Trop de parfum...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TerneT
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    parfum
Je comprends pas ce que tu veux dire, désolée. Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut que tu lui explique gentiment.
gentiment... ce qui te manque dans tes interventions...
J'adore ?

Oh la la mais je comprend mieux que tu ne supporte pas
Je déteste ce parfum
Il me donne envie de vomir :malade:
t es presque la premiere fille qui dit n aime pas ce parfum...mais le gout c est personnel

Dernière modification par un modérateur:
Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
Une ou des idees pour cette femme qui ne veut obeir aux demandes de son mari...
mdr encore un homme qui se laisse marcher sur les pieds par son épouse et bien mon grand que pouvons nous y faire
soit un homme !!
obéir tel un chien ouaf ouaf sérieux je pense pas que les relations humaines fonctionnent comme cela la douceur la compréhension la communication ça marche mieux faut il encore savoir s'y prendre

maintenant je déteste aussi les parfums forts et ça peut être fortement désagréable nausées migraine

Ah jlai pas senti celui là. ..
C'est quoi la note ? : boisée ? Fruitée?
Oudée lol

Décrit comme étant oriental, floral, boisé, ambré, sensuel, et à la fois doux et corsé, ce parfum est fait aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Oud Ispahan démarre par des notes de tête de rose puis évolue vers un coeur composé de notes de oud, de notes de cèdre atlas, de patchouli, et de santal.
Enfin, son sillage laisse s'envoler des notes de fond de safran et de ciste labdanum.

http://www.gentside.com/parfum/oud-ispahan-un-doux-oriental-selon-dior_art43851.html

Ma femme exagere avec son parfum fort et que je ne supporte pas...J ai x-fois demande qu elle reduit la quantite de son parfum mais la femme ne fait que ce que sa tete lui dicte
d'abord elle doit savoir que c'est HARAM EN ISLAM de mettre le parfum et sortir
moi aussi je supporte pas bcp le parfum
ça me fait tousser

Tu t'asperges aussi d'un parfun qu'elle deteste, quand elle te dit d'arreter tu lui demande ok mais toi aussi alors ( :D )

si après ça elle comprend pas, tu lui jette son parfum discretement et tu lui en offre un autre que tu aimes bien et très léger!

Sinon il parait que les imitations ça dure moins longtemps, donc tu peux echanger son vrai contre un faux. Maintenant ya des faux qui sentent très mauvais donc ...
Quelle horreur de supporter un parfun trop fort et qu'on aime pas, je compatis a ta douleur

Bref parler d'obeissance pour une histoire de parfum je trouve ça pathétique ! demander gentillement de doser la quantité à mettre ca pourrait la raisonner mieux que si tu lui sors par exemple "je suis ton mari , tu me dois obéissance :eek:"

Montre lui ton allergie tout simplement et dis lui qu'elle ne mette plus ce parfum, elle est bizarre ta femme...moi si mon mari me dit qu'il fait une allergie à mon parfum et que l'odeur l'incommode je ne le mettrai plus de moi même pas besoin d'exiger c'est une question de bon sens

Je déteste vraiment ce parfum
Comble du truc c que c'est le parfum le plus vendu en France
http://parfums-tendances-inspiratio...-plus-vendus-en-2013-top-10-parfums-feminins/

Regarde la pièce jointe 78439

J'adore de Dior
La vie est belle de Lancôme
La petite robe noire de Guerlain
Numéro 5 de Chanel

J'adore ça peut aller, la vie est belle il m'a pas marqué, par contre la petite robe noire tout le monde adore mais j'aime pas et Chanel n°5 n'en parlons pas, un des pires parfums au monde et qu'est ce que ça sent en plus même avec qu'une goutte (un peu comme Opium d'ailleurs :malade:).

J'aime beaucoup le parfum Trésor, Parisienne, Amor Amor (sur certaines femmes), Angel et Hypnôse

Mais bon c'est vrai que les parfums y'a pas plus personnel, déjà par rapport aux goûts, notre humeur et puis comme le disait @salwa76 d'une peau à l'autre le parfum change, par exemple moi j'ai du mal avec les odeurs puissantes, c'est peut être mon âge et mon caractère, j'aime bien ce qui est plus subtil, plus discret

Montre lui ton allergie tout simplement et dis lui qu'elle ne mette plus ce parfum, elle est bizarre ta femme...moi si mon mari me dit qu'il fait une allergie à mon parfum et que l'odeur l'incommode je ne le mettrai plus de moi même pas besoin d'exiger c'est une question de bon sens

Oui c'est ce qui est arrivé à ma mère avec son parfum préféré, donc quand elle a envie de le mettre elle met en partant au boulot au moins ni ma soeur, ni lui n'ont à le sentir (y'a que moi qui l'aime: J.L Scherrer le 1 ou le 2)

Maintenant si

TA photo est un musicien marocain ou ?

Chérie ton parfum me donne envie de vaumir comme quand tu étais enceinte. ....et elle comprendra....

Retour