Trop parfaite pour etre vraie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
ma pauvre je te plain, c'est que la vie est belle pour les moches, je n'aurai pas aimer etre a ta place hi hihi

Je le sais !! Et tu peux me plaindre, oui !!

Je me reconnais dans ta description...je me sens moins seule maintenant lol

Nous sommes pas mal dans le meme cas...On devrait s'entraider dorenavant !!

.

salut moi c'est superman : D

si tu veux je peux te brooooncher avec spiderman ou batman ou alors avec l'inspeteur Derek :D

Ils ne sont pas musulmans !! :rolleyes:

Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!

Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!

J'ai une enorme révélation a vous faire...

J'suis trop parfaite pour etre vraiX
J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!

Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!

Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!

C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...

Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???

:D

moi chui trop parfait je suis vierge je suis fidel jai un bon taf je gagne bkou dargent je suis bogoss et je suis dans le din je fait 10 prieres par jour et jai ete a la mecque 20 fois aiwa qui dit mieu ? :D

.

arrat deja moi pour plus de pudeur je met deux garssoun : D

j'ai beau chercher un hero 7allal je trouve pas ... Tarzan il parait qu'il est boutchichi : D

à part bin laden ou le mollah omar je vois pas ....ou un truc tout en vert ...Hulk ou Shrek ... Shrek tiens ..

Shrek c'est deja mon amoureux !!! :rouge:

Mais en ce moment il fricotte avec l'ane (:eek:) !!

Je sais c'est la reaction de pratiquement toutes les filles que je cotoie !!

Et les hommes me trouvent trop bien pour eux !!

La difficulté de ma vie !! :rolleyes:

moi je suis comme toi mais en moins bien je pratique que 13 langues étrangére franchement je suis en pleine dépression je vais me suicider me jeter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussez):)

Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!

J'suis trop parfaite pour etre vraiX (:D)

J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!

Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!

Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!

C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...

salam miassa!
bn dja stu dis qu'tu es modeste!et ba détrompe toi! sinon cmt pourrais tu définir la modestie selon toi? secondo j voi qu' t'éxagére un ptipeu mais disons qu'tas d la chance puisqu'on est pas en mesure de savoir si c authentique ou pas!et pis dsl de l dir mais ca sert a ri1 d'étre aussi intelligent ou rationnel qd on t ps en mesure d't'en procurer une solution puisque tu prétend etre "trop pafaite"... écoute cher soeur chu pas la pr te froisser mais pr te dissuader de trop t la péter d la sorte! psque finalement c ni la beauté ni l'intélligence n compte com tu l prétend! donc vaut mieux k tu retire s que t'a proclamer la psque franchement c anodin!...

moi je suis comme toi mais en moins bien je pratique que 13 langues étrangére franchement je suis en pleine dépression je vais me suicider me jeter par la fenêtre (j'habite au rez de chaussez):)

Remets toi vite !!! Des personnes comme nous n'ont pas le droit de mourir prematurement !!

Apprends le ruse d'ici la fin de la semaine !!

salam miassa!
bn dja stu dis qu'tu es modeste!et ba détrompe toi! sinon cmt pourrais tu définir la modestie selon toi? secondo j voi qu' t'éxagére un ptipeu mais disons qu'tas d la chance puisqu'on est pas en mesure de savoir si c authentique ou pas!et pis dsl de l dir mais ca sert a ri1 d'étre aussi intelligent ou rationnel qd on t ps en mesure d't'en procurer une solution puisque tu prétend etre "trop pafaite"... écoute cher soeur chu pas la pr te froisser mais pr te dissuader de trop t la péter d la sorte! psque finalement c ni la beauté ni l'intélligence n compte com tu l prétend! donc vaut mieux k tu retire s que t'a proclamer la psque franchement c anodin!...

Aleykum selem !

J'dois avouer que j'ai pas trop suivi ton raisonnement...

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais retirer ce qui est vrai ??? De me lire te renvois une anti-image de toi meme (comme un anti-miroir) et c'est ce qui te gene ???

