Trois marocaines parmi les femmes arabes les plus puissantes

qu'est ce qui t'arrive j'ai touché une corde sensible pour que tu te laches sur moi comme ça? tu ne sais pas parler sans insulter? le niveau bas c'est toi qui le représente ici car appart toi personne n'insulte.

Oui j avoue t as touché ma grosse corde sensible..

et si on est pas d'accord avec ta théorie à la *** de toujours mettre la faute sur les autres c'est pas notre probléme. Débrouilles toi pour acepter l'avis des autres aussi ou arrêtres tout simplement de debattre.

J ai insulter personne sinon cites les insultes….probleme de lecture ?
Théorie à la ***…c est ki la mal – elevée ?
Ton avis je le connais ...mais je peux pas l accepter car ton avis est l avis d une femme
Aveugle par la propagande laik satanik ki se croit libre alors qu elle est soumise au système capitaliste
Sauvage donc excuse…j arreterai de debattre kand je veux c est pas toi ki va me dire
Ce que je dois faire n inverse pas les roles
seule ma maman & parfois ma grande sœur m ont ordonné de me taire
mon père jamais …seul son regard suffisait

Les emissions de 2m à la *** c'est toi qui la regardes tu ne connais absolument rien sur moi pour m'attaquer personnellement, si tu etais si sur de toi tu aurais défendu ton idée sans insulter les autres.

Bon j avoue je te connais pas et tant mieux ca serait une perte de temps pour moi
Par contre je peux affirmer que tu es de la meme race que les presentatrices de de 2M
Maquillées comme d voitures volées au decolleté plongeant..
Et je te repete j ai insulté personne.

Oui je n'ai retenu que ca dans ton texte car le reste ne servait à rien. Une seule phrase résumait le fond de ta pensée et tu la répéte encore une fois. Les hommes sont prioritaires pour avoir du travail. En quoi ils le sont? les hommes ont fait des etudes et les femmes non? quand on sort d'une ecole d'ingenieur que l'on soit homme ou femme. On a normalement les mêmes chances de trouver du boulot et chacun deffend sa candidature comme il le peut. Si c'est une femme qui l'emporte c'est parcequ'elle le mérite plus que son camarade homme point. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça.
Oui effectivement je pense que dans l emploi public les hommes doivent etre reservé aux
Hommes et je persiste et je ss sur ke tot ou tard tous les hommes marocains me Comprendront inch allah
Maintenir il faut revenir au système educatif et faire les reformes nécessaires et
Etablir ce qu on doit etudier ou pas ou si il est nécéssaire pour certaines femmes
D etudier dans des filieres qui seront reservés aux hommes car dans ces filieres
Elle ne seront jamais aussi performantes que d hommes.
De plus il est évident qu avec le système de quota de femme imposées
on a la preuve qu on veut remplacer les hommes par d femmes non pas à cause de leur compétences mais parce que elles seront payés moins cher
Les employeurs naturellement embauchent d hommes car meme si ils Les payent plus cher ,
le boulot est bien fait surtout dans les secteurs Hautement intellectuels ou dangereux
Apres dans les mega usines en chine ils emploient d femmes àTout faire payés au lance pierre..
C est la loi de l offre et de la demande.
les femmes sont les alliés objectifs des capitalistes affaiblir les hommes par le chomage fera perdurer ce système.
Renforcer les femmes par d emplois subalternes renforcera leur emprise sur la Population d creve la faim dont nous faisons partie.

La société marocaine avec sa corruption et son "fils de" je la connais autant que toi je suis pas chinoise moi. Et là encore je ne vois pas en quoi c'est de la faute aux femmes ?? eclaires moi Monsieur.
J ai pas dit que c est la faute d femmes je t ai fait remarker qu au Maroc on réussit pas grace à

Ses compétences mais plutôt grace à son reseau de corruption , de clientelisme ou d entre-gent
C est toi qui a ecrit qu on reussit en bossant dur….c est faux au bled.
T as l air complétement à l ouest tu dois vivre coupé de la réalité marocaine
La vrai réalité celle que tu meprises kand tu met t lunettes de soleil en détournant
Le regard arrogante au volant de ta voiture neuve….

Je ne vois pas prk il faut absolument remplacer les femmes par des hommes. Chacun son mérite. Et si cette femme a décidé de travailler et de gagner sa vie, elle n'a pas à te rendre des comptes ni à toi ni à qui que ce soit d'autre. T'imposera ta vision des choses à ta propre femme et ta propre fille pas à toutes les marocaines. Car ton champs "d'autorité" si on peut appelé ça comme ça s'arrête au pieds de ta porte et les autres n'ont en rien à foutre de ce que t'aimerai ou pas.

chacun son mérite c est dans la théorie…dans la réalité c est chacun sa *****…
de plus j empeche aucune femme de travailler..
Si une femme décide d ouvrir son salon de coiffure il y a rien de mal.
j essaye de donner mon avis sur le travail d femmes dans un contexte capitalistik mais toi tu t excites toutes seule a vociférer la bave au levre tel une « brainwashed people »
Fais ce que tu veux de ta life ma grande,mais joue pas à la commisaire politik stp.
l important pour moi c est que les hommes marocains aient conscience de cette ruse.
Si tu as aucun compte à me rendre tu auras d comptes a rendre à Allah tout puissant
Tout comme moi d ailleur et moi peut etre plus ke toi…
Effectivement mon champ d autorite c est mes 4 femmes et mes enfants
Et aussi parle pas à la place d autres ,on se prend la tete assez avec ton avis pour
Parler de l avis d autres..

