Trop bizarre, je deviens folle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocolatee
  • Date de début Date de début
il y a encore deux mois on était aux anges, mais dernièrement je le déteste de plus en plus, mais je crois k ca vient d moi pack lui il a pas du tout changé, c moi. J ai des problèmes avec moi même, je me déteste et je me répugne et je ne sais ni pourquoi il peut m aimer ni comment il arrive a m aimer alors qu'il n y a rien a aimer en moi. ptetr que je le pousse a bout pour voir si vraiment il m aime et jusqu'à où s'étend son amour... je n'arrive pas à croire qu'un tel homme puisse m'aimer et me vouloir et je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il veut passer le reste de ses jours avec moi, ca me fait peur surtout qu'il peut trouver mieux que moi et que toutes les filles qu'on connait lui cour après.

le probleme vient pas de son ga mais d'elle ... elle a vraiment des soucis ... Va consulter ou peut etre que c'est deja trop tard... Ton mec attend quoi pour te laisser...

salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.
qu'est ce ki m arrive...???

tu as peut-être un trouble de personnalité (limite)
consulte, ça se soigne... si c'est pas ça (genre que le problème est juste avec ton mec mais avec personnes d'autres) ben le psy t'aidera a trouver ce que c'est et pourra t'aider
tu as l'air perdue et tu as réellement besoin d'aide avant de faire l'enfer à tout ceux qui t'entourent

Tu penses qu'elle a un complexe d'infériorité ? C'est sur que les personnes qui rabaissent ont un déficit de confiance.
ben oui je me sens inférieure à lui, et en plus je ne m'aime pas et je ne me suis jamais aimée , et il m énerve tant je ne sais pas comment il peut m'aimer !!! tu as ptetr trouvé le mal !!!! merci

C'est étrange comme réaction, mais je ne pense pas que tu sois folle .. Il doit surement y avoir une raison à ton comportement.

Commence déjà à lui parler de tout ça .. Dis lui que tu n'y comprends rien et que ça te rends triste d'être comme ça avec lui. Et que tu l'aimes par dessus tout, etc.

Bref, essaie de prendre sur toi quelques minutes et rassure le .. Parce qu'à sa place, ça ne doit pas être évident déjà de te supporter quand t'es comme ça et puis il doit aussi en souffrir parce qu'il t'aime.

Sinon tu penses pas que tu réagis comme ça avec lui parce qu'il est justement trop gentil ? Ou tu as changé du jour au lendemain ?

il m'a trompé trois jours après notre premiere rencontre, mais je ne lui en veu pas du tout, ca ne s appelle meme pas tromper puisk on venait de se connaitre et on n'etait pas encore amoureux, en plus c'etait une affaire de c***
je n'etouffe pas avec lui, au contraire, je ne pourrais pas vivre sans sa tendresse, et plus tendre il est, mieux je me sens.

salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.

Salut,

Il t'arrive rien, tu dois te détester dans le fond, car tu ne concois pas qu'on puisse t'aimer avec autant de patience.

C'est étrange comme réaction, mais je ne pense pas que tu sois folle .. Il doit surement y avoir une raison à ton comportement.

Commence déjà à lui parler de tout ça .. Dis lui que tu n'y comprends rien et que ça te rends triste d'être comme ça avec lui. Et que tu l'aimes par dessus tout, etc.

Bref, essaie de prendre sur toi quelques minutes et rassure le .. Parce qu'à sa place, ça ne doit pas être évident déjà de te supporter quand t'es comme ça et puis il doit aussi en souffrir parce qu'il t'aime.

Sinon tu penses pas que tu réagis comme ça avec lui parce qu'il est justement trop gentil ? Ou tu as changé du jour au lendemain ?
j'ai changé du jour au lendemain, on s'entendait a merveille et je faisais tout mon possible pour qu'il m aime. et mtn je fais tout mon possible pour qu'il me deteste.

parce que je ne le mérite pas, il mérite mieux , et moi je ne veux plus qu'on m'aime.

Tu es triste, tu te dévalorises? Tu te reproches quoi? Pourquoi tu ne le mériterais pas?
Finalement ton "agressivité c'est aussi une façon de te faire du mal à toi aussi...pour qu'il te rejette....
Pourquoi tu ne mérites pas son amour?

Je vous parle un peu de moi pour que vous compreniez : j'ai été abandonné par ma mère kan j avais 20 JOURS. j'ai été TOUCHEE par un voisin à l age de 10 an, mon ex fiancée a couché avec mon ex meilleure amie que je connaissais depuis 12 ans , et j'étais pendant longtemps rejetée de partout juska ce que j'aie rencontré mon fiancé actuel.
JE ne m'aime pas , je me déteste, je pense que je ne vaut rien, j'ai envie de casser le miroir a chaque fois que je m'y vois , et ca n'a pas de relation avec mon physique.
J'ai fait des choses pas très HALAL, quand je faisais des dépressions mais c'était juste pour oublier et quand j'ai mal ou quelqu'un me fait mal, je trouve ca normal, c'est ce que je mérite, et ne j'arrive pas à comprendre quand quelqu'un est gentil avec moi ou veut mon bien ou s'interesse à moi ou bien ose m'aimer.

après les réponses que j'ai eues , je tiens à remercier ceux qui ont été sérieux et qui m'ont aidé à voir les choses plus clairement, ceux qui m'ont insultée et ceux qui m'ont donné un sourire.

il m'a trompé trois jours après notre premiere rencontre, mais je ne lui en veu pas du tout, ca ne s appelle meme pas tromper puisk on venait de se connaitre et on n'etait pas encore amoureux, en plus c'etait une affaire de c***
je n'etouffe pas avec lui, au contraire, je ne pourrais pas vivre sans sa tendresse, et plus tendre il est, mieux je me sens.

