Trop de parfum...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TerneT
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    parfum

TerneT

Noyer le poisson
Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
Une ou des idees pour cette femme qui ne veut obeir aux demandes de son mari...

heureusement qu'elle ne pète pas sinon tu viendrais nous dire que ta femme pète et qu'elle veut pas obéir pour réduire ses flatulences !
au lieu d'exiger d'elle tu peux lui dire que c'est incommodant pour toi vous avez quelles relation ? c'est bizarre comme question

@TerneT

Elle devrait porter que ton parfum...
je lui offre tous sauf le parfum
heureusement qu'elle ne pète pas sinon tu viendrais nous que ta femme pète et qu'elle veut pas obéir pour réduire ses flatulences !
au lieu d'exiger d'elle tu peux lui dire que c'est incommodant pour toi vous avez quelles relation ? c'est bizarre comme question
si elle pete comme tout le monde sauf qu avec son parfum je gratte partout comme si j ai le jarba

Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
Une ou des idees pour cette femme qui ne veut obeir aux demandes de son mari...

Si tu lui explique gentiment que l'odeur est trop forte pour toi et par conséquent tu n’apprécie pas etre à coter d'elle, je pense qu'elle arretera. Sinon fait pareil qu'elle, vide le flacon sur toi et attend qu'elle te le reproche

si tu peux ouvrir le parfum,tu vide la moitié dans l evier et tu remplace par de l eau :D
C'est peut-être parce qu'il ne tient pas sur elle qu'elle en porte autant, alors s'il fait ça elle risque de faire pire mdr

@posteur faut lui dire, " ma chérie, je préfère l'odeur naturelle de ta peau ! "
et pourquoi-pas lui offrir celui-ci à l'occasion :

une goutte, ça suffit pour m'envoyer en voyage des heures durant :
2006_Samsara_300x230.jpg

Quand elle le porte devant toi,tu files dans ta chambre et la avec un marqueur rouge tu te mets pleins de points sur tout le corps,tu te t habille tu reviens la voir,tu gonfle un peu ton cou,et d une voix caverneuse,en te serrant le cou et en tombant devant elle avec des convulsions au sol,tu lui dis <je...j...je.....cr...cr.....lis qu....que je su...sur...suis all..aller....allergie....ique a t....ton..... Par....parfum.....aaaaaaaargggghhhhhh>:D

C'est peut-être parce qu'il ne tient pas sur elle qu'elle en porte autant, alors s'il fait ça elle risque de faire pire mdr

@posteur faut lui dire, " ma chérie, je préfère l'odeur naturelle de ta peau ! "
et pourquoi-pas lui offrir celui-ci à l'occasion :

une goutte, ça suffit pour m'envoyer en voyage des heures durant :
Regarde la pièce jointe 78436

mon premier flacon etait chanel5 le deuxieme etait j'adore le troisieme je l ai supprime car elle exagere

Quand elle le porte devant toi,tu files dans ta chambre et la avec un marqueur rouge tu te mets pleins de points sur tout le corps,tu te t habille tu reviens la voir,tu gonfle un peu ton cou,et d une voix caverneuse,en te serrant le cou et en tombant devant elle avec des convulsions au sol,tu lui dis <je...j...je.....cr...cr.....lis qu....que je su...sur...suis all..aller....allergie....ique a t....ton..... Par....parfum.....aaaaaaaargggghhhhhh>:D

Mdr magnifique scénario

(ce n'est pas un insulte, ne le prend pas mal)

Tu vas droit au but tu lui dis "Qu'il n' y a que les p*** qui se parfument pour toute la ville pour attirer le client"

-
la c est sur qu apres le divorce comme ils seront séparé de corps,il ne sentira plus son parfum,et ne le sentira plus d aussi tôt :D c est une solution un peu extrême certe,mais qui peut porter ces fruits,qui ne tente rien n'a rien,s il faut passer par la :D

Ben dis, tu lui offres un parfum plus léger qui te plaît et ne t'indispose pas ! (peut être regarde les notes du parfum et essaye d'identifier laquelle te rend mal)

Retour