Trouvez vous que c'est forcé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
hahahahah donc il ne s'est toujours pas décoincé le petit... lol.. nah OK..

ton ex, t'as parlé avec lui dernièrement vous avez raconté quoi ?

Mdrrr ouai toujours pas.

Ba on a discuté , pris des news, et puis il ma demander si j'avais des bogoss en vue, si j'était celib et voila. Pas grand chose quoi
 
Mdrrr ouai toujours pas.

Ba on a discuté , pris des news, et puis il ma demander si j'avais des bogoss en vue, si j'était celib et voila. Pas grand chose quoi

Donc tout ce post n'a aucune utilité, mais pourquoi vous vous compliquer la vie, envoie lui un sms maintenant... dis lui que oui t'es prête a tout recommencer... s'il est près...
 
Donc tout ce post n'a aucune utilité, mais pourquoi vous vous compliquer la vie, envoie lui un sms maintenant... dis lui que oui t'es prête a tout recommencer... s'il est près...

Mais il a pas de credit et je vais me faire des films je me connais.

Si je voulais savoir si vous trouviez que je le poussais a la rupture
 
Mais il a pas de credit et je vais me faire des films je me connais.

Si je voulais savoir si vous trouviez que je le poussais a la rupture

je sais tu t'es posé la question si c'était de ta faute ou pas... bah je sais pas faut voir qu'elle est la cause principale de votre rupture...
 
Parce que lui la situation lui allais, on se disputais il était énervé des jours ....
J'en pouvais plus moi .

oué des prises de tête non stop, le passe temps favori de pas mal de filles, dc tu lui as sorti cette fameuse phrase qui elle même crée des tensions, il a dit quoi ?

à qui tu le dis... ;-)

tu sais que je t'aime toujours quoi que tu dises... ;-)

ps: pas de PS cette fois ;-)

oh cafait bizarre de te lire comme ca, c'est la pleine lune ? :eek:
 
oué des prises de tête non stop, le passe temps favori de pas mal de filles, dc tu lui as sorti cette fameuse phrase qui elle même crée des tensions, il a dit quoi ?



oh cafait bizarre de te lire comme ca, c'est la pleine lune ? :eek:

Ba il a dit ouai ta raison, on arrete pas de se prendre la tete vien on en reste la. Et voila
 
je suis vraiment fatigué je peux plus réfléchir.. trouve toi un bon sms qui réunit ces 2 choses...

1- je veux recommencer

2- faut que tu (ton ex) fasses des sacrifices

la réponse c'est sûr que c'est oui... donc au cas il répond "non" c'est que t'as mis beaucoup de temps pour réagir à sa dernière interrogation (sur les beau gosses....)

le mieux c'est de l'envoyer maintenant et n'attendre aucune réponse, vas te coucher juste après... voila bonne nuit...
 
Ba il a dit ouai ta raison, on arrete pas de se prendre la tete vien on en reste la. Et voila

ba oué en même tps il n'a pas tort.

c'est usant et fatiguant de se prendre sans cesse la tête.

dc soit vous changer soit vous arrêtez.

tu lui as posé la question, il a eu la franchise de te répondre.
 
Retour
Haut