Trop bizarre, je deviens folle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocolatee
  • Date de début Date de début
salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.
qu'est ce ki m arrive...???

j'ai entendu des centaines d'histoires comme ça... où la nana maltraite son mec et où lui est de plus en plus accro.
pourquoi te te trotures l'esprit? ce mec est fou de toi parce que tu es comme ça..., tu lui donnes du fil à retordre, tu es imprévisible..il ne s'ennuit pas avec toi, tu n'es pas acquise, tu le traites mal et il s'accroche encore plus....

tu veux qu'il te quitte? deviens gentille et docile pendant un mois...et reviens nous dire.

Tu aimes le dominer et le manipuler c'est certain, mais tu ne l'aimes pas!

J'avais une copine comme toi.

Elle disait aimer son mec et d'un coup ne le supportait plus parce qu'il était trop "parfait".

Elle a mis un terme à la relation.

Cette homme s'est mis avec une fille qui le méritait.

Et ma copine s'en est bien mordu les doigts. Elle a tenté de le "récupérer", mais cela n'a pas marché. Elle s'en mord toujours les doigts.

Je pense que tu dois aimer les hommes qui te font la misère, tout comme elle.

Lorsque l'on aime quelqu'un, on ne ressent pas ce que tu décris et on ne se comporte pas ainsi avec lui!

Va consulter, tu as un grave problème!

salut,
je suis fiancée , on se connait depuis deux ans, il est gentil, fidèle, tendre, attentionné, fait tout son possible pour me satisfaire , il souffre à cause mon caractère très difficile et de mes humeurs qui changent à chaque minute mais ne dit rien et me montre toujours son amour pour moi. Moi je l'aime surtout qu'il m'a aidé a devenir une meilleure personne.
Le problème c'est que je ne le supporte plus, je l aime et je le déteste, je ne peux plus entendre sa voix tant il m'énerve et en même temps je ne peux pas vivre sans lui, il me plait physiquement, il s'habille bien et il est intelligent mais j'ai envie de l'étrangler à chaque foi que je le vois et puisk je ne sais pas quoi faire, je le fait souffrir et je lui dit des trucs blessants et je le laisse pas me toucher et aprés je regrette. Et lui il subit tout ca et me dit kil m aime comme je suis et k il supportera tout pour moi, meme si je sens k il souffre beaucoup. ET JE L AIIIME.
je pense c juste par ce que tu sais qu il t'aime vraiment c pour ca tu fait ton ciné (ton 3ya9a ou bien dssara)

salut,

ça doit etre l'amour passion ça, je t'aime moi non plus

salut,

Ben ces sauts d'humeur sont certainement justifiés par tout sauf de la folie. Ce qui est sûr, c'est que tu dois consulter un professionnel pour connaître l'origine de ton malaise.

Ok ! Si je me trompe pas tu es fiancé avec lui c'est ça ?

Si ta réaction est comme ça qu'avec lui, faudrait se demander si on t'a pas ensorcelé .. C'est assez courant faut dire .. surtout après les fiançailles !
vraiment, c'est ce qu'on m a dit, moi personnellement je ne croyais pas à ce genre de trucs, mais un jour j'ai tout vu de mes propres yeux, et ca m'a choquée, que dois je faire??

J'aimerais bien voir ta tête le jour où il te plaquera et se mettra avec une autre femme, plus équilibrée (parce que si tu continues comme ça, il va te laisser, et sans aucun regret, sois-en sûre et certaine. C'est juste une question de temps).

Les femmes (enfin certaines), l'art de faire compliqué: t'as un mec tranquille, bein nan, tu lui craches dessus. Après ça vient pleurer "gnangnangnan, y'a plus de mecs corrects, tralalitralalatralalo...).

Oui, sinon comme on dit plusieurs, ce serait pas mal que tu consultes, un avis médical serait plus qu'intéressant même.

Je vous parle un peu de moi pour que vous compreniez : j'ai été abandonné par ma mère kan j avais 20 JOURS. j'ai été TOUCHEE par un voisin à l age de 10 an, mon ex fiancée a couché avec mon ex meilleure amie que je connaissais depuis 12 ans , et j'étais pendant longtemps rejetée de partout juska ce que j'aie rencontré mon fiancé actuel.
JE ne m'aime pas , je me déteste, je pense que je ne vaut rien, j'ai envie de casser le miroir a chaque fois que je m'y vois , et ca n'a pas de relation avec mon physique.
J'ai fait des choses pas très HALAL, quand je faisais des dépressions mais c'était juste pour oublier et quand j'ai mal ou quelqu'un me fait mal, je trouve ca normal, c'est ce que je mérite, et ne j'arrive pas à comprendre quand quelqu'un est gentil avec moi ou veut mon bien ou s'interesse à moi ou bien ose m'aimer.

après les réponses que j'ai eues , je tiens à remercier ceux qui ont été sérieux et qui m'ont aidé à voir les choses plus clairement, ceux qui m'ont insultée et ceux qui m'ont donné un sourire.

Encore une fois, un thérapeute pourra peut-être t'aider à y voir plus clair.
Mais ton passé ne doit pas t'amener à faire du mal à une personne qui te considère enfin. S'il vient à se lasser, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

salut,

C'est flippant, je ne sais pas si t'es folle, mais tu dois consulter, surtout si tu l'aimes.

j'ai entendu des centaines d'histoires comme ça... où la nana maltraite son mec et où lui est de plus en plus accro.
pourquoi te te trotures l'esprit? ce mec est fou de toi parce que tu es comme ça..., tu lui donnes du fil à retordre, tu es imprévisible..il ne s'ennuit pas avec toi, tu n'es pas acquise, tu le traites mal et il s'accroche encore plus....

tu veux qu'il te quitte? deviens gentille et docile pendant un mois...et reviens nous dire.

T'as tout compris Ghzali!!!
C'est ce que j'allais dire!

Continue comme ça, c'est ce qui le retient! tu n'es pas "acquise"! Il savoure sa parti de chasse.

http://www.bladi.info/266982-amour-humiliation/

Retour