trop déprimée!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
merci sincérement pour ta réponse!

pour ma famille j'ai deux frères qui sont papa depuis longtemps! je ne veux pas aller trop souvent chez eux car je respecte leur vie de famille! je sais que mes belles sœurs même si on s'entend très très bien n'aimeraient pas me voir débarquer trop souvent! ce que je comprend!

oui je vais l'inviter mais en fait ses parents ne vivent pas dans notre ville! elle rentre souvent les vois!
j'espère que cette année sera moins dure que la précédente!

jte souhaite de passer un meilleur ramadan inchallah

mais t freres jsui sure que si tu les invitais ca leur ferai plaisir et a tes belles soeurs aussi comme ca vous serez tous reunis de tps en tps ca fait pas de mal deja le ramadan c pas facil surtt quand on doit travailler et soccuper de la preparation du repas dc jpense quelles diraient pas non ;)
 
! pas d'homme qui rentre à la maison s'il ne fait pas partie de la famille! trop risqué

t'as raison faudrait eviter que les gens medisent sur toi parce que ca va tres vite les commerages dans notre communauté, au depart ca parle d'une fille qui a invité un homme pdnt le ramadan et a la fin ca fini en histoires inimaginables :eek:
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

Alors j'ai 2 solutions pour toi :
- on passe le ramadan ensemble comme ça tu me prépares a manger vu que je le passe aussi seul :D

- on se marie comme ça tu ne passes pas le ramadan seul :D

bon je suis gentil je me dévoue pour le bien de tous hein, j'ai un trop bon coeur ça me perdra krkr
 
j'y pense sérieusement! mais je sais pas si je pourrais vivre au maroc!
Cest vrai que cest autre chose de vivre au bled.

elle te fais comprendre qu'elle besoin d'un cuisinier.aw tu comprends pas ou quoi?: D
Loll cest vrai que sans la mama on manges rien pdt ramdane :D
Cuisinier :eeek: ça existes des hommes qui savent faire à manger
Ben ayez un minimun de compassion,dévouez vous

sérieusement? :eek: comment ils font? nous on a une sortie pour les hommes et une pour les femmes!

loll ben la meme mais ça empeche pas certains ou certaines de zieuter à la recherche d'une proie.
 
franchement jte dis pas la chance que t'as ILS TE LAISSENT LA MAISON TOUTE SEULE tu rends comptes cest que des details ce quil tarrives
la vie est belle profites en
ah wai cest vrai que tu va passer ramadan toute seule ma pauvre viens a la maison jt'invites :D
bon courafe en tout cas et surtout va voir du monde pour changer tes idées

et sah maries toi alors si cest la seule solution pour sortir de tout ça

Moi aussi je vais passer ramadan tout seul
Alors,tu m invites ?
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

courage ma belle surtout ne te marie pas pr cette raison c dur la vie des fois...

ps: loubna jte kiff de ouffffffffff :D
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci
ahalalalaa!

T'as pas de chouettes amis avec qui tu pourra passer du temps? ( pendant le ramadan tu peux t'incrusté chez eux par ex. )

des soeurs? des frères? ...
 
Les filles
Wallah vous abusez
On peut meme pas rendre service à une fille abondonnée par ses parents?
Il est où le probleme?
Raz s'occupe du ftour et moi de loubna,chacun assume sa tache non?
 
oui je sais bien et tu as raison! mais j'arrive pas à couper le cordon! j'ai besoin de les voir et leur parler! même si c'est vrai je devrais être heureuse d'être seule! en réalité mes parents m'ont toujours laissé faire ce que je voulais tant que ça restait halal! donc la seule différence entre maintenant et avant c'est qu'ils ne sont plus là!



oui dans le même temps je sais que je dois construire ma vie en france!

Dans ce cas.. ce sentiment de "manque" s'estompera très vite ;)
Essaye de t'adapter et tu verras que tu t'habitueras.

Le cordon finira par lâcher prise.. :D
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

ça doit être triste de se retrouver toute seule loin de ses proches , surtout si les relations avec eux sont très intimes et qu'on ne peut s'en passer d'eux ... Pourquoi ne va tu pas passer quelques jours du ramadan au bled ? Puisque Ramadan cette année nchallah débutra en aout et donc tu seras en vacances non :rolleyes: ?
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

Je te comprend c'est dur, une fois je me suis retrouvée toute seule chez moi pendant une semaine, sans parents, sans frère et soeur, c'était la misèreeeeeeeee ! Heureusement qu'il y avait mon chat pour me tenir compagnie, sinon je crois que j'aurais pas survécu !

BON COURAGE !
 
Les filles
Wallah vous abusez
On peut meme pas rendre service à une fille abondonnée par ses parents?
Il est où le probleme?
Raz s'occupe du ftour et moi de loubna,chacun assume sa tache non?
mdrr on s'en tiendra a une omelette et un verre d'eau alors

Ecoute,une fille deprimée,je pense,elle a besoin des bizous non?Et comme c'est ramadan,je rentre pas ds les details,c'est haram je pense

lool pas forcement juste que tu fasses son psy o safiii
 
Enfin loubna qui arrive!!!!
Wallah on etait inquiet depuis tout à l heure
Raz nous invite chez elle
T inquiete pas niveau gastronomie,elle s'occuper de tout
Et moi ,je vais te remonter le moral pendant les six mois d'abscence de tes parents

je faisais le ménage!!!!!!!!!!!!!! et de la mousse au chocolat mmmmmmmmm histoire de me remonter le moral!
non Raz n'a invité que moi!!!!!!! tu veux que son père la tue ou quoi?
je suis pas sur que mes parents apprécie ta gentillesse!
 
je faisais le ménage!!!!!!!!!!!!!! et de la mousse au chocolat mmmmmmmmm histoire de me remonter le moral!
non Raz n'a invité que moi!!!!!!! tu veux que son père la tue ou quoi?
je suis pas sur que mes parents apprécie ta gentillesse!

vas y partage
mince alors nous qui avons organisé un diner en tete a tete pour te consoler, et toi tu ne veux pas :fou:
mdr wallah, il nous dbah tous ensemble
 
vas y partage
mince alors nous qui avons organisé un diner en tete a tete pour te consoler, et toi tu ne veux pas :fou:
mdr wallah, il nous dbah tous ensemble

donnes moi ton adresse en mp je t'envoie ta pert en colissimo!
ahhhhhhh ptit tête à tête entre toi et l'étranger meziane had chi!!!!!!!!! daba ngoulha l'bouake!
mdr
non non ils vous dbah ensemble! anna 3atewouné jbel tissa3
 
vas y partage
mince alors nous qui avons organisé un diner en tete a tete pour te consoler, et toi tu ne veux pas :fou:
mdr wallah, il nous dbah tous ensemble

Un diner?
Stp arrete d'exagerer un peu
Des omlettes et tu dis ça un diner?
Alors le jour où tu nous prepares un tajine,tu vas l'annoncer à la mairie alors?
 
Retour
Haut