Qui t'as dit que toutes les femmes se faisaient harcelaient au travail? t'as des statistisues pour ca? ou c'est encore une raison bidon pour maquiller ta pensée? Joue pas au protecteur stp t'es pas crédible du tout.

Ah bon …il n existe pas d harcelement au bled au travail ou dans la rue ?
Excuse moi…à la télé on parle que de cela… »taharouj jinsi »
Bah c est bien je v continuer à harceler alors.
Joue au protecteur si je veux si toi t aimes pas ca je m en fous..
d autres belle gosse kiffent kd je joue au protecteur.

:D t'as réussi à me faire rire !
Ah tu commences à tomber amoureuse…une de plus !

Il faudra augmenter les salaires pour permettre aux hommes d'avoir plusieurs femmes :D mais oui bien sur et quoi d'autres mon sultan??

Oui madame t as bien compris si t pas contente je m en bats les….ce ki est important ce ke
Les marocains soient d accord avec moi les marocaines suivront naturellement.

je peux aussi te dire qu'il y a trop de femmes célibataires car il y beaoucoup d'hommes il y a plus que des males irresponsables incapables d'assumer un foyer..argument contre argument mais là n'est pas le sujet.

D males irresponsables il y en a c est ceux ki pensent comme toi…
Vu que les femmes se prennent pour d hommes pourkoi se prendre la tete à jouer au
Chef de famille….allons plutôt jouer au seducteur c est plus kool…j engrosse les dindes
Et je me sauve ! kiffant comme life style…
Les males responsables en general pensent comme moi.

Je suis ce que je suis et si tu veux vraiment parler religion je pourrais de clouer le bec trés vite, car rien dans la religion n'empêche une femme de travailler. et des femmes de sahaba travaillaient t'es pas mieux qu'un sahabi pour venir m'imposer ta version de la religion.

Vazi cloue moi le bec j adore…ou j ai ecris que la religion empeche la femme de travailler
Déjà il faut s entendre sur le terme travailler et ses conditions..
Au Maroc on travaille ds les conditions imposées par les firmes occidentales ce qui entraine
La mixite,les femmes denudées,les enfants abandonnés,l adultere,les divorces enfin
Tous les ingrédients k il faut pour exploser une societe islamik…
Donc ne compares les femmes des salaf avec les femmes de maintenant
Tu patauges dans les contradictions ,ta pensee n est qu un vaste marécage gluant.
Ou alors j ai du mal a capter ta pensee tellement puissante elle est.

Ah excuses moi j'aurai du te sortir du pure holande alors? Ben oui du travail il y en a pour tout le monde. Et si certains arrivent à bosser dans des conditions de misére pourquoi les autres ne le feraient pas? c'est une question de volonté et de dignité aussi. Prends le comme tu veux je m'en moque.
je connais des pas ben flanes qui s'en sortent trés bien. C'est toi qui devrais arrêter de te maquiller la face et te bouger un peu. Moi j'ai d'autres choses à faire que de passer des heures devant mon miroir. et j'assume mes choix je ne me cache pas derriére des théories defaitistes comme toi.

Quelle excuse , quelle theorie defaitiste…j ai le droit de me regarder ds un miroir
Si je me trouve beau..lol…moi kand je me makille je met du vert commando ca va bien
Avec ma kalashnikov..

Une petite parenthése pour le fameux " na9isatoun 3a9lan wa dina" dont t'as l'air d'en faire un argument (il s'agit du changement hormonal pendant les régles qui fait que les femmes sont plus faibles physiquement pendant cette période, et aussi mentalement car ca y joue aussi) ne me remercie pas mais ne sors plus cet argument si tu veux rester credible la prochaine fois.

Quand j ai sorti cet argument…tu lis mal toi…mais maintenant que tu le sors alors tu donnes
Le baton pour te faire battre car ton « tafsir trafiké » m a trop tue de rire…
Ton tafsir idiot ne resiste pas à la logik car si il était vrai alors les femmes seraient
Aussi autorisé a etre juge musulman ou meme dirige une priere avec d hommes en
Dehors de leurs petites choses de femmes….
Surtout qu après la menopause il y a plus de regles donc les femmes deviennent
Comme les hommes après la menopause si on suit sa logik….
Mais cela leur ai interdit menopause ou pas …à cause du fait qu elle n ont pas la meme puissance intellectuel Que les hommes.
En effet la femme a été creé d une cote et une cote est tordue impossible a redresser sinon tu la casses !....la femme est dont une pièce détaché de l homme ! et en plus cette piece a un defaut
De fabrication ! la piece est tordue…impossible à redresser..
A partir de la ,il est evident que la femme n a pas le meme degré que l homme.
Allah tahalah a elevé l homme par rapport à la femme c est une evidence
Toute celle qui affirme le contraire ne sont que d femmes dont l esprit est aliénés par Le malin.

