Trop gentille, on ne tombe jamais amoureux de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
On est venu me contact pour me dire qu'on parlait sur moi.

Je sais qu'elle s'est tromper mais en attendant je deteste voir des choses comme ça.

Beaucoup on du se faire une idée négative sur moi alors que j'ai rien fait de mal.

mais non tkt
t'es toujours aussi parfait aux yeux des bladinettes ... ! ;):D

mais non tkt
t'es toujours aussi parfait aux yeux des bladinettes ... ! ;):D

C'est pas ça le problème. Inventé des réputations aux gens meme si c'est une erreur c'est pas drole.
Franchement ça choque

ok origami sois a l'aise et bonne chance et avec missmoi ou bien misstoi

Rien a voir , elle est parti raconter je sais aps quoi et franchement je le prend très mal

Ohlalalahahahahahhaaa!

Tro fort!

à fond... Moi c'est pas la trouille mais ce sont les nerfs qui montent quand j'entend de tel chose.;;

Un jour je marchais tranquillement au bled... quand un clodo me dit " Ch7el mziwnaaaa, bghit ndewezha m3ak had e-lilla "

puréée, quand j'y repense maintenant encore, je pourrai le bouffer

Heureusement que mes cousines m'ont tiré à la maison

Mdr!! Heureusement qu'il y avait tes cousines! :D

Surtout au bled les gars c'est pas la même qu'en France..

Pauvre Origami :)

être gentille c'est une très bonne qualité que l'on ne possède pas tous, alors reste comme tu es et celui qui t'aimera va aimer en premier lieu ta gentillesse, moi aussi je suis hyper gentil et mon petit ami apprécie bien ceci.

Bon je pense qu'il faut laisser passé , elle s'est excusé c'est le principal.

Les erreurs peuvent arrivées ...

On est venu me contact pour me dire qu'on parlait sur moi.

Je sais qu'elle s'est tromper mais en attendant je deteste voir des choses comme ça.

Beaucoup on du se faire une idée négative sur moi alors que j'ai rien fait de mal.
mais elle s'est trompée tout le monde a compris l'erreur calme toi origami sa arrive c'est pas grave

C'est pas ça le problème. Inventé des réputations aux gens meme si c'est une erreur c'est pas drole.
Franchement ça choque

on en a laissé entendre des vertes et des pas mures à mon sujet
et ça m'a pas choqué pour deux sous

faut pas prendre les choses qui se passent ici, trop à coeur

slm,
je suis une fille gentille avec tous le monde,j'ai un trop bon coeur je fais du mal à personne et le problème c'est que en amour ca ne va pas.
les mecs tombent pas amoureux d'une fille gentille ,seulement d'une fille qui s'en fou d'eux qui n'appelle jamais qui se fait très haute etc j'ai pas envie de me faire passer pour une fille dure je sais le faire mais c'est pas moi meme
du coté amitié c'est idem parfois je suis obligé de remettre certaines personnes en place mais j'aime pas etre méchante ca m'eberve quye à chaque fois je dois casser cette personne pour qu'elle me respecte et me donne une valeur
puré ou va la vie

Mais non pas forcément crois moi ;)

Mais c'est pas drole , tu me fait passer pour je ne sais quoi , j'ai rien fait de mal...

Merci ...
Tu sais, je rigole même quand une personne que j'aime est en état d'agonie... C'est tout moi, et c'st tout ce qui ne faut pas faire normalement :(

Je te demande encore pardon ! ouhhh!

Franchement ça choque

Rien a voir , elle est parti raconter je sais aps quoi et franchement je le prend très mal

mais faites pas la guerre ,laisse elle dire tout ce qu'elle veux ,laisse pas des chose comme ça te bléssé sois fort en plus tu es un homme

Hahahaa! Ayaa.. il était tellement poli et respectueux dans son mp en plus :eek:

ça paye pas on dirait :-D

Mille pardon origami!
mais sérieusement c'est bon t'inquiète pas tout le monde sait qu'il y est pour rien mdrr en plus comme t'a balancée son nom j'y ai cru quand même mdrr mais c'est bon nous connaissons le vrai coupable dans l'histoire il est jugé innocent origami lol

mais sérieusement c'est bon t'inquiète pas tout le monde sait qu'il y est pour rien mdrr en plus comme t'a balancée son nom j'y ai cru quand même mdrr mais c'est bon nous connaissons le vrai coupable dans l'histoire il est jugé innocent origami lol

Quand même, quand même quand même, il mérite d'avoir un bouquer de fleur livré chez lui pour m'excuser.. ah non on fait ça qu'avec les filles??

Bien sûr que t'y aurait cru... pourquoi j'aurai menti? :D

Comme quoi... euhum!

Un million de pardon si tu me lis origami... à chaque fois que je lui adresserait la parole, je lui demanderai pardon :-D

Quand même, quand même quand même, il mérite d'avoir un bouquer de fleur livré chez lui pour m'excuser.. ah non on fait ça qu'avec les filles??

Bien sûr que t'y aurait cru... pourquoi j'aurai menti? :D

Comme quoi... euhum!

Un million de pardon si tu me lis origami... à chaque fois que je lui adresserait la parole, je lui demanderai pardon :-D

Non mais c'est bon , fais juste un peu plus attention à l'avenir.
Les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça.

Si "elle" n'avait pas été la, une rumeur sera deja entrain de se balader.

Enfin bref c'est passé , oublions

Non mais c'est bon , fais juste un peu plus attention à l'avenir.
Les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça.

Si "elle" n'avait pas été la, une rumeur sera deja entrain de se balader.

Enfin bref c'est passé , oublions
J'ai aussi dis dès la première fois que je trouvai ça tellement bizarre que ça vienne de toi...

D'ailleurs j'allais vraiment vérifier si c'était bien le origami que je lisais sur le forum :eek:

J'oublis j'oublis je rougis et je me tais :rouge:

Retour