Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ma devancé c'est ce que je comptais direc'est parce que il est trop gentil avec toi deux bonne gifle avec un fuck ds ta face fera l'affaire
avec lui et pas depuis le début, juste dernièrement. Et avec moi même , je me déteste aussi et je le dentiste aussi peut être parce que je ne vois pas comment il peut aimer une personne comme moi.Est ce qu'il y a qu'avec lui que tu te comportes comme ca??
salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.
qu'est ce ki m arrive...???
ben oui je me sens inférieure à lui, et en plus je ne m'aime pas et je ne me suis jamais aimée , et il m énerve tant je ne sais pas comment il peut m'aimer !!! tu as ptetr trouvé le mal !!!! merciTu penses qu'elle a un complexe d'infériorité ? C'est sur que les personnes qui rabaissent ont un déficit de confiance.
je ne sais pas ce qu'il attend pour me laisser, je me demande la meme chose...
je respecte ton point de vue, mais surveille ton langage la prochaine fois. mercic'est parce que il est trop gentil avec toi deux bonne gifle avec un fuck ds ta face fera l'affaire
salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.
parce que je ne le mérite pas, il mérite mieux , et moi je ne veux plus qu'on m'aime.Tu veux qu'il te quitte. Pourquoi?
j'ai changé du jour au lendemain, on s'entendait a merveille et je faisais tout mon possible pour qu'il m aime. et mtn je fais tout mon possible pour qu'il me deteste.C'est étrange comme réaction, mais je ne pense pas que tu sois folle .. Il doit surement y avoir une raison à ton comportement.
Commence déjà à lui parler de tout ça .. Dis lui que tu n'y comprends rien et que ça te rends triste d'être comme ça avec lui. Et que tu l'aimes par dessus tout, etc.
Bref, essaie de prendre sur toi quelques minutes et rassure le .. Parce qu'à sa place, ça ne doit pas être évident déjà de te supporter quand t'es comme ça et puis il doit aussi en souffrir parce qu'il t'aime.
Sinon tu penses pas que tu réagis comme ça avec lui parce qu'il est justement trop gentil ? Ou tu as changé du jour au lendemain ?
parce que je ne le mérite pas, il mérite mieux , et moi je ne veux plus qu'on m'aime.
j'ai repondu dans un nouveau sujet, aide moi stp.Tu es triste, tu te dévalorises? Tu te reproches quoi? Pourquoi tu ne le mériterais pas?
Finalement ton "agressivité c'est aussi une façon de te faire du mal à toi aussi...pour qu'il te rejette....
Pourquoi tu ne mérites pas son amour?
parce que je ne le mérite pas, il mérite mieux , et moi je ne veux plus qu'on m'aime.
il m'a trompé trois jours après notre premiere rencontre, mais je ne lui en veu pas du tout, ca ne s appelle meme pas tromper puisk on venait de se connaitre et on n'etait pas encore amoureux, en plus c'etait une affaire de c***
je n'etouffe pas avec lui, au contraire, je ne pourrais pas vivre sans sa tendresse, et plus tendre il est, mieux je me sens.
comment je peux voir un psy si je suis à la fac???tu dois faire un travail avec un professionnel pour que tu puisse te re aimer
si t a la fac tu sais que tu peux voir un psychologue
va parler a un professionnel
non on ne s'était pas embrassé avant. en fait, je ne l'ai laissé me toucher qu'après 4 mois pack j'aimais pas être touchée et il a compris ma situation (des blems au passé) et il a attendu que je sois prête.Tu es sûre de toi que tu ne lui en veux pas? Pourtant tu dis toi-même qu'il ta trompé pour après dire finalement que ce n'est pas de la tromperie.
Vous vous étiez embrassé avant qu'il couche avec cette nana?
Malgré que vous n'ayiez pas de sentiments à ce moment là, ça fout un coup à l'ego tout de même! On se sent moins importante d'un coup! Non?
Oui vive la liberté, le détachement, la réflexion...mais bon, il y a le coeur qui trime à côté.
Bref. Si tu as des choses à lui dire, des choses qui t'ont fait souffrir, faut le lui dire, même si elle te semble pas importantes, ou futiles, faut le dire. Ok? Même à passer pour chiante.
Le fait de pouvoir s'exprimer..et surtout se sentir écoutée, comprise et rassurée, il n'y a rien de mieux dans un couple.
Après, tu sais, tu as le droit d'être aimé, malgré ce que ta conscience te ramène comme idées noires. Ok?
salut,
salut,
oui je ne le mérite pas, mais lui il ne veut rien entendre, il veut rester avec moi , et moi je ne veux plus le faire souffrir alors tu ne m aides pas et tu ne l aides pas, tu peux contribuer par un commentaire instructif ou bien t'abstenir de nous faire part de tes stupidités.tu fais la meskina j'adooore.... Et en effet, tu ne le merite pas
oui sure, et pluss que je n'ai jamais aimé personne. et je n'imagine pas ma vie sans lui, je mourrai sans lui wlah. il est tout pour moi.t'es sur tu l'aimes?
t'es sur tu l'aimes?
j'ai changé du jour au lendemain, on s'entendait a merveille et je faisais tout mon possible pour qu'il m aime. et mtn je fais tout mon possible pour qu'il me deteste.
Une chieuse immature......salut,