Et le " arijalou 9awamoun 3ala nissae" on repasera, à voir certains "hommes" aujourd'hui on se demande ce qu'ils ont vraiment d'un Homme...
Tu parles de ki ?
De ton père ?de tes freres ?
Si oui respecte ta famille kand meme
Si non ne denigre pas les hommes marocains stp leur reaction peut etre incontrolée.

je ne parlais pas du tout des femmes divorcées. C'est un autre sujet aussi. je parlais des méres de famille qui travaillent et assument également les taches dans leur foyer. Je les trouve courageuses et je ne demande pas d'approuver ou pas.
Ca j avoue c est vrai
Travailler par nécessité c'est le cas de tout le monde non? homme comme femme, sinon on serait tous entrain de bronzer au soleil.
Travailler n est pas nécéssité pr une femme en islam…elle doit s okuper de son foyer et
De l edukation d enfants…subvenir aux besoins de la famille imcombe aux hommes et
C est un commandement coranique…je pensais que tu le savais toi ki cakettes comme une
Poule de basse-cour que tu peux me donner d lecons en religion.

be3da nta 3andek chi niveau pour le rabaisser? plus bas que ta mentalité j'ai jamais vu.
[/quote]

Petite provokation pour terminer…
Si tu me vois mon niveau miss, tu vas t exclamer c est pas possible , c est trop gros pour moi !

donc toi tu "parles" pour rien dire...t interventions ne sont que du "vulgaire tberguig"
Toi tu parles pour dire quoi?? des conneries t'aurai du te tair

et pitié ton orthographe j'en peux plus là !![/quote]
mon orthographe ? sache que la seule orthographe qui m importe c est la syntaxe de mes

Programmes informatik car ca finit en « syntax error….et donc ca marches pas..
Mais inutile de continuer …l informatique et l ideologie capitaliste c est pas ton
Domaine preferée
Cpdt ca m ettone pas que tu fasse la remark car on dit bien que l orthographe est la
Sciences des sots….dans ton cas des sottes…avec la conjugaison…t as vu je fais des
Efforts pour te plaire !

La dinde ici c'est toi.
Parles correctement ou fermes là

De quelle umma tu parles? si c'est pour defendre des comme toi non merci je partage son avis à lui.
Si tu savais un minimum calculer 4 femmes - 1 femmes = 3 autres...mais bon c'est pas grave si tu ne sais compter que jusqu'à 3.
Calmes toi garde ton sang froid…je te sens excitee comme une chatte en chaleur

ah bon toi tu veux faire avancer la oumma avec d femmes ki travaillent presk nues ki cotoient du matin au
soir d hommes etranger et qui n ont plus le temps d eduker leurs enfants k elles jettent le matin chez
"je ne sais ki" le recuperant le soir a moitié enervé ...c est cela ton modele pour faire avancer la oumma.
Non miss tu n as pas bien saisi commant fonctionne le systeme capitaliste....
le systeme capitaliste comme tout systeme oppressif et exclavagiste est basé sur le fameux et eternel
slogan : diviser pour regner.
les capitalistes ont tres tot compris l interet de faire travailler les femmes dans leurs usines à la place
d hommes qui etaient selon eux bien trop revolutionnaire et reclamant trjs d augmentations de salaires
en faisant de longues greves violentes.
Rapidement ils ont décidés de faire sortir les femmes de leur foyer pour concurrencer les hommes
en lui faisant croire que travailler c est la liberté que son doux foyer etait un enfer et qu elle avait mieux
a faire que d elever ses enfants sur le droit chemin.
l education de masses a été ordonné par les capitalistes car ils avaient besoin de main d oeuvre avec un
minimum de connaissance etant donné l evolution technik d machine.
Ainsi la femme a abandonné son foyer et ses enfants pour se makiller et se melanger à d autres hommes
Quand tu prend l exemple du Maroc ou le tramway est conduit parfois par une femme..n ont il pas
trouvé un jeune marocain pour le conduire ?
Pourkoi se plaindre du chomage d jeunes marocains si en meme tps on fait travailler les marocaines.

devant Allah la femme n a pas la responsabilité du foyer cela incombe à l homme,donc naturellement
on devrait en priorité reserver les emplois aux hommes et donc laisser le foyer aux femmes pour k elles
edukent correctement les enfants
la plupart d marocaines n ont besoin comme edukation que d apprendre et de connaitre les hadiths et le
coran.

Non mais tu es serieux toi tu vis dans quel siècle:eek:Retourne au moyen âge par ce que là tu vas souffrir la montée en puissance des femmes est en marche et rien ne pourra l'arrêter:D

Venir expliquer que mille ans de civilisation arabo-islamik a produit un champ de ruine
voila la preuve que tu es un inculte et un prétentieux
C' est pour cela que tu vaux pas la peine...toi le mal qui te ronge c est ta haine de l islam
ne sois pas jaloux de notre glorieuse religion .
Donc je repete d un ane on peut pas faire un cheval de course.

la civilisation arabo islamique n'a pas duré 1000 ans. On considère la fin de l'âge d'or arabo musulman vers le milieu du XIII ème siècle. Donc en sachant que l'âge d'or a commencé au IX ème siècle ont peut donc dire qu'il a duré 4 siècles soit 400 ans. Oh c'est balo une femme qui est plus cultivée que toi et qui connait mieux que toi cette période. :rolleyes:

Oui j avoue t as touché ma grosse corde sensible..

J ai insulter personne sinon cites les insultes….probleme de lecture ?
Théorie à la ***…c est ki la mal – elevée ?
Ton avis je le connais ...mais je peux pas l accepter car ton avis est l avis d une femme
Aveugle par la propagande laik satanik ki se croit libre alors qu elle est soumise au système capitaliste
Sauvage donc excuse…j arreterai de debattre kand je veux c est pas toi ki va me dire
Ce que je dois faire n inverse pas les roles
seule ma maman & parfois ma grande sœur m ont ordonné de me taire
mon père jamais …seul son regard suffisait

Bon j avoue je te connais pas et tant mieux ca serait une perte de temps pour moi
Par contre je peux affirmer que tu es de la meme race que les presentatrices de de 2M
Maquillées comme d voitures volées au decolleté plongeant..
Et je te repete j ai insulté personne.

