Trop gentille, on ne tombe jamais amoureux de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
J'aurai deux remarques a faire, demoiselle, si vous me le permettez:

1. Il n'est point 1 heure du matin, mais presque 4h de l'apres midi.
2. Je n'ai point de femme, au singulier.
mon dieu qui voudrait de toi c'est de la folie de se marier avec un disque dur qui répète toujours la même chose comme toi wllh c'est fatiguant.

slm,
je suis une fille gentille avec tous le monde,j'ai un trop bon coeur je fais du mal à personne et le problème c'est que en amour ca ne va pas.
les mecs tombent pas amoureux d'une fille gentille ,seulement d'une fille qui s'en fou d'eux qui n'appelle jamais qui se fait très haute etc j'ai pas envie de me faire passer pour une fille dure je sais le faire mais c'est pas moi meme
du coté amitié c'est idem parfois je suis obligé de remettre certaines personnes en place mais j'aime pas etre méchante ca m'eberve quye à chaque fois je dois casser cette personne pour qu'elle me respecte et me donne une valeur
puré ou va la vie

Y'a pas mieux que la gentillesse, un vrai musulman ne peut être que gentil..
Et si les gens ne sont pas content, tu t'en fou, rien à foutre des gens, c'est pas pour eux que tu vas changer..
Faire genre la méchante pour plaire à un mec, ç'est n'importe quoi, ça fait pitié une telle connerie..

purée mais t'a la force de parler comme sa même a 1 h du mat mais mon dieu ta femme mais la pauvre

Mdr!!

Hoooo my Gosh ça existe vraiment des speciman comme ça... :rolleyes:

'Faut croire.. Y'a des bizarres partout surtout sur le web..

A l'adresse de Monsieur, la jeune fille qui est la protagoniste de ce poste est venue parler
d'un mal-être, donc si cela vous gène vous trouverez une croix rouge en haut à droite
ou sinon, s'il vous plaît, abstenez vous de faire des commentaires désobligeants et negatifs..

Mdr!!

'Faut croire.. Y'a des bizarres partout surtout sur le web..

A l'adresse de Monsieur, la jeune fille qui est la protagoniste de ce poste est venue parler
d'un mal-être, donc si cela vous gène vous trouverez une croix rouge en haut à droite
ou sinon, s'il vous plaît, abstenez vous de faire des commentaires désobligeants et negatifs..

à fond, parlant de bizarre, y'à un petit c*n de bladinaute, qui vient de me proposé une démonstration de pipe au cinéma :eek:

Tu te rend compte qu'un tel branleur frustré puisse éxisté? :eek:

à fond, parlant de bizarre, y'à un petit c*n de bladinaute, qui vient de me proposé une démonstration de pipe au cinéma

Non!! :eek:

Y'a vraiment des gros crasseux! Il vient se "satisfaire" sur bladi il est trop fort!
Y'a vraimen plus de respect..

à fond, parlant de bizarre, y'à un petit c*n de bladinaute, qui vient de me proposé une démonstration de pipe au cinéma

J'crois que c'est dans la conversation sur le cinéma? J'ai eu un aperçu j'suis partie j'ai même pas chercher à comprendre! :D
Le pire c'est quand on te le demande dans la rue.. Le jour là, j'ai cru que j'allais mourir de honte, de peur et pleures ^^

J'crois que c'est dans la conversation sur le cinéma? J'ai eu un aperçu j'suis partie j'ai même pas chercher à comprendre!
Le pire c'est quand on te le demande dans la rue.. Le jour là, j'ai cru que j'allais mourir de honte, de peur et pleures ^^
yes, t'es une ouchen toi :D

On te l'a demander en vrai???

Ohlalala, ça me rend furieuse ce genre d'irrespect entre musulman... ça mérite une bonne tarte et un nouveau portret, copyright by tes frères :D

yes, t'es une ouchen toi

On te l'a demander en vrai???

Ohlalala, ça me rend furieuse ce genre d'irrespect entre musulman... ça mérite une bonne tarte et un nouveau portret, copyright by tes frères :D

Non vraiment!

J'te jure j'lui ai rien fais, rien demandé, j'lai même pas regarder; quand il m'a dit ça j'arrivais plus à parler!
Je me suis barrée en courant (en plus je sais pas courir :D alors imagines j'étais en babouche et robe arabe! ^^)
J'l'ai jamais dis et c'était un gars de passage dans ma ville qui devait chercher je sais pas quoi..

Non vraiment!

J'te jure j'lui ai rien fais, rien demandé, j'lai même pas regarder; quand il m'a dit ça j'arrivais plus à parler!
Je me suis barrée en courant (en plus je sais pas courir D alors imagines j'étais en babouche et robe arabe! ^^)
J'l'ai jamais dis et c'était un gars de passage dans ma ville qui devait chercher je sais pas quoi..
Ohlalalahahahahahhaaa!

Tro fort!

à fond... Moi c'est pas la trouille mais ce sont les nerfs qui montent quand j'entend de tel chose.;;

Un jour je marchais tranquillement au bled... quand un clodo me dit " Ch7el mziwnaaaa, bghit ndewezha m3ak had e-lilla "

puréée, quand j'y repense maintenant encore, je pourrai le bouffer :fou:

Heureusement que mes cousines m'ont tiré à la maison :D

Non mais c'est quoi ces rumeurs sur moi ????

J'ai jamais rien dit de tel , je peux meme prouver en mettant les MP ici.

C'est purement du mensonge , les moderateurs peuvent confirmer s'il regarde mes MP

haha!

Oh non ça me fait rire en plus...

Je présente mes excuses les plus sincères, j'ai loucher et j'ai confondu vos deux pseudos! ( uniquement les pseudos )

Oh me Looord!

Mais c'est pas drole , tu me fait passer pour je ne sais quoi , j'ai rien fait de mal...

Merci ...

c'est bon origami tout le monde sait que elle s'est trompée c'était pas toi c'est bon

On est venu me contact pour me dire qu'on parlait sur moi.

Je sais qu'elle s'est tromper mais en attendant je deteste voir des choses comme ça.

Beaucoup on du se faire une idée négative sur moi alors que j'ai rien fait de mal.

Retour