qu'est ce qui t'arrive j'ai touché une corde sensible pour que tu te laches sur moi comme ça? tu ne sais pas parler sans insulter? le niveau bas c'est toi qui le représente ici car appart toi personne n'insulte.
Oui j avoue t as touché ma grosse corde sensible..
et si on est pas d'accord avec ta théorie à la *** de toujours mettre la faute sur les autres c'est pas notre probléme. Débrouilles toi pour acepter l'avis des autres aussi ou arrêtres tout simplement de debattre.
J ai insulter personne sinon cites les insultes….probleme de lecture ?
Théorie à la ***…c est ki la mal – elevée ?
Ton avis je le connais ...mais je peux pas l accepter car ton avis est l avis d une femme
Aveugle par la propagande laik satanik ki se croit libre alors qu elle est soumise au système capitaliste
Sauvage donc excuse…j arreterai de debattre kand je veux c est pas toi ki va me dire
Ce que je dois faire n inverse pas les roles
seule ma maman & parfois ma grande sœur m ont ordonné de me taire
mon père jamais …seul son regard suffisait
Les emissions de 2m à la *** c'est toi qui la regardes tu ne connais absolument rien sur moi pour m'attaquer personnellement, si tu etais si sur de toi tu aurais défendu ton idée sans insulter les autres.
Bon j avoue je te connais pas et tant mieux ca serait une perte de temps pour moi
Par contre je peux affirmer que tu es de la meme race que les presentatrices de de 2M
Maquillées comme d voitures volées au decolleté plongeant..
Et je te repete j ai insulté personne.
Oui effectivement je pense que dans l emploi public les hommes doivent etre reservé auxOui je n'ai retenu que ca dans ton texte car le reste ne servait à rien. Une seule phrase résumait le fond de ta pensée et tu la répéte encore une fois. Les hommes sont prioritaires pour avoir du travail. En quoi ils le sont? les hommes ont fait des etudes et les femmes non? quand on sort d'une ecole d'ingenieur que l'on soit homme ou femme. On a normalement les mêmes chances de trouver du boulot et chacun deffend sa candidature comme il le peut. Si c'est une femme qui l'emporte c'est parcequ'elle le mérite plus que son camarade homme point. Il ne faut pas lui en vouloir pour ça.
Hommes et je persiste et je ss sur ke tot ou tard tous les hommes marocains me Comprendront inch allah
Maintenir il faut revenir au système educatif et faire les reformes nécessaires et
Etablir ce qu on doit etudier ou pas ou si il est nécéssaire pour certaines femmes
D etudier dans des filieres qui seront reservés aux hommes car dans ces filieres
Elle ne seront jamais aussi performantes que d hommes.
De plus il est évident qu avec le système de quota de femme imposées
on a la preuve qu on veut remplacer les hommes par d femmes non pas à cause de leur compétences mais parce que elles seront payés moins cher
Les employeurs naturellement embauchent d hommes car meme si ils Les payent plus cher ,
le boulot est bien fait surtout dans les secteurs Hautement intellectuels ou dangereux
Apres dans les mega usines en chine ils emploient d femmes àTout faire payés au lance pierre..
C est la loi de l offre et de la demande.
les femmes sont les alliés objectifs des capitalistes affaiblir les hommes par le chomage fera perdurer ce système.
Renforcer les femmes par d emplois subalternes renforcera leur emprise sur la Population d creve la faim dont nous faisons partie.
J ai pas dit que c est la faute d femmes je t ai fait remarker qu au Maroc on réussit pas grace àLa société marocaine avec sa corruption et son "fils de" je la connais autant que toi je suis pas chinoise moi. Et là encore je ne vois pas en quoi c'est de la faute aux femmes ?? eclaires moi Monsieur.
Ses compétences mais plutôt grace à son reseau de corruption , de clientelisme ou d entre-gent
C est toi qui a ecrit qu on reussit en bossant dur….c est faux au bled.
T as l air complétement à l ouest tu dois vivre coupé de la réalité marocaine
La vrai réalité celle que tu meprises kand tu met t lunettes de soleil en détournant
Le regard arrogante au volant de ta voiture neuve….