Oui effectivement je pense que dans l emploi public les hommes doivent etre reservé aux
Hommes et je persiste et je ss sur ke tot ou tard tous les hommes marocains me Comprendront inch allah
Maintenir il faut revenir au système educatif et faire les reformes nécessaires et
Etablir ce qu on doit etudier ou pas ou si il est nécéssaire pour certaines femmes
D etudier dans des filieres qui seront reservés aux hommes car dans ces filieres
Elle ne seront jamais aussi performantes que d hommes.
De plus il est évident qu avec le système de quota de femme imposées
on a la preuve qu on veut remplacer les hommes par d femmes non pas à cause de leur compétences mais parce que elles seront payés moins cher
Les employeurs naturellement embauchent d hommes car meme si ils Les payent plus cher ,
le boulot est bien fait surtout dans les secteurs Hautement intellectuels ou dangereux
Apres dans les mega usines en chine ils emploient d femmes àTout faire payés au lance pierre..
C est la loi de l offre et de la demande.
les femmes sont les alliés objectifs des capitalistes affaiblir les hommes par le chomage fera perdurer ce système.
Renforcer les femmes par d emplois subalternes renforcera leur emprise sur la Population d creve la faim dont nous faisons partie.

J ai pas dit que c est la faute d femmes je t ai fait remarker qu au Maroc on réussit pas grace à

Ses compétences mais plutôt grace à son reseau de corruption , de clientelisme ou d entre-gent
C est toi qui a ecrit qu on reussit en bossant dur….c est faux au bled.
T as l air complétement à l ouest tu dois vivre coupé de la réalité marocaine
La vrai réalité celle que tu meprises kand tu met t lunettes de soleil en détournant
Le regard arrogante au volant de ta voiture neuve….

chacun son mérite c est dans la théorie…dans la réalité c est chacun sa *****…
de plus j empeche aucune femme de travailler..
Si une femme décide d ouvrir son salon de coiffure il y a rien de mal.
j essaye de donner mon avis sur le travail d femmes dans un contexte capitalistik mais toi tu t excites toutes seule a vociférer la bave au levre tel une « brainwashed people »
Fais ce que tu veux de ta life ma grande,mais joue pas à la commisaire politik stp.
l important pour moi c est que les hommes marocains aient conscience de cette ruse.
Si tu as aucun compte à me rendre tu auras d comptes a rendre à Allah tout puissant
Tout comme moi d ailleur et moi peut etre plus ke toi…
Effectivement mon champ d autorite c est mes 4 femmes et mes enfants
Et aussi parle pas à la place d autres ,on se prend la tete assez avec ton avis pour
Parler de l avis d autres..

Ah bon …il n existe pas d harcelement au bled au travail ou dans la rue ?
Excuse moi…à la télé on parle que de cela… »taharouj jinsi »
Bah c est bien je v continuer à harceler alors.
Joue au protecteur si je veux si toi t aimes pas ca je m en fous..
d autres belle gosse kiffent kd je joue au protecteur.

Ah tu commences à tomber amoureuse…une de plus !

Oui madame t as bien compris si t pas contente je m en bats les….ce ki est important ce ke
Les marocains soient d accord avec moi les marocaines suivront naturellement.

D males irresponsables il y en a c est ceux ki pensent comme toi…
Vu que les femmes se prennent pour d hommes pourkoi se prendre la tete à jouer au
Chef de famille….allons plutôt jouer au seducteur c est plus kool…j engrosse les dindes
Et je me sauve ! kiffant comme life style…
Les males responsables en general pensent comme moi.

Vazi cloue moi le bec j adore…ou j ai ecris que la religion empeche la femme de travailler
Déjà il faut s entendre sur le terme travailler et ses conditions..
Au Maroc on travaille ds les conditions imposées par les firmes occidentales ce qui entraine
La mixite,les femmes denudées,les enfants abandonnés,l adultere,les divorces enfin
Tous les ingrédients k il faut pour exploser une societe islamik…
Donc ne compares les femmes des salaf avec les femmes de maintenant
Tu patauges dans les contradictions ,ta pensee n est qu un vaste marécage gluant.
Ou alors j ai du mal a capter ta pensee tellement puissante elle est.

Quelle excuse , quelle theorie defaitiste…j ai le droit de me regarder ds un miroir
Si je me trouve beau..lol…moi kand je me makille je met du vert commando ca va bien
Avec ma kalashnikov..
Sbah lkhir @conardbarbu ben décidement tu ne peux plus te passer de moi. Avoues t'aimes bien debattre avec moi. Une femme intelligente qu'à du répondant t'as pas trop l'habitude de croiser dans ton hareem ;)

D'abord je te reprécise que tu es vulgaire, insultant envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi (poule, singe, ane...) C'est bien toi qui les as sorti pas nous. Mais comme je suis bien elevée moi je continue à te répondre argument contre argument sans me rabaisser à ton niveau. Prends en de la graine mon petit et apprends à defendre tes avis sans t'exciter car tu te ridiculise encore plus que tu l'es dejà.
Bref, on en etait ou? ah oui mon avis que tu connais etque tu n'accepte pas.....Et bien pour la 100000 éme fois je te le répéte je ne demandes pas d'approuver mon avis je n'en ai qu'à faire du tiens ni comment tu me vois, soumise au systeme :D sauf erreur de ma part tu l'es aussi non? ou alors tu as laissé tomber le systéme économique actuel pour fonctionner au troc? dans l'attente tu es aussi soumis au systéme que moi. Et encore je préfére être soumise au systéme économique comme tout le monde que d'être soumise à un barbu sans cerveau qui se croit supérieur à tous.

lol oui tout à fait je ressemble exactement à ces femmes qui te font tant fantasmer et que tu deteste car tu sais au fond de toi qu'un looser comme toi ne pourrais jamaisles atteindre...continue à verser ta haine sur moi ça me touche pas, je fais ma BA de la journée avec toi en jouant à ta psy ;)

C'est pour ton bien mon frére que je te dis de la fermer et tu devrais m'écouter :D même si je ne suis pas ta mére ni ta soeur mais elles t'ont dit la même chose que moi tu vois j'ai raison fermes la même ta famille te le dit. Tu n'as pas besoin de creuser encore plus bas t'es arrivé au fond.

