Trop parfaite pour etre vraie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
La chance moi je suis trop moche, en plus sur bladi 99,9% sont des belles gosses, des filles biens, respectables bref parfaites quoi :(

Je sais... Mais un moment c'etait devenu maladif tous les posts a profusion qui proclamaient ô combien elles etaient belles, droles et intelligentes !!
J'ai decide de m'y mettre aussi !! :diablotine:

.

la perfection est un vilain défaut ... vas y pète un bon coup ça y mettra un peu de charme : D

J'suis au dessus de la perfection "trop parfaite" !!! Et j'pete pas !! :rolleyes:

Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!

Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!

J'ai une enorme révélation a vous faire...

J'suis trop parfaite pour etre vraiX

J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!

Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!

Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!

C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...

Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???

ah enfin !! je ne suis pas la seule :D tu peux pas savoir à quel point ça me soulage :D

Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!

Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!

J'ai une enorme révélation a vous faire...

J'suis trop parfaite pour etre vraiX (:D)

J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!

Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!

Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!

C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...

Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???

:D
Avec toute ses qualités il ne te reste que deux séances de natation par semaine de 200 mètres suivi d’un apnée de 10 mètres
Et tous les samedis un footing de 10 kilomètres en 60 minutes coule afin de peser 65 ,5 kg à la fin du mois
Et la tous les badinâtes auront la chance d’avoir une amie dans la police de circulation à casa ou rabat pour sauter les PV,
En cas de réussite le premier à t'offrir le diner au quartier Racine chez LOUIGI.
Merci

Retour