Je ne vois pas prk il faut absolument remplacer les femmes par des hommes. Chacun son mérite. Et si cette femme a décidé de travailler et de gagner sa vie, elle n'a pas à te rendre des comptes ni à toi ni à qui que ce soit d'autre. T'imposera ta vision des choses à ta propre femme et ta propre fille pas à toutes les marocaines. Car ton champs "d'autorité" si on peut appelé ça comme ça s'arrête au pieds de ta porte et les autres n'ont en rien à foutre de ce que t'aimerai ou pas.
chacun son mérite c est dans la théorie…dans la réalité c est chacun sa *****…
de plus j empeche aucune femme de travailler..
Si une femme décide d ouvrir son salon de coiffure il y a rien de mal.
j essaye de donner mon avis sur le travail d femmes dans un contexte capitalistik mais toi tu t excites toutes seule a vociférer la bave au levre tel une « brainwashed people »
Fais ce que tu veux de ta life ma grande,mais joue pas à la commisaire politik stp.
l important pour moi c est que les hommes marocains aient conscience de cette ruse.
Si tu as aucun compte à me rendre tu auras d comptes a rendre à Allah tout puissant
Tout comme moi d ailleur et moi peut etre plus ke toi…
Effectivement mon champ d autorite c est mes 4 femmes et mes enfants
Et aussi parle pas à la place d autres ,on se prend la tete assez avec ton avis pour
Parler de l avis d autres..
Qui t'as dit que toutes les femmes se faisaient harcelaient au travail? t'as des statistisues pour ca? ou c'est encore une raison bidon pour maquiller ta pensée? Joue pas au protecteur stp t'es pas crédible du tout.
Ah bon …il n existe pas d harcelement au bled au travail ou dans la rue ?
Excuse moi…à la télé on parle que de cela… »taharouj jinsi »
Bah c est bien je v continuer à harceler alors.
Joue au protecteur si je veux si toi t aimes pas ca je m en fous..
d autres belle gosse kiffent kd je joue au protecteur.
Ah tu commences à tomber amoureuse…une de plus !t'as réussi à me faire rire !
Il faudra augmenter les salaires pour permettre aux hommes d'avoir plusieurs femmes mais oui bien sur et quoi d'autres mon sultan??
Oui madame t as bien compris si t pas contente je m en bats les….ce ki est important ce ke
Les marocains soient d accord avec moi les marocaines suivront naturellement.
je peux aussi te dire qu'il y a trop de femmes célibataires car il y beaoucoup d'hommes il y a plus que des males irresponsables incapables d'assumer un foyer..argument contre argument mais là n'est pas le sujet.
D males irresponsables il y en a c est ceux ki pensent comme toi…
Vu que les femmes se prennent pour d hommes pourkoi se prendre la tete à jouer au
Chef de famille….allons plutôt jouer au seducteur c est plus kool…j engrosse les dindes
Et je me sauve ! kiffant comme life style…
Les males responsables en general pensent comme moi.
Je suis ce que je suis et si tu veux vraiment parler religion je pourrais de clouer le bec trés vite, car rien dans la religion n'empêche une femme de travailler. et des femmes de sahaba travaillaient t'es pas mieux qu'un sahabi pour venir m'imposer ta version de la religion.
Vazi cloue moi le bec j adore…ou j ai ecris que la religion empeche la femme de travailler
Déjà il faut s entendre sur le terme travailler et ses conditions..
Au Maroc on travaille ds les conditions imposées par les firmes occidentales ce qui entraine
La mixite,les femmes denudées,les enfants abandonnés,l adultere,les divorces enfin
Tous les ingrédients k il faut pour exploser une societe islamik…
Donc ne compares les femmes des salaf avec les femmes de maintenant
Tu patauges dans les contradictions ,ta pensee n est qu un vaste marécage gluant.
Ou alors j ai du mal a capter ta pensee tellement puissante elle est.
Ah excuses moi j'aurai du te sortir du pure holande alors? Ben oui du travail il y en a pour tout le monde. Et si certains arrivent à bosser dans des conditions de misére pourquoi les autres ne le feraient pas? c'est une question de volonté et de dignité aussi. Prends le comme tu veux je m'en moque.
je connais des pas ben flanes qui s'en sortent trés bien. C'est toi qui devrais arrêter de te maquiller la face et te bouger un peu. Moi j'ai d'autres choses à faire que de passer des heures devant mon miroir. et j'assume mes choix je ne me cache pas derriére des théories defaitistes comme toi.
Quelle excuse , quelle theorie defaitiste…j ai le droit de me regarder ds un miroir
Si je me trouve beau..lol…moi kand je me makille je met du vert commando ca va bien
Avec ma kalashnikov..