Donc d'aprés toi les femmes qui travaillent sont soient des coiffeuses soit des petites mains dans des usines ! :D voilà c'est ca t'as tout bon. Tu veux une nouvelle coupe de cheveux?
ta7aroch ljinsi kayn partout au maroc, pas seulement au boulot. même dans la rue et ils ne font pas la différence entre celle qu'est en jellaba et celle en mini jupe ! et maintenant ca aussi c'est de la faute aux femmes? il faut les enfermer c'est ca? mais bien sur s'il y a des hmar pervers en liberté c'est de la faute aux femmes ! pathétique vraiment pathétique. Assumez au moins vos pulsions de 7ayawanates au lieu de faire porter le chapeau aux femmes.
Les marocaines te suivront naturellement :D bien sur on est que des marocaines ici et pour le moment j'en voit aucune qui te suis ! suis-je aveugle? :D
Non je te corrige les males qui pensent comme toi sont des males sans cerveau ;) et tu l'as bien confirmé des males pas des hommes :)
Je savais que tu kiffais que je te donne des ordres :D fermes la ;) Oui j'ai des comptes à rendre qu'à Dieu tout puissant et toi aussi.
Tu n'es pas un salaf pour demander une femme de salaf. On a que ce qu'on mérite et t'aura les 4 femmes que tu mértie. Tu parles dans tous les sens en parlant de divorce, enfants abondonés...T'es à court d'arguments ou quoi?
Effectivement maquille toi si tu veux c'est ton choix d'assumer ton coté femme. Celà ne me regarde pas.
:D lmra del3a 3awja oh non t'as pas eu la bétise de me sortir ça et en faire un argument religieux :D honte à toi hadik rah ghir khrafa dial jdoudna allah yahdik. Comment tu m'as fait rire là mais t'es vraiment un phénoméne à toi tout seul...del3a 3oja gallek. T'as un verset ou un hadith qui dit belli had del3a raha 3oja? qu'on rigole encore un peu.

Mon pére et mon frére sont des hommes eux. Et jusqu'à présent je n'ai pas manqué de respect à ta famille à ce que je sache? tu confirme de plus en plus que je suis plus forte que toi, tu masque tes faiblesses en insutlant à tout va. Tu veux que je traite ta mére et ta soeur aussi? c'est facile de jouer aux laches mais j'en suis pas une moi. C'est avec toi que je parle pas avec ta mére ni ta soeur. Alors fais de même.

Tiens tu commences à avouer que t'es d'accord avec moi aucfond c'est bien on avance ;)

Pour le travail en effet, ce n'est pas l'obligation de la femme, mais rien ne l'empêche de travailler non plus. Al 7aramo bayin wal 7alalo bayin.

C'est parceque tu t'y connais un peu en informatique que tu te crois plus intelligent que les autres ? :D

fermes la wellah la ca vire pathetique tu me fais pitié.

3yitini akhoya sir allah yhennik f ta logique. mafiya maneb9a merda rassi m3ak.

salam

[/quote]
Toi tu parles pour dire quoi?? des conneries t'aurai du te tair

et pitié ton orthographe j'en peux plus là !!
mon orthographe ? sache que la seule orthographe qui m importe c est la syntaxe de mes

Mais inutile de continuer …l informatique et l ideologie capitaliste c est pas ton
Domaine preferée
Cpdt ca m ettone pas que tu fasse la remark car on dit bien que l orthographe est la
Sciences des sots….dans ton cas des sottes…avec la conjugaison…t as vu je fais des
Efforts pour te plaire ! [/quote]
lol makayn stal 9eddek hna w kat9ar9eb
non pas la peine de faire des efforts pour me plaire t'es exclu d'office alors garde tes efforts pour une autre soeur fillah ;)

Sbah lkhir @conardbarbu ben décidement tu ne peux plus te passer de moi. Avoues t'aimes bien debattre avec moi. Une femme intelligente qu'à du répondant t'as pas trop l'habitude de croiser dans ton hareem ;)

Intelligente ? tu m as tout l air d un petit caniche qui fait son numero de cirk…
Me passer de toi ? oui c est vrai comme le chat qui joue avec la souris avant de la manger…

D'abord je te reprécise que tu es vulgaire, insultant envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi (poule, singe, ane...) C'est bien toi qui les as sorti pas nous.
Surement pas autant que toi…relis toi stp

Mais comme je suis bien elevée moi je continue à te répondre argument contre argument sans me rabaisser à ton niveau. Prends en de la graine mon petit et apprends à defendre tes avis sans t'exciter car tu te ridiculise encore plus que tu l'es dejà.

Tu reponds pas du tout sur le fond du débat …tu tournes autour du pot en noyant le poisson
Car tu n as aucun argument concret vu que la notion du travail d femmes dans le système
Capitalistik t es totalement etrangere.
Merci pour ta petite graine quant à moi je v te mettre ma grosse graine…
Niveau ridicule personne d egale…meme les « chirates » à moitié bourrée ki dansent vulgairement la tignasse au vent ont l air plus classe que toi….

