Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
BigLiar BigLiar est en ligne
Bladinaute averti

Par défaut Re : Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir
Citation:
Envoyé par turkishwoman Voir le message
en feuilletant plusieur site IMC, j'ai constater que ça donnais pas les meme resultat, UN COUP TROP MAIGRE, UN COUP NORMAL, et quand je me rend dans les machines qui se trouvent dans les pharmacie (50 centimes), PIRE c'est la taille qui varie JUSQU'a 5cm
tu ressemble a lamiss ?

BigLiar BigLiar est en ligne
Bladinaute averti

Par défaut Re : Trop grosse, trop maigre…ton IMC t'aidera a le savoir
Citation:
Envoyé par turkishwoman Voir le message
en feuilletant plusieur site IMC, j'ai constater que ça donnais pas les meme resultat, UN COUP TROP MAIGRE, UN COUP NORMAL, et quand je me rend dans les machines qui se trouvent dans les pharmacie (50 centimes), PIRE c'est la taille qui varie JUSQU'a 5cm
tu ressemble a lamiss ?

tu connais pas lamiss est c pa ma faute

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 20.6

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) est : 20.6

Avis de notre expert :

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

Bravo Kenza Farah

xD

Retour