Tu es sûre de toi que tu ne lui en veux pas? Pourtant tu dis toi-même qu'il ta trompé pour après dire finalement que ce n'est pas de la tromperie.
Vous vous étiez embrassé avant qu'il couche avec cette nana?
Malgré que vous n'ayiez pas de sentiments à ce moment là, ça fout un coup à l'ego tout de même! On se sent moins importante d'un coup! Non?

Oui vive la liberté, le détachement, la réflexion...mais bon, il y a le coeur qui trime à côté.

Bref. Si tu as des choses à lui dire, des choses qui t'ont fait souffrir, faut le lui dire, même si elle te semble pas importantes, ou futiles, faut le dire. Ok? Même à passer pour chiante.
Le fait de pouvoir s'exprimer..et surtout se sentir écoutée, comprise et rassurée, il n'y a rien de mieux dans un couple.

Après, tu sais, tu as le droit d'être aimé, malgré ce que ta conscience te ramène comme idées noires. Ok?

Tu es sûre de toi que tu ne lui en veux pas? Pourtant tu dis toi-même qu'il ta trompé pour après dire finalement que ce n'est pas de la tromperie.
Vous vous étiez embrassé avant qu'il couche avec cette nana?
Malgré que vous n'ayiez pas de sentiments à ce moment là, ça fout un coup à l'ego tout de même! On se sent moins importante d'un coup! Non?

Oui vive la liberté, le détachement, la réflexion...mais bon, il y a le coeur qui trime à côté.

Bref. Si tu as des choses à lui dire, des choses qui t'ont fait souffrir, faut le lui dire, même si elle te semble pas importantes, ou futiles, faut le dire. Ok? Même à passer pour chiante.
Le fait de pouvoir s'exprimer..et surtout se sentir écoutée, comprise et rassurée, il n'y a rien de mieux dans un couple.

Après, tu sais, tu as le droit d'être aimé, malgré ce que ta conscience te ramène comme idées noires. Ok?
non on ne s'était pas embrassé avant. en fait, je ne l'ai laissé me toucher qu'après 4 mois pack j'aimais pas être touchée et il a compris ma situation (des blems au passé) et il a attendu que je sois prête.
donc je ne lui en veut pas. le blem vient de moi meme. j en suis sure.

salut,

Il y'a une solution à ça

trouver une bonne" au sens propre et au figuré" et quand tu le détestera laisse celle-ci l'aimer jusqu'à nouvel ordre

Quand tu ne peux plus l'entendre et que tu sens qu'il souffre apaise le avec une autre, fais comme si c'était une manière de le remercier pendant les crises émotionnel

salut,

t'es sur tu l'aimes?

tu fais la meskina j'adooore.... Et en effet, tu ne le merite pas
oui je ne le mérite pas, mais lui il ne veut rien entendre, il veut rester avec moi , et moi je ne veux plus le faire souffrir alors tu ne m aides pas et tu ne l aides pas, tu peux contribuer par un commentaire instructif ou bien t'abstenir de nous faire part de tes stupidités.

t'es sur tu l'aimes?

elle aime j'en suis sur ,sauf qu'elle attend de lui une réaction un peu brute c'est dans son subconscient: elle ne le sait pas peut etre mais elle aurait trop aimé qu'il lui donne une giffle lui crie et met en valeur son coté machiste...elle a du mal à concevoir l'homme comme ça, donc elle ne croit pas à sa sois disant perfection...elle aimerait qu'il la domine un peu

HéééééééééCHOCOLATE envoie le moi t'inquiète je le pervertirai Assez pour que tu ne cesseras plus jamais de l'aimer :D

vraiment bizzare.....il taime alors tu veux qui plus que ça....tu dois parler avec toi mème et voir pourquoi tu fait come ça? si tu voi quil ne sera pas heureux avec toi ben tu le laisse voir sa vie ....ou bien tu dois voir un psicologue..

j'ai changé du jour au lendemain, on s'entendait a merveille et je faisais tout mon possible pour qu'il m aime. et mtn je fais tout mon possible pour qu'il me deteste.

Ok ! Si je me trompe pas tu es fiancé avec lui c'est ça ?

Si ta réaction est comme ça qu'avec lui, faudrait se demander si on t'a pas ensorcelé .. C'est assez courant faut dire .. surtout après les fiançailles !

A mon avis, mais ne le prends pas mal, tu fais des caprices parce que t'es tombé sur quelqu'un de bien. Si t'étais tombée sur un gars qui te fait galérer t'aurais été plus gentille surement!
Alors fait des efforts sur toi même, ou arrete de le voir pour un petit temps, ne serait-ce que une ou deux semaines, tu verras ça ira mieux après.
Parce que il a beau t'aimer et être patient, un jour il explosera d'un coup. Et ce jour là, tu le regrettera beaucoup!

salut,
Une chieuse immature......:)
T'es frustrée parce qu'il ne te tiens pas tête ou quoi?

Retour