Bref, on en etait ou?
Tlaf_lek al akl….on dirait
reviens sur terre va boire un verre d eau fraiche peut etre le peu d esprit que tu as
Reviendra…

ah oui mon avis que tu connais etque tu n'accepte pas.....Et bien pour la 100000 éme fois je te le répéte je ne demandes pas d'approuver mon avis je n'en ai qu'à faire du tiens ni comment tu me vois, soumise au systeme :D sauf erreur de ma part tu l'es aussi non?

Ton avis ? tu veux dire ton ramassis d anerie ki constitue ta pensée de femme
Attardée ?
oui le fait de défendre un système satanik fait de toi une femme soumise dans le sens ou tu vas l abattoir tel un mouton.Mais alors quand tu auras ton crédit pour 30 la tu deviendra une
vrai exclave zombie du système.Moi ce système je le dénonce et je le combat avec la meme
ruse que ces promotteurs c à d par le débat et la patience en implorant allah tout puissant de
guider les musulmans pour k ils demaskent cette supercherie C est toute la difference entre toi & moi…
Moi c est la noblesse toi la « hroubiya » ou « al halam karawi » comme tu veux…

ou alors tu as laissé tomber le systéme économique actuel pour fonctionner au troc? dans l'attente tu es aussi soumis au systéme que moi.

Ne reflechis pas sur le système economik car les registres ki constituent ton petit processeur
A l interieur de ta cervelle seront vite « overflow »

Et encore je préfére être soumise au systéme économique comme tout le monde que d'être soumise à un barbu sans cerveau qui se croit supérieur à tous.

Tu confirmes ce ke j ai ecrit plus haut…la chevre qu on emmene à l abattoir…
En plus meme sans cerveau ,n importe ki sera + efficase que toi

lol oui tout à fait je ressemble exactement à ces femmes qui te font tant fantasmer et que tu deteste car tu sais au fond de toi qu'un looser comme toi ne pourrais jamaisles atteindre...continue à verser ta haine sur moi ça me touche pas, je fais ma BA de la journée avec toi en jouant à ta psy ;)

Toi c est facile de t atteindre t es au ras du sol…on risk meme de t ecraser tel une… »censure »
J eprouve aucune haine contre toi ,tu es une victime du système capitalist diabolik
Mais tu finiras bien par comprendre enfin j espere…Quant au looser ,moi ca va je me sens bien ds ma peau

C'est pour ton bien mon frére que je te dis de la fermer et tu devrais m'écouter :D même si je ne suis pas ta mére ni ta soeur mais elles t'ont dit la même chose que moi tu vois j'ai raison fermes la même ta famille te le dit. Tu n'as pas besoin de creuser encore plus bas t'es arrivé au fond.

Mais je t ecoutes ou plutôt je te lis…c est pour ca ke j interviens car je vx t aider
Tu m as l air tellement shootée…on dirait une propagandiste mitomane hysterik.
Et merci de me considerer comme ton frere.

Donc d'aprés toi les femmes qui travaillent sont soient des coiffeuses soit des petites mains dans des usines ! :D voilà c'est ca t'as tout bon. Tu veux une nouvelle coupe de cheveux?
J ai tout bon ! merci maitresse….tu abdikes

ta7aroch ljinsi kayn partout au maroc, pas seulement au boulot. même dans la rue et ils ne font pas la différence entre celle qu'est en jellaba et celle en mini jupe ! et maintenant ca aussi c'est de la faute aux femmes? il faut les enfermer c'est ca? mais bien sur s'il y a des hmar pervers en liberté c'est de la faute aux femmes ! pathétique vraiment pathétique. Assumez au moins vos pulsions de 7ayawanates au lieu de faire porter le chapeau aux femmes.

Dans t post precédents tu nies l existence de l harcelement et maintenant tu le reconnais
T es bien une femelle simple d esprit ki se contredit à longueur d intervention…
Je ss pas d accord une femme en djellaba ne se fera pas harceler autant k une femme
sapée de manière moulante et provokante devant les hommes.
Toutes les filles bien edukés le savent à part toi.Ce n est pas une question de pulsion mais de respect.Il faut respecter la rue, elle a ses droits la rue au maroc.

Les marocaines te suivront naturellement :D bien sur on est que des marocaines ici et pour le moment j'en voit aucune qui te suis ! suis-je aveugle? :D
Aveugle & sourde

Non je te corrige les males qui pensent comme toi sont des males sans cerveau ;) et tu l'as bien confirmé des males pas des hommes :)

Non je crois ke tu n as pas l habitude de cotoyer d hommes d vrais ekipes de grosse bourses
Je crois ke tu vis parmis les eunukes d ou ta frayeur kand tu rencontres d males plein
De testosterones.

Je savais que tu kiffais que je te donne des ordres :D fermes la ;)
C est cela va donc mettre ta combinaison en cuir et prend ton fouet et reviens…

Oui j'ai des comptes à rendre qu'à Dieu tout puissant et toi aussi.
exact

Tu n'es pas un salaf pour demander une femme de salaf. On a que ce qu'on mérite et t'aura les 4 femmes que tu mértie. Tu parles dans tous les sens en parlant de divorce, enfants abondonés...T'es à court d'arguments ou quoi?
Encore d pb de lecture ?
J ai rien réclame…c est toi ki compare les femmes d souhabas aux femmes exclaves
De la société capitaliste…une comparaison ki demontre que tu comprend rien au Sujet…dans tout t post
tu reponds seulement à mes provokations mais sur le fond Du probleme ke j ai soulevé je vois aucun argument serieux à part le fait ke tu ai Ecrit sur le trok…
J ecris pas dans tous les sens c est juste que la frekence de ta petite cervelle ne suis pas mon raisonnement.

