juste un enjeu strategik à long terme
pour la nation islamik.
Si les hommes musulmans ne comprennent pas rapidement la ruse satanik capitaliste qui consiste à
s infiltrer par les femmes alors la nation islamik disparaitra.
Tant qu il y aura d femmes musulmanes qui croiront plus aux droit de la femme et à la supercherie de
l egalite homme/femme que aux principes du coran et de la charia.
alors effectivement elles trouveront que l heritage selon le coran est unjuste commettant un grave
blasphéme contre Allah et son messager ss jamais se poser la question sur les regles de l heritage.
Mon frère, j'attends toujours ta réponse, sur , une source du texte qui confirme le fait que les femmes ne sont pas égales des hommes.
tu les connais trés bien ...ne fais pas l ignorant.
La civilisation musulmane c'est prés de 1500 ans...500 ans de lumière puis tes ancêtres idéologiques ont tout étouffer de leur chape de plomb pendant 1000 ans...ce type vient de resumer toute honte bue 1000 ans de civilisation arabo-islamik à un champ de ruine
et toi tu ries comme une dinde au lieu de defendre la oumma.
A la liberation,on va tondre bcps de marocaines..( si t en ai une )
PS : c est pas 3 femmes mais 4 femmes...avoir 4 femmes mon reve inch allah !
Keski ya li faut pas de citer de bon matin..t as du mal à demmarrer t neurones, wonder woman ?
De mon texte t as rien retenu car tu vis ds ton ideologie laik bidon d droit de la femme et de l egalite
homme-femme si tu avais plus d esprit critik ,tu aurais d abord analyse le probleme gloabalement
en essayant de comprendre les mécanismes du capitalisme ..mais apparemment c est trop pour toi..
Moi contrairement à toi avant de la ramener je me ss renseigner sur la place de la femme ds
le systeme capitaliste
je n ai pas besoin que tu m expliques ta réalité que tu t forgé à force de regarder les emmisions
bidon de 2M.
Je n ai jamais ecris qu un chomeur illetré pouvait remplacer une femme medecin...
Mais d femmes medecin ou ingenieur c est meme pas 5%
Et je dirai que au Maroc il y a bcps d homme ingenieur plus fort que les femmes ingenieur et pourtant
ils sont au chomage.
On peut affirmer ss se tromper que le travail d femme au Maroc est organisé pour destabiliser la
societe marocaine en laissant les hommes au chomage.
Dans la plupart d emplois occupe par les femmes tu peux la remplacer par un homme marocain.
Il ne faut pas s ettoner ensuite du chomage d jeunes diplomés marocain.
la logik voudrait qu on emploi les hommes en priorité cela evitera à la femme de se faire
harceler au travail
il faudra aussi augmenter les salaires pour permettre à un homme d avoir plusieurs femmes.
Actuellement au Maroc on remark qu il y a trop de femmes celibataires et trop d hommes
au chomage ce qui est une catastrophe sociale.
Il n est pas normal qu un de cote on d couples d hommes et de femmes qui travaillent
et de l autre d femmes celibataires et d hommes au chomage.
Voila la réalité qui t echappe car tu vois dans ton monde te croyant une grande erudite
tu es bien la caracteristik de certaines marocaines arrogantes qui tiennent le discour
satanik d laik.
Ceci est faux tu essayes de detourner le probleme en explikant que si les gens sont au chomage alors
c est leur faut ...on dirait du pure sarkozy..
Au Maroc par exemple on sait bien que le clientelisme et la corruption sont les moteurs de la societe
sois tu es naive sois tu es menteuse.
Il suffit de diskuter avec les jeunes marocains ils te tiendront le meme discour que moi
tous connaissent uen histoire de "bent flan" ou "would flan" qui a eu sa place par piston
donc stp reveille toi madame.
De plus , apparemment tu n es pas renseigner sur la theorie du chommage ds le
systeme capitaliste car tu es trop okupe à te makiller ds la salle de bain.
l economie apitaliste va trés bien et elle remplit bien son role:
enrichir les riches et appauvrir les pauvres.
et le travail de masse d femmes les aident bien...quand tu penses que les femmes sont payés 30 %
- CHER que les hommes en general tout en travaillant plus..
et madame veut faire avancer la oumma avec ce systeme diabolik.
quand je lis madame je ss conforte sur les versets du coran.
il y a rien dire : la homme est superieur à la femme que ce soit phisikement ou au nivo
de l intellect.
Quand t divorcée et d momes a charges
tu travaille pas par courage mais par necéssité....t meme pas capable de faire la difference entre le courage
qui serait de denoncer ce systeme d exclavage et la nécéssité de travailler pour ne pas se retrouver à la rue
car il y a le loyer à payer..mais surement toi tu te crois courageuse.
dans ce cas la les femmes ki travaillent pour faire vivre leur foyer mono-parentale ne le font pas par
courage mais pas soummision.
Tel est l habileté d capitaliste faire croire au courage la ou il n y a que soumission et liberté la il n y a
que de l exclavage..
bon je te laisse toi et ta carriere professionelle...j ai franchement trop rabaissé mon niveau avec vous
C'est tout de même pas une femme faible qui va te donner des leçons de religion ?!! creuses tout seul comme un homme fort t'y arrivera
La dinde ici c'est toi.ce type vient de resumer toute honte bue 1000 ans de civilisation arabo-islamik à un champ de ruine
et toi tu ries comme une dinde au lieu de defendre la oumma.
A la liberation,on va tondre bcps de marocaines..( si t en ai une )
PS : c est pas 3 femmes mais 4 femmes...avoir 4 femmes mon reve inch allah !
goltha likMerci pour ta réponse .........................j'ai compris.
En attendant les travaux manuels continuent.PS : ..avoir 4 femmes mon reve inch allah !
Awahhhh naguiii safi ghaddi chab3oni fo7an l brakna li m3ana lolDe berkane
Warak warak wizzaman tawil
lolAwahhhh naguiii safi ghaddi chab3oni fo7an l brakna li m3ana lol