Trouvez vous que c'est forcé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
ba rien, c'est fini, jtiens encore a lui mais bon je sais pas quoi faire pas grave


ba attend qu'il te rapelle si il le fait pas dans ce cas la ( laplupart des mecs fiers ne reviennet jamai meme si il aiment leurs copines comme des fou ou alors il mettent trop de temps) met ta fierté de coté et di lui que tu veux en rediscuter avec lui calmement que t'as agi comme ca paskil te laissait pas le choix et que t'aimerai recommencer ac lui mais sur de bonne bases...mais la prochaine foi qu'il recommence tu saura que ca sert a rien les ultimatum et menaces ya dautres facon plus efficace et moins risquée

yallah tkt pas ca va s'arranger nchallah
 
ba attend qu'il te rapelle si il le fait pas dans ce cas la ( laplupart des mecs fiers ne reviennet jamai meme si il aiment leurs copines comme des fou ou alors il mettent trop de temps) met ta fierté de coté et di lui que tu veux en rediscuter avec lui calmement que t'as agi comme ca paskil te laissait pas le choix et que t'aimerai recommencer ac lui mais sur de bonne bases...mais la prochaine foi qu'il recommence tu saura que ca sert a rien les ultimatum et menaces ya dautres facon plus efficace et moins risquée

yallah tkt pas ca va s'arranger nchallah

Ba sa fait déja 3semaines et puis on s'est déja reparlé depuis mais bon rien.
Sa me ferait mal de me prendre un nan c'est pour sa je n'ose pas .

On verra bien inch'allah
 
Ba sa fait déja 3semaines et puis on s'est déja reparlé depuis mais bon rien.
Sa me ferait mal de me prendre un nan c'est pour sa je n'ose pas .

On verra bien inch'allah

c'est vrai que les mecs detestent les ultimatum et en général ils font pas l'effort et choisissent la ruputure c'est pas comme les filles mnt que c'est fait explique lui ce que tu ressens ta rien à perdre
 
j'aimerais bien savoir commen tu as fais si c'est ps trop indiscret j'ai un mec trop fier aussi

lool j'ai pas de recette mais comme j'ai dit tout faire en douceur

deja je ne suis pas de nature jalouse ni possessive donc ptet que ca aide il est trankil de ce coté la (pas d'harcelemnt, jfouille pas son ptbl etc)

je lui parle jamais sur le ton de reproche j'explique tranquilement

quand chui trop enervé contre lui et que je sait qu'on va se disputer je parle pas je lui ecrit une lettre (vs moquez pas de moi hein lol)

et si vraiment il me soule et qu'il comprend pas ba la je le calcule pas je fais l'indifferente, je le vois pas pdt des jours et des jours (mais sans qu'il se rende compte que jle fai expres biensur lol) et la il comprends il s'inquiète il devient tt gentil

donc voila jamais de reproche et de chantage ca ca marche pas du tt!!
 
lool j'ai pas de recette mais comme j'ai dit tout faire en douceur

deja je ne suis pas de nature jalouse ni possessive donc ptet que ca aide il est trankil de ce coté la (pas d'harcelemnt, jfouille pas son ptbl etc)

je lui parle jamais sur le ton de reproche j'explique tranquilement

quand chui trop enervé contre lui et que je sait qu'on va se disputer je parle pas je lui ecrit une lettre (vs moquez pas de moi hein lol)

et si vraiment il me soule et qu'il comprend pas ba la je le calcule pas je fais l'indifferente, je le vois pas pdt des jours et des jours (mais sans qu'il se rende compte que jle fai expres biensur lol) et la il comprends il s'inquiète il devient tt gentil

donc voila jamais de reproche et de chantage ca ca marche pas du tt!!

Mdrrr la lettre,
Ba moi j'suis plutot jalouse et possessif et donc c'est un peu dur.

Ouai j'ai remarqué sa ne marche pas du tout ! mdr
 
c'est vrai que les mecs detestent les ultimatum et en général ils font pas l'effort et choisissent la ruputure c'est pas comme les filles mnt que c'est fait explique lui ce que tu ressens ta rien à perdre

Salut toi, alors comment va ton amie...


Leslie, envoie lui un sms... maintenant..
 
Pour dire quoi? en plus il a rarement du credit donc je vais me faire plein de film !

Ok bein dit moi ce que tu veux lui dire, sois sincère, ne mens pas a toi même, on se connais pas et personne ne connais l'autre ici ... donc voila écris ce que t'as envie de lui dire sincèrement... parce que t'es indécise depuis le début car tu ne sais pas ce que tu veux alors que c'est évident.... tu essayes juste de te cacher derrière ta fierté...


Alors : accouche dis tout.. c'est le moment et on verra après...
 
Ok bein dit moi ce que tu veux lui dire, sois sincère, ne mens pas a toi même, on se connais pas et personne ne connais l'autre ici ... donc voila écris ce que t'as envie de lui dire sincèrement... parce que t'es indécise depuis le début car tu ne sais pas ce que tu veux alors que c'est évident.... tu essayes juste de te cacher derrière ta fierté...


Alors : accouche dis tout.. c'est le moment et on verra après...

