trop déprimée!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
et t'es deprimée dès maintenant à l'idée de passer ramadan toute seule ?????????
tu sais ya loin avant ça .... il peut se passer nimporte quoi d'ici là !

ya plus dur dans al vie que de passer ramadan toute seule ! t'en parle comme si c'était un calvaire ! hamdulillah tu as pu le passer ce ramadan ... faut voir les bon côté et oublier les points negatifs ! relativise, ramadan, c'est un mois ! un tout petit mois !

t'as des frères, tes belle soeurs t'invitent même pas à prendre leftor avec eux ?????
trop gentilles les belles soeurs vraiment !

moi sa me deprimerais de le passer tte seul...:rolleyes: je la comprend un peu
 
et t'es deprimée dès maintenant à l'idée de passer ramadan toute seule ?????????
tu sais ya loin avant ça .... il peut se passer nimporte quoi d'ici là !

ya plus dur dans al vie que de passer ramadan toute seule ! t'en parle comme si c'était un calvaire ! hamdulillah tu as pu le passer ce ramadan ... faut voir les bon côté et oublier les points negatifs ! relativise, ramadan, c'est un mois ! un tout petit mois !

t'as des frères, tes belle soeurs t'invitent même pas à prendre leftor avec eux ?????
trop gentilles les belles soeurs vraiment !


tu as raison il y a plus grave! al hamdoulilah j'ai la santé et tout et tout!
je devrais relativiser mais j'y arrive pas!

mes belles soeurs sont occupées! c'est moi qui ne veut pas les embêter c'est tout!
 
:e ek: j'avais pas vu!!!!!!!!!! alors là c'est le pompom une demande en mariage?
waou tout ça pour avoir des hassanates! non ms c'est bon pas besoin de te sacrifier!!!!!!!!
je fais dans le social et c'est comme ça que je suis récompensé ? ok ok reste dans ta ***** :fou:

j'en trouverais une autre pour me préparer a manger :-D
que doccasion tu laisses filer bouuuh
t'as vus ça :eek:

elle a pas conscience je crois ... :-D
 
je fais dans le social et c'est comme ça que je suis récompensé ? ok ok reste dans ta ***** :fou:

j'en trouverais une autre pour me préparer a manger :-D

t'as vus ça :eeek:

elle a pas conscience je crois ... :-D

wai jvois elle s'en rends pas compte et jdirais quelle rate vraiment















pas grand chose :D haha
 
je fais dans le social et c'est comme ça que je suis récompensé ? ok ok reste dans ta ***** :fou:

j'en trouverais une autre pour me préparer a manger :-D

t'as vus ça :eek:

elle a pas conscience je crois ... :-D

tu fais dans le social! ça signifie que je suis un cas soc! à wili faut que j'arrête alors! tout va bien al hamdoulilah!!!!!!!! je vais me ressaisir!
 
ils vont culpabiliser après! et j'ai pas envie qu'ils s'empêchent de vivre à cause de moi! ils ont déjà fait ce qu'il fallait pour m'éduquer! il est temps qu'ils pensent à eux!

dans ce cas j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage !
mais une chose : plus tu feras une fixette là dessus, pus ton ramadan te pèsera ! ;)
 
tu fais dans le social! ça signifie que je suis un cas soc! à wili faut que j'arrête alors! tout va bien al hamdoulilah!!!!!!!! je vais me ressaisir!
voilaaaaaa ! je te préfère comme ça :cool: a moi le role de déprimé maintenant !

c toi sur lavatar ain sbah ?? : D ds c cas la je suis daccord

roooo c bon jplaisante
c'est le colonel Massoud, un grand homme et bel homme je trouve perso

fallait bien que je te sois solidaire une fois au moins lol

lol fallait bien le reveiller,revenir a la realité

lol meskine jplaisantes tkt
sous estimes woula :rolle yes:
non justement t'as raison :-( j'suis juste lucide :-(

snif snif j'suis trop déprimé :D
 
voilaaaaaa ! je te préfère comme ça :cool: a moi le role de déprimé maintenant !


c'est le colonel Massoud, un grand homme et bel homme je trouve perso


non justement t'as raison :-( j'suis juste lucide :-(

snif snif j'suis trop déprimé :D


mdr!!!!!!!!!! ba voyons faut pas déprimer!!!!!!!!!!!!!!
 
bon et bien merci à toutes les personnes qui sont intervenues!!!!!!!!!!!! vous êtes tous vraiment adorable mais voilà bien que mon histoire soit vrai j'en ai un peu rajouter :rouge: berkaniaha, raz et oujdia mon défi est relevé!


pardon encore!!!!!!!!!!!!!
 
bon et bien merci à toutes les personnes qui sont intervenues!!!!!!!!!!!! vous êtes tous vraiment adorable mais voilà bien que mon histoire soit vrai j'en ai un peu rajouter :rouge: berkaniaha, raz et oujdia mon défi est relevé!


pardon encore!!!!!!!!!!!!!

loooooooooooooooooooooooooool en tt cas mlle loubna je te dit et redit CHAPEAU je pensait pas talait faire autant de page en plus mouahahahhahaha
 
si je veux pour 20 euros j'invite une fille a sortir et je passe une très bonne soirée ... si je voulais ...

alors ta seconde met la toi la ou je pense :D

mdrrrrrrrrrrr! oué c'est ça oué! tu peux même avoir une fille comme monica bellucci! ba alors qu'est ce que tu fiches ici!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut