Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
Une ou des idees pour cette femme qui ne veut obeir aux demandes de son mari...
Si t'es aussi maladroit lors de ta demande auprès de ta femme que sur ta façon de rédiger ce post, je comprends qu'elle ne t'écoute pas...
lequel son parfum ?
Trop de parfum ça pue et ça agresse autant que la mauvaise odeurMa femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
ramasses toi et ta redaction...Si t'es aussi maladroit lors de ta demande auprès de ta femme que sur ta façon de rédiger ce post, je comprends qu'elle ne t'écoute pas...
Le mélange parfum/eau c'est une abominationsi tu peux ouvrir le parfum,tu vide la moitié dans l evier et tu remplace par de l eau
Le mélange parfum/eau c'est une abomination
je lui offre tous sauf le parfum
si elle pete comme tout le monde sauf qu avec son parfum je gratte partout comme si j ai le jarbaheureusement qu'elle ne pète pas sinon tu viendrais nous que ta femme pète et qu'elle veut pas obéir pour réduire ses flatulences !
au lieu d'exiger d'elle tu peux lui dire que c'est incommodant pour toi vous avez quelles relation ? c'est bizarre comme question
ah oui,je préfères encore l odeur des aisselles sans parfum,c est direle pire c'est parfum+odeur des aisselles
t'as une allergie ? ça te fait quoi ? ben dis lui au lieu d'exiger non ?je lui offre tous sauf le parfum
si elle pete comme tout le monde sauf qu avec son parfum je gratte partout comme si j ai le jarba
t'as pas compris qu'en exigeant elle met la bouteille entière et a fait d'autres commandes ?@Liberty95
C est derangeant
Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
C'est peut-être parce qu'il ne tient pas sur elle qu'elle en porte autant, alors s'il fait ça elle risque de faire pire mdrsi tu peux ouvrir le parfum,tu vide la moitié dans l evier et tu remplace par de l eau
moi de nature je suis gentil et surtout avec EveSi tu lui explique gentiment que l'odeur est trop forte pour toi et par conséquent tu n’apprécie pas etre à coter d'elle, je pense qu'elle arretera. Sinon fait pareil qu'elle vide le flacon sur toi et attend qu'elle te le reproche
C'est peut-être parce qu'il ne tient pas sur elle qu'elle en porte autant, alors s'il fait ça elle risque de faire pire mdr
@posteur faut lui dire, " ma chérie, je préfère l'odeur naturelle de ta peau ! "
et pourquoi-pas lui offrir celui-ci à l'occasion :
une goutte, ça suffit pour m'envoyer en voyage des heures durant :
Regarde la pièce jointe 78436
Chanel 5 beuuurk . J'Adore j'adoooore . Même en en mettant beaucoup ça ne sent pas fort. C'est peut être le pH de la peau de ta femme qui "dégrade" le parfum .mon premier flacon etait chanel5 le deuxieme etait j'adore le troisieme je l ai supprime car elle exagere
Quand elle le porte devant toi,tu files dans ta chambre et la avec un marqueur rouge tu te mets pleins de points sur tout le corps,tu te t habille tu reviens la voir,tu gonfle un peu ton cou,et d une voix caverneuse,en te serrant le cou et en tombant devant elle avec des convulsions au sol,tu lui dis <je...j...je.....cr...cr.....lis qu....que je su...sur...suis all..aller....allergie....ique a t....ton..... Par....parfum.....aaaaaaaargggghhhhhh>
la c est sur qu apres le divorce comme ils seront séparé de corps,il ne sentira plus son parfum,et ne le sentira plus d aussi tôt c est une solution un peu extrême certe,mais qui peut porter ces fruits,qui ne tente rien n'a rien,s il faut passer par la(ce n'est pas un insulte, ne le prend pas mal)
Tu vas droit au but tu lui dis "Qu'il n' y a que les p*** qui se parfument pour toute la ville pour attirer le client"
-
tu as probleme de la facon pour rediger
ramasses toi et parfumes toi bien
marque internationale mais trop a supporter
ramasses toi et ta redaction...
Jallais répondre pareilprends son parfum et jette le à la poubelle tout simplement. et si elle te demandes où il est, et ba tu dis : je sais pas.
Prends une seconde épouseMa femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
J'adore ?mon premier flacon etait chanel5 le deuxieme etait j'adore le troisieme je l ai supprime car elle exagere