Mdrrrrrr ta tout a fais raison je me cache derriere ma fierté,

Ba j'aurais voulu lui dire que j'aimerai qu'on reprenne sur de bonnes bases . Mais le probleme c'est que je suis pas sur de vouloir reprendre parce que je me demande si c'est pas mieux ainsi
 
Salut toi, alors comment va ton amie.....

salut c'est gentil de prendre des nouvelles ça s'est arrangé pour elle hmdl il lui a dit qu'il croyait en elle donc il vont continuer leur chemin ensemble

par contre moi j'ai un souci je suis jalouse donc je prends des conseils pour ne pas faire fuir mon chéri
 
lool j'ai pas de recette mais comme j'ai dit tout faire en douceur

deja je ne suis pas de nature jalouse ni possessive donc ptet que ca aide il est trankil de ce coté la (pas d'harcelemnt, jfouille pas son ptbl etc)

je lui parle jamais sur le ton de reproche j'explique tranquilement

quand chui trop enervé contre lui et que je sait qu'on va se disputer je parle pas je lui ecrit une lettre (vs moquez pas de moi hein lol)

et si vraiment il me soule et qu'il comprend pas ba la je le calcule pas je fais l'indifferente, je le vois pas pdt des jours et des jours (mais sans qu'il se rende compte que jle fai expres biensur lol) et la il comprends il s'inquiète il devient tt gentil

donc voila jamais de reproche et de chantage ca ca marche pas du tt!!

oui c'est sur que le chantage ça ne marche pas
le mien parle avec des filles sur le net soit disant en toute amitié mais ça me rends folle comment faire???
il est très fier il me la dit il a trop d'amour propre
 
Mdrrrrrr ta tout a fais raison je me cache derriere ma fierté,

Ba j'aurais voulu lui dire que j'aimerai qu'on reprenne sur de bonnes bases . Mais le probleme c'est que je suis pas sur de vouloir reprendre parce que je me demande si c'est pas mieux ainsi


bien sur c'était clair mais je voulais te l'entendre dire... ;)

j'ai une question :

la rupture était-elle difficile ?
 
salut c'est gentil de prendre des nouvelles ça s'est arrangé pour elle hmdl il lui a dit qu'il croyait en elle donc il vont continuer leur chemin ensemble

par contre moi j'ai un souci je suis jalouse donc je prends des conseils pour ne pas faire fuir mon chéri

ouvre une discussion et on en discutera.. ;)


félicitation pour ta copine, j'espère qu'elle fera pas d'erreur la prochaine fois..
 
oui c'est sur que le chantage ça ne marche pas
le mien parle avec des filles sur le net soit disant en toute amitié mais ça me rends folle comment faire???
il est très fier il me la dit il a trop d'amour propre

tu sais majdalina si il veut parler ac des filles laisse le parler plus tu te montrera indiferente plus ca va le dissuader (il va se poser des questions) montre lui que toi aussi tu px plaire et qu'il peut te perdre (sans faire n'importe quoi biensur) mais plus tu lui pren la tete ac ca plus il sera borné pire il va jouer de sa avec toi pour te rendre folle

donc ne rentre pas dans son jeux laisse le faire skil veut c'est comme ca que tu le retien!!
(de tte facon si il veux te tromper tu pourra pas l'en empecher)
 
tu sais majdalina si il veut parler ac des filles laisse le parler plus tu te montrera indiferente plus ca va le dissuader (il va se poser des questions) montre lui que toi aussi tu px plaire et qu'il peut te perdre (sans faire n'importe quoi biensur) mais plus tu lui pren la tete ac ca plus il sera borné pire il va jouer de sa avec toi pour te rendre folle

donc ne rentre pas dans son jeux laisse le faire skil veut c'est comme ca que tu le retien!!
(de tte facon si il veux te tromper tu pourra pas l'en empecher)

oui c'est sur je ne pourrais pas l'en empecher tu as parfaitement raison
ça va etre dur mais je peux le faire merci pour tes conseils

désolé d'avoir un peu polluer ton post leslie
 
oui c'est sur je ne pourrais pas l'en empecher tu as parfaitement raison
ça va etre dur mais je peux le faire merci pour tes conseils

désolé d'avoir un peu polluer ton post leslie



de rien j'espère que ca t'aidera majdalina ;)...et pour leslie va voire ton cheri demain di lui ke tu dois absolument lui parler et la di lui tt ske ta sur le coeur (sois honnete) si il persiste dans son non dans ce cas la tu mérite mieu mais au moins t'aura tenté..donc pas de regrets

rayha norkod tesebhou 3la khir
 
Mdrrrrr
Ba on discute par sms, et sur msn, mais il est tjs aussi coincé !
Me pose des question bizarre : Pourquoi tu porte pas le voile?Pouquoi tu reste pas chez toi ...

Sa me saoule et puis j'arrete pas de penser a mon ex

hahahahah donc il ne s'est toujours pas décoincé le petit... lol.. nah OK..

ton ex, t'as parlé avec lui dernièrement vous avez raconté quoi ?
 
Salut a tous,

Voila j'ai dit a mon ex :

"Que c'était soit on regle nos problemes soit on en reste la mais on continue pas comme sa."


Est ce que vous trouvez que je le poussais a la rupture????

Merciiii pour vos avis

Ps: svp pas d'HS, mercii

franchement rien que ta phrase elle a du lui faire mal à la tête :eek:
 
Retour
Haut