Trouvez vous que c'est forcé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Salut a tous,

Voila j'ai dit a mon ex :

"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."


Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

Merciiii pour vos avis

Ps: svp pas d'HS, mercii
 
Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

NON !!


Faut retaper toutes les conneries que vous avez faites avant, et après commencer sur de bonnes bases, sinon c'est comme construire un château de sable sur la mer...


ps: si cette question est de lui, je crois que ça meilleur place est de rester EX.
 
Salut a tous,

Voila j'ai dit a mon ex :

"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."


Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

Merciiii pour vos avis

Ps: svp pas d'HS, mercii


Slt,
comment t'en es venu à lui dire ça? Dans quel contexte?
Je pense que si vous aviez des problèmes dans votre couple, tu as bien réagis et donc s'il a rompu avec toi juste parce que tu as voulu régler les problèmes pour ne pas envenimer les choses et bien tu as bien fait. Il n'a peut-être pas suffisamment de maturité pour affronter ses problèmes (comme bcp d'hommes d'ailleurs lol), donc il fuit (réaction banale). S'il t'aime suffisamment, il reviendra après réflexion...
 
Slt,
comment t'en es venu à lui dire ça? Dans quel contexte?
Je pense que si vous aviez des problèmes dans votre couple, tu as bien réagis et donc s'il a rompu avec toi juste parce que tu as voulu régler les problèmes pour ne pas envenimer les choses et bien tu as bien fait. Il n'a peut-être pas suffisamment de maturité pour affronter ses problèmes (comme bcp d'hommes d'ailleurs lol), donc il fuit (réaction banale). S'il t'aime suffisamment, il reviendra après réflexion...

Ba en faite on se comprenais plus, j'attendais plus que ce qui me donnais, et on a fais que de ce disputer a cause de sa et je lui est demander alors de choisir.
Oui c'est un gamin au point de fuir...
 
Sois plus explicite parce qu'une phrase dite sans explication et sans connaitre le contexte je ne peux bien donner mon avis .
Mais sans tenir compte du contexte la phrase que tu as dite est un dilemme donc si il ne veux pas reger vos problemes ca va direct à la rupture c'est sur et certain .
 
Ba en faite on se comprenais plus, j'attendais plus que ce qui me donnais, et on a fais que de ce disputer a cause de sa et je lui est demander alors de choisir.
Oui c'est un gamin au point de fuir...

Maintenant la question que tu dois te poser est "est-ce qu'il me correspond vraiment?", est-ce que tu penses qu'à long terme vous auriez pu continuer votre vie ensemble? C'est très important la communication dans un couple, c'est la base même, donc si vous ne vous compreniez pas et qu'il refusait tout dialogue c'est peut-être parce que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Parfois il faut être réaliste, on a beau essayer d'arranger les choses, quand ça ne colle pas entre deux personnes on n'y peut rien et parfois il vaut mieux se séparer dès le début pour incompatibilité plutôt que d'essayer essayer essayer et encore essayer et souffrir encore plus au bout du chemin...
 
Salut a tous,

Voila j'ai dit a mon ex :

"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."


Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

Merciiii pour vos avis

Ps: svp pas d'HS, mercii

il n'avait pas envie ou ne pouvait pas régler ces problèmes.
de plus un homme, déteste les ultimatums :cool:
 
Sois plus explicite parce qu'une phrase dite sans explication et sans connaitre le contexte je ne peux bien donner mon avis .
Mais sans tenir compte du contexte la phrase que tu as dite est un dilemme donc si il ne veux pas reger vos problemes ca va direct à la rupture c'est sur et certain .


sui d'accord avec muslima...c'est un peu un ultimatum pour peu qu'il soit trop fier ou tetu bah il choisira la rupture :(
 
Sois plus explicite parce qu'une phrase dite sans explication et sans connaitre le contexte je ne peux bien donner mon avis .
Mais sans tenir compte du contexte la phrase que tu as dite est un dilemme donc si il ne veux pas reger vos problemes ca va direct à la rupture c'est sur et certain .

Oui en faite on s'est disputé et la situation me convenait pas et j'en ai eu marre et j'ai dit sa.
oui tu le pousses à penser RUPTURE

Oui mais il a 2choix donc je le force pas
 
Ba en faite on se comprenais plus, j'attendais plus que ce qui me donnais, et on a fais que de ce disputer a cause de sa et je lui est demander alors de choisir.
Oui c'est un gamin au point de fuir...

Tu ne donnes pas vraiment envie à quelqu'un d'être avec toi... si je connaissais ton copain je lui déconseillerai fortement ta compagnie...
 
il n'avait pas envie ou ne pouvait pas régler ces problèmes.
de plus un homme, déteste les ultimatums :cool:

Oui donc en gros j'lai poussé quand meme sachant qu'il est trop fier ce mec

Tu ne donnes pas vraiment envie à quelqu'un d'être avec toi... si je connaissais ton copain je lui déconseillerai fortement ta compagnie...

Non j'ai laissé passé beaucoup de chose c'est pour sa j'en ai eu marre et j'ai dit sa, et il était conscient qu'il ne fesait pas d'effort.
si c'est déjà un ex il n'est plus question de rupture je pense

C'est au moment ou l'on sortait ensemble ;)
 
Salut a tous,

Voila j'ai dit a mon ex :

"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."


Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

Merciiii pour vos avis

Ps: svp pas d'HS, mercii

si vos problèmes sont faciles à régler....... Non !!!
par contre s'il n'y a pas de solution ......alors Oui
 
Ah je te signale petite Leslie que la majorité des filles ici pour ne pas dire la totalité sont des célibataire désespérées donc ne prends pas vraiment leurs messages au sérieux..

ps: c'est juste un rappel mais fais ce que tu veux...
 
Oui il est d'une fierté énorme !! J'en ai jamais connu un mec comme lui .

ah ba si il l'est jte deconseille cette methode!! il faut les prendre ac des pincettes les mecs trop fiere lol tu pourra le faire changer sans qu'il s'en rende compte mais en douceur :) ca a marché pour moi en tt cas
 
Retour
Haut