Trop de parfum...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TerneT
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    parfum
Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
Une ou des idees pour cette femme qui ne veut obeir aux demandes de son mari...

Ce n'est pas obéir que d'être un peu plus à l'écoute de son partenaire.
Peut-être devrais-tu lui demander pourquoi elle est si peu intéressée à te plaire. Souhaite-t-elle t'éloigner d'elle?

Elle le porte à la maison donc c'est pour toi, achète lui un parfum qui ne sent pas fort....:cool:

Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte

La petite robe noire de guerlain n'est pas un parfum de mémé et pourtant il sent très fort et en est même incommodant, y'a une jeune au taf qui le porte on peut même pas aller faire pipi derrière elle, c'est infect!

@TerneT,

Trop de parfum... tue le parfum...

Encore un parfum pour mémé lol

Éloigne-toi d'elle, tout simplement.

Si elle se met à tes côtés, tu recules de quelques pas.

Elle finira par te demander ce qui t'arrive, tu lui dis que tu préfères t'éloigner plutôt que de sentir le parfum qu'elle porte, ça te fout la nausée.

La petite robe noire de guerlain n'est pas un parfum de mémé et pourtant il sent très fort et en est même incommodant, y'a une jeune au taf qui le porte on peut même pas aller faire pipi derrière elle, c'est infect!

Salam ahlaikom Drianke.

Elle a du en mettre de trop.

Moi j'ai l'eau de toilette.

Elle doit avoir l'eau de parfum. Plus concentré. ..

J'adore ça peut aller, la vie est belle il m'a pas marqué, par contre la petite robe noire tout le monde adore mais j'aime pas et Chanel n°5 n'en parlons pas, un des pires parfums au monde et qu'est ce que ça sent en plus même avec qu'une goutte (un peu comme Opium d'ailleurs :malade:).

J'aime beaucoup le parfum Trésor, Parisienne, Amor Amor (sur certaines femmes), Angel et Hypnôse

Mais bon c'est vrai que les parfums y'a pas plus personnel, déjà par rapport aux goûts, notre humeur et puis comme le disait @salwa76 d'une peau à l'autre le parfum change, par exemple moi j'ai du mal avec les odeurs puissantes, c'est peut être mon âge et mon caractère, j'aime bien ce qui est plus subtil, plus discret
De façon général je n'aime pas les parfums de Sephora ces parfums que tout le monde porte
Mouhim c une question de goût lol

:D

(Personne n'a encore répondu ça ??)[/QUOTE]
De façon général je n'aime pas les parfums de Sephora ces parfums que tout le monde porte
Mouhim c une question de goût lol

MDR qu'et ce qu'il ne faut pas entendre

les parfums Sephora sont des marques que tu trouves de partout.
Sephora est un vendeur identique aux boutiques de Monaco, galeries lafayette l'avion... morroco mall...

Sephora n'est pas le souk de vendredi des banlieues

:D

(Personne n'a encore répondu ça ??)

Je pense qu'elle s'est mal exprimée
Elle veut dire les parfum à la "mode" chez sephora, ceux qui se vendent le plus

Mais c'est vrai que dit comme ça, ça fait un peu snob

Moi je m'en fiche que tout le monde ait un parfum mais le truc c'est qu'à force de le sentir partout le parfum tu finis par t'y "habituer" et ne plus l'aimer.

Par contre moi y en a deux qui meme s'ils sont portés par tout le monde je les aime toujours autant.
Very irrésistible et lady million

Je pense qu'elle s'est mal exprimée
Elle veut dire les parfum à la "mode" chez sephora, ceux qui se vendent le plus

Mais c'est vrai que dit comme ça, ça fait un peu snob

Moi je m'en fiche que tout le monde ait un parfum mais le truc c'est qu'à force de le sentir partout le parfum tu finis par t'y "habituer" et ne plus l'aimer.

Par contre moi y en a deux qui meme s'ils sont portés par tout le monde je les aime toujours autant.
Very irrésistible et lady million

Le Lady One Million c'est celui que je porte en ce moment par contre je sais que ma soeur déteste mais c'est vrai sinon la plupart du temps les gens aiment

Retour