.

explosé de rire :D

il a pensé à le déférer au moins ? … c’est dangereux ce délire : D

ps: au pire faut caler les pieds entre ses posterieurs ... une ruade c'est vite laché mdr !

Sa periode avec l'ane est fini... Il en est a une periode chat beauté... J'lui ai demandé s'ils se protegeaient au moins. Il m'a repondu qu'il s'occupe personnellement de couper les griffes du chat...

Le "et ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants" Ca tient bien du conte de fee ecrit de la main d'un homme :rolleyes:

Sa periode avec l'ane est fini... Il en est a une periode chat beauté... J'lui ai demandé s'ils se protegeaient au moins. Il m'a repondu qu'il s'occupe personnellement de couper les griffes du chat...

Le "et ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants" Ca tient bien du conte de fee ecrit de la main d'un homme

.

mdr ... aaaaahlala pas suffisant tout ça ... pour plus de securité faut penser à l'édenter aussi :D

quelles hommes ? ... même shrek ... un model de vertue s'est laissé embrigader par une bourique et un chat de goutiere ... ça doit être l'âne qui entre deux bisous dans un élan d'affection a concédé une telle blague :D

.

mdr ... aaaaahlala pas suffisant tout ça ... pour plus de securité faut penser à l'édenter aussi : D

quelles hommes ? ... même shrek ... un model de vertue s'est laissé embrigader par une bourique et un chat de goutiere ... ça doit être l'âne qui entre deux bisous dans un élan d'affection a concédé une telle blague : D

Ingenieux de ta part, je n'y avais pas penser !! :p

Tous les hommes, tous les memes de toute facon, pas un pour rattraper l'autre ! :fou:

Mais c'est pas grave, j'l'aime malgre ses defauts. C'est meme peut etre ses defauts que j'aime plus que ses qualités !!! :rouge:

Il me reviendra. Il se rendra compte que Fiona et Shrek c'est comme les spaghettis et le fromage rapé... On peut vivre chacun de notre cote, etre accompagné autrement, mais ensemble on atteint une quasi perfection !!

Ingenieux de ta part, je n'y avais pas penser !! :p

Tous les hommes, tous les memes de toute facon, pas un pour rattraper l'autre !

Mais c'est pas grave, j'l'aime malgre ses defauts. C'est meme peut etre ses defauts que j'aime plus que ses qualités !!! :ro:

Il me reviendra. Il se rendra compte que Fiona et Shrek c'est comme les spaghettis et le fromage rapé... On peut vivre chacun de notre cote, etre accompagné autrement, mais ensemble on atteint une quasi perfection !!

.

voila ... c'est pour ça que je me désolidarise de la gente masculine ... ils servent à rrrien non plus :rolleyes:

arrat arrat ... toi t'as tellement le béguin que tu commence à dire li bitiz ... prete a accêpter n'importe quoi ...comme si c'etait le dernier shrek de la planete ... reprenez vous chere madame :D

il te reviendra .... et alors li fromage il va foooooooooooooondre dans li spagheti ...n importe quoi moi aussi mdr!

.

voila ... c'est pour ça que je me désolidarise de la gente masculine ... ils servent à rrrien non plus :rolleyes:

arrat arrat ... toi t'as tellement le béguin que tu commence à dire li bitiz ... prete a accêpter n'importe quoi ...comme si c'etait le dernier shrek de la planete ... reprenez vous chere madame : D

il te reviendra .... et alors li fromage il va foooooooooooooondre dans li spagheti ...n importe quoi moi aussi mdr!

Meme si c'est n'importe quoi, ca m'a fait rire !!! :langue:

Aleykum selem !

J'dois avouer que j'ai pas trop suivi ton raisonnement...

