Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :D

g la corpulence normale je mesure 1m68 et je pese 58 kilos 20.8 de IMC

L'IMC n'est pas la seule chose à prendre en compte. Il ne faut pas oublier que le "poids idéal" c'est celui qui nous procure la meilleure santé possible. Certains seront en bonne santé pour tel ou telle poids, d'autres non. Donc même en étant un peu au dessus du poids que je devrais avoir pour ma taille, si je suis en bonne santé je n'ai pas à m'en faire (sauf si je suis vraimentau dessus).

Trop grosse, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre… Faites le test !

voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :-D

une etude americaine recente (2010) a devoilée que 75% des bladinettes ont un IMC entre 25 et 30 ca veu dir que la plus part des bladinnettes sont des obèses :D

comment vous trouvez ca ? normal ? :rolleyes:

courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur :D

IMC à 17,1 ...

Insuffisant ... Mais ça me satisfait :-)

L'IMC n'est pas la seule chose à prendre en compte. Il ne faut pas oublier que le "poids idéal" c'est celui qui nous procure la meilleure santé possible. Certains seront en bonne santé pour tel ou telle poids, d'autres non. Donc même en étant un peu au dessus du poids que je devrais avoir pour ma taille, si je suis en bonne santé je n'ai pas à m'en faire (sauf si je suis vraimentau dessus).

y a aussi l ossature qui compte dans le poids ce qui explique que des gens à allure mince mais grosse ossature , pèseront lourd , alors que des filles à l ossature légère , avec pourtant le meme poids, paraitront " grosses . "

Retour