Effectivement maquille toi si tu veux c'est ton choix d'assumer ton coté femme. Celà ne me regarde pas.
Je savais pas ke les femmes se makillait en commando avec une kalashnikov…c est plutot Les forces spéciales…

:D lmra del3a 3awja oh non t'as pas eu la bétise de me sortir ça et en faire un argument religieux :D honte à toi hadik rah ghir khrafa dial jdoudna allah yahdik. Comment tu m'as fait rire là mais t'es vraiment un phénoméne à toi tout seul...del3a 3oja gallek. T'as un verset ou un hadith qui dit belli had del3a raha 3oja? qu'on rigole encore un peu.
Tous ce ke j ai ecrit a été confirmé par les oulémas sur la base de la sounnah &Des hadiths ( allahou halam)
et du coran.Maintenant les gens possédés comme toi , ca sert à rien de se fatiguer à leur ramener D dalils
ou d tafsirs…les gens comme toi dénoncent les règles de l’ héritage selon le coran En prétendant ke c est injuste…comme si Allah tout puissant pouvait etre injuste.Au lieu de réflechir sur la place de la femme dans la société islamik et son role economik Afin de comprendre le système de part instauré par le coran , les gens de ton
Espèce preferent denoncer une pseudo injustice parce ke les kouffars leurs ont explike que l héritage c est 50/50 et de la meme manière ils explikent aux marocaines ke rester chez elle c est une prison,elever ses enfants
C est pas gratifiant et ke ca serait mieux pour elle d aller travailler à L usine ou aux champs ou à l hotel makillées comme un tapin pour engraisser les actionnaires capitalistes kouffar heuh je voulais dire pour faire evoluer la societe Marocaine vers le "modernisme"

Mon pére et mon frére sont des hommes eux. Et jusqu'à présent je n'ai pas manqué de respect à ta famille à ce que je sache?
Mach Allah…
tu confirme de plus en plus que je suis plus forte que toi, tu masque tes faiblesses en insutlant à tout va.
J avoue dans la tchache, t balaise mais dans le concret c est du vent..

Tu veux que je traite ta mére et ta soeur aussi?

J ai insulte ta famille ? T une relle parano mais ca me surprend pas !
les gens comme toi sont touchés par beaucoups de pathologie d ordre psychiatrik.

c'est facile de jouer aux laches mais j'en suis pas une moi.
Ouah..j ai trop peur ...une vrai panthere

C'est avec toi que je parle pas avec ta mére ni ta soeur. Alors fais de même.
Oui madame…bien sur madame..a votre service madame…

Tiens tu commences à avouer que t'es d'accord avec moi aucfond c'est bien on avance ;)
J aurais bien voulu etre d accord avec toi mais tu m as pas convaincu

Tes arguments sont bas niveau et tu as de grave lacunes en economie

Tu te contentes de coup d éclats à base de provokation stérile tel une

Gamine qui se sent plus car sa poitrine se developpe.
Donc je peux pas etre d accord avec toi surtout que tu comprend rien aux
Mécanismes capitalistik à la structure mondialiste ki se met en place
Et aussi tu n as pas du tout de connaissance sur l histoire du capitalisme
Et son noyau intrasek que constitue le système bancaire.
Et aussi tu n as pas encore vraiment compris less rapports de forces entre les travailleurs et les capitalistes usuriers qui ont organisés & fomentés le travail d femmes pour justement affaiblir le Système patriarcal ki était garant de la liberté d femmes et qui les génait dans la mise en Exclavage d gens.

Pour le travail en effet, ce n'est pas l'obligation de la femme, mais rien ne l'empêche de travailler non plus. Al 7aramo bayin wal 7alalo bayin.

Al hram bayin ? Al hallal bayin ?Alors tu penses travailler dans t conditions hallal ou haram ?
Quand on sait qu au Maroc les femmes et les hommes sont melangé dés la scolarisation
Et que les firmes occidentales refusent d embaucher d filles voilées…

C'est parceque tu t'y connais un peu en informatique que tu te crois plus intelligent que les autres ? :D
C est toi qui te prend pour la lumiere de l univers moi j ai juste repondu a ta mokerie

fermes la wellah la ca vire pathetique tu me fais pitié.
Toi aussi ferme-la quand tu l ouvres ca sent mauvais.

3yitini akhoya sir allah yhennik f ta logique. mafiya maneb9a merda rassi m3ak.
salam

si ca te fatigues trop…alors evite de participer.

Et la science c est comme la confiture moins on en a & plus on l etale.

Domaine preferée
Efforts pour te plaire ! [/quote]
lol makayn stal 9eddek hna w kat9ar9eb
non pas la peine de faire des efforts pour me plaire t'es exclu d'office alors garde tes efforts pour une autre soeur fillah ;)[/quote]

Meskina...elle a vraiment cru que j essaye de la charmer cette dinde avec 12 de QI!
tu sais pas manier l ironie...encore une preuve

@Conanlebarbu
J'ai pas que ca à faire de te répéter les mêmes choses tous les jours. Tu ne comprends rien et tu déduis ce que tu veux.
d'ou tu me parle de mon boulot et de ma façon de m'habiller? tu me connais? tu m'as dejà vu? tu te bases sur tes préjugés et ton imagination et tu en fais des arguments? t'essayes de te convaincre en vain que toutes les femmes qui travaillent font le tapin pour te réconforter? D'ou j'ai dit que j'etais contre les régles de l'héritage islamique? sors moi une preuve que j'ai dit ça? d'ou j'ai dit que j'etais contre le fait de renoncer à sa carriére pour élever mes enfants? j'ai même pris le temps de le préciser dans mon 1 er commentaire que je préferais m'occuper de mon enfant.