Mais je ne vois pas pourquoi je devrais retirer ce qui est vrai ??? De me lire te renvois une anti-image de toi meme (comme un anti-miroir) et c'est ce qui te gene ???
salam!
:D:D pathétique(!!) ben écoute miassa tn pti jeu ca sert a rien! psque dja tu c qu' t pas la seul et pis ya rien qui m géne détrompe toi! stu croit qu'chu jalouse d cette connerie pfff..j'ajouterais qu'ta plutot intéteret a dire"hemdoulah ela koulli 7al"psque franchement j trouve qu' t un peu maniaque la!...essay plutot d'etre objective et arréte tte cette absurdité psque ca impressione personne la-_-'..

salam!
:D:D pathétique(!!) ben écoute miassa tn pti jeu ca sert a rien! psque dja tu c qu' t pas la seul et pis ya rien qui m géne détrompe toi! stu croit qu'chu jalouse d cette connerie pfff..j'ajouterais qu'ta plutot intéteret a dire"hemdoulah ela koulli 7al"psque franchement j trouve qu' t un peu maniaque la!...essay plutot d'etre objective et arréte tte cette absurdité psque ca impressione personne la-_-'..

Si tes mots t'ont convaincus, c'est l'essentiel...

Si tes mots t'ont convaincus, c'est l'essentiel...
ba écoute ce sont des propos en l'air! l'essentiel est plutot qu'tu t rende compte de ta contradiction la(l fait d dir qu't modeste)! et pis ca m'est égale en tt cas détrompe toi stu crois qu'jt'en veu ou qu'chu jalouse! jvx uniqument qu'tu grave ds la pierre que la solution compatible avc tn cas la c plutot de mettre le voile et (ittaki laah!)!!

ba écoute ce sont des propos en l'air! l'essentiel est plutot qu'tu t rende compte de ta contradiction la(l fait d dir qu't modeste)! et pis ca m'est égale en tt cas détrompe toi stu crois qu'jt'en veu ou qu'chu jalouse! jvx uniqument qu'tu grave ds la pierre que la solution compatible avc tn cas la c plutot de mettre le voile et (ittaki laah!)!!

La solution a tous les maux, c'est ca ???

Meme avec le niqab on remarque mon incroyable beauté... Il n'y a rien a faire a part m'accepter !!!!

A qui le dis tu !! J'me regale moi en tout cas !! : D :f ou:

:diablotine:

oui je comprends ce problème bien que ne le vivant pas au quotidien.. je suis jalouse terriblement jalouse :D

serais-je moi aussi devenue sadique ? :D ça me fait trop marrer mdr.

oui je comprends ce problème bien que ne le vivant pas au quotidien.. je suis jalouse terriblement jalouse :D

serais-je moi aussi devenue sadique ? :vD ça me fait trop marrer mdr.

Je sais, ma cacawete... Toutes les filles qui ne vivent pas la meme situation que moi, me jalousent !! Ce qu'elles ne comprennent pas c'est que je n'ai pas choisi d'etre celle que je suis !!

Ravie que ca te fasse marrer, dans ce cas !!! :langue:

La solution a tous les maux, c'est ca ???
ba du moins stu met le hijab tu srais bcp plus moins orgueilleuse(en tte objectivité)! et nettement moins sexy!!..d'ailleurs j c mm pas si t musulmane..peu importe!en tt cas cesse det faire passer pr une déesse psque t'irais pas plus loin!cordialement! et psque y'en a de plus captivante et qui en profite pas comme tu l fais!un conseil cherche toi un biais pour t'en tirer d cette complexité!;)...

ba du moins stu met le hijab tu srais bcp plus moins orgueilleuse(en tte objectivité)! et nettement moins sexy!!..d'ailleurs j c mm pas si t musulmane..peu importe!en tt cas cesse det faire passer pr une déesse psque t'irais pas plus loin!cordialement! et psque y'en a de plus captivante et qui en profite pas comme tu l fais!un conseil cherche toi un biais pour t'en tirer d cette complexité!;)...

Ta facon d'analyser les choses me laisse sans voix !!! Ta perspicacité, ton sens critique, tes conseils avisés...

Merci !!!

J'suis trop parfaite pour etre vraiX (:)

:

La chance moi je suis trop moche, en plus sur bladi 99,9% sont des belles gosses, des filles biens, respectables bref parfaites quoi :(

Retour