Restes dans tes délirs si tu ne comprends pas c'est pas à moi de developer ton cerveau...et mon petit tu n'en sais rien de mes connaissances économiques, c'est toi qui étales le peu de connaissance que t'as appris durant une petite conference avec un autre frere barbu qui vous sert de lumiére à toi et les autres moutons de ton genre.

me cites plus tu me saoule. C'est grave ce qu'on peut être bête et alzheimer en plus !!

@Conanlebarbu
et ce systéme économique que tu dénonce. Tu fais quoi concretement pour le changer? pour ne plus en être esclave? blalater sur un forum comme un hmar?
Tu as renoncé aux billets de la banque?
Tu t'es crée ta propre monnaie?
Tu utilise le trok?
Tu ne consomme plus?
Tu Produis tes propres legumes, viande..?
Tu n'utilise plus le téléphone, internet...?
Tu ne payes plus d"impots?

Dis nous ce que tu fais exactement pour te considérer comme quelqu'un qui s'est libéré du systéme? sinon tu es aussi esclave que les autres, aussi mouton que les autres. Sauf que toi t'es encore pire ta connerie va t'orienter vers pire que ce systéme....Espérons pour toi qu'au moins r'auras les vierges qu'on t a promis pendant le lavage de cerveau.

sur ce allah yhenik

@Conanlebarbu
J'ai pas que ca à faire de te répéter les mêmes choses tous les jours. Tu ne comprends rien et tu déduis ce que tu veux.
Apprends à t exprimer..ca ira mieux pr toi

d'ou tu me parle de mon boulot et de ma façon de m'habiller? tu me connais? tu m'as dejà vu? tu te bases sur tes préjugés et ton imagination et tu en fais des arguments? t'essayes de te convaincre en vain que toutes les femmes qui travaillent font le tapin pour te réconforter? D'ou j'ai dit que j'etais contre les régles de l'héritage islamique? sors moi une preuve que j'ai dit ça?

C est sur ke tu vas chak matin trimer en voile ss makillage…mais bon je ss ni ton père
Ni ton frere…et tant mieux

d'ou j'ai dit que j'etais contre le fait de renoncer à sa carriére pour élever mes enfants? j'ai même pris le temps de le préciser dans mon 1 er commentaire que je préferais m'occuper de mon enfant.

arrete de pleurnicher...assume t choix comme une grande ....ta "super carriere professionelle" c est mieux
que de perdre son tps a eduker les enfants !

Restes dans tes délirs si tu ne comprends pas c'est pas à moi de developer ton cerveau...et mon petit tu n'en sais rien de mes connaissances économiques, c'est toi qui étales le peu de connaissance que t'as appris durant une petite conference avec un autre frere barbu qui vous sert de lumiére à toi et les autres moutons de ton genre.
tu devrais venir au conference au lieu de vagabonder et de regarder la vie incroyable de kim
kardachiante...

me cites plus tu me saoule. C'est grave ce qu'on peut être bête et alzheimer en plus !!

ah bon je te saoule..pourtant tu reviens tjrs tel une femme battue...

@Conanlebarbu
et ce systéme économique que tu dénonce. Tu fais quoi concretement pour le changer? pour ne plus en être esclave? blalater sur un forum comme un hmar?
Est-ce que tu merites vraiment que je t eleves espece de « baghla « 5 etoiles ?
Reste croupir dans ta mediocrité,tu representes bien le néant intelectuel de certaines femmes
Zombies occidentalisées…tu m insultes je t insultes..

Tu as renoncé aux billets de la banque?
Tu t'es crée ta propre monnaie?
Tu utilise le trok?
Tu ne consomme plus?
Tu Produis tes propres legumes, viande..?
Tu n'utilise plus le téléphone, internet...?
Tu ne payes plus d"impots?
Pour denoncer ce système il faudrait que les gens en soient conscient.
Tant que les gens aimeront aller au Mac donald ou prendre un credit usurier chez societe generale
Ca sert à rien de se revolter contre le système .
Ce système est entre par la ruse dans le cœur d gens alors il doit sortir par la ruse.
les gens comme toi considerent que ce system est le best
Donc c est pour cela qu il faut conscientiser les gens..mais avec une materialiste vulgaire comme toi
Qui attends ses clopinettes chak fin de mois pour trainer le week-end dans les centres commerciaux
A acheter d futilités ki polluent la terre ca va etre dur….

Dis nous ce que tu fais exactement pour te considérer comme quelqu'un qui s'est libéré du systéme?

Etre libere de ce système diabolik ne veut pas dire est hors de la matrix…c est une subtilite qui
T as echappe .ce système diabolik doit etre combattu de l interieur par d gens rusés & intelligent
Ce ki n est pas ton cas alors retourne faire du shopping stp.

sinon tu es aussi esclave que les autres, aussi mouton que les autres.
j essaye d etre l exclave d ALLAH pas comme toi qui fait la promotion d un système satanik en
te vautrant dedans tel une depravee.

Sauf que toi t'es encore pire ta connerie va t'orienter vers pire que ce systéme....
Espérons pour toi qu'au moins r'auras les vierges qu'on t a promis pendant le lavage de cerveau.

et toi t vierge ?

sur ce allah yhenik

OUI c est cela …allah ydik ,mais c est dommage je commencais à avoir d sentiments pr toi...
Bah t a vu finalement c est toi ki la fermes….

Retour