c l'amour ki rend aveugle parfois![]()
Moi je dirai c'est plutôt le sheytan qui nous rend aveugle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c l'amour ki rend aveugle parfois![]()
Je reste surtout dans le principe ou les personnes ne sont pas encore en couple et peuvent abandonner avant même d'avoir commencer tout en sachant que ça sera impossible
c'est sur le mieux estYop yop,
J'ai souvent vu ici certaines personnes (que nous appelleront les A) être en couple avec une autre personne (que nous appelleront les B) tout en sachant qu'il n'y a pas d'avenir entre A et B (religion, famille par exemple).
Pourquoi A ou B ne veut pas lâcher le morceau en espérant que peut être, un jour, qui sait,si l'on suppose que, si tout va bien,si il y a un lendemain enfin bref plein de suppositions.
Ce n'est pas plus simple de laisse tomber avant de se lancer dedans?
Quels sont les raisons selon toi , qui rendraient un mariage impossible? peux tu les citer
Tu sais parfois tu y crois jusqu'au bout !J'en ai donner quelques unes par exemple , le gars est Athée et ne crois pas du tout en dieu, le gars est formellement contre le mariage car il est divorcé et ne veut plus se remarié, la famille qui n'accepterai pas le gars parce qu'il est pas maghrébins.
Il y a des centaines de raisons possibles (du tout au rien) et pourtant, certains se lancent dans ces problèmes la
certaines personnes se lancent dans ces relations pck elles y ont trouvé ce qu'elles n'ont pas trouvé chez d'autres (respect, amour...) et se disent "peut-être qu'un jour on acceptera notre union"Yop yop,
J'ai souvent vu ici certaines personnes (que nous appelleront les A) être en couple avec une autre personne (que nous appelleront les B) tout en sachant qu'il n'y a pas d'avenir entre A et B (religion, famille par exemple).
Pourquoi A ou B ne veut pas lâcher le morceau en espérant que peut être, un jour, qui sait,si l'on suppose que, si tout va bien,si il y a un lendemain enfin bref plein de suppositions.
Tu sais parfois tu y crois jusqu'au bout !
Les personnes athées ou chrétiennes se convertissent avec le temps et deviennent même des personnes nées de religion musulmane.
Yop yop,
Yop yop,
Contrairement a toutes les reponses de la premiere page, ce n est pas l amour... mais el kalakh par excellence, la naiveté, la betise, la connerie..
Appelons les connes et **** des connes et ****, arretons de les masturber en leur disant des trucs du genre " je sais, l amour c est dur, jte comprends pupuce, .." tsssssssssssss.
On (ici les filles ms idem for guys) se bat contre vents et marés poiur le pseudo amour d un vieux lascar bidon analphabete en arabe comme en francais, pas mm original ou interessant ou atypique, rien, un vieux residu de france basique qui trainait là ce jour là... et on le voit comme l etre élu, inoubliable... laissez moi doucement rire...
Mais on ne se bat pas pour le vrai Amour de Dieu, en respectant ses commandements...
L enfer est merité, il n est que justice, toujours.
Je suis d'accord !!!
Mais on est pas des anges...on tombe tous dans le panneau.
Rêvons rêvons![]()
Bonjour,
vous est il déja arrivé de vivre une relation tout en sachant qu'elle ne mènerai a rien de vraiment concret (je pense a fonder une famille, se marier)
je sais pa si c malYep, c'est mal?![]()
ça me fait penser au sujet que j'ai créé ici
http://www.bladi.info/278523-truc-difficile-comprendre/
tu trouvera peut etre des réponses
merci.aparement la réponse de pas mal de bladinaute c ''l'amour''
l'une d chose les plus irrationelle de ce monde :S
Oui mais des fois , il n'y a meme pas "l'amour" et les gens se lance quand même dedans.
Dois-t-on dire "la bétise" ?
cc origami
je ne suis pas d'accord avec toi, pk ce serait une betise ??
tout simplement un espoir que la donne change et que cette relation puisse prendre un autre tournant.
qui sait de quoi il est fait demain?? (mis a part Dieu)
je sais pa si c mal c un peu ce que je vis alors je juge pa :S ca c fini comment pour toi?
Bonjour,
vous est il déja arrivé de vivre une relation tout en sachant qu'elle ne mènerai a rien de vraiment concret (je pense a fonder une famille, se marier)
parce qu'on a pas tro la meme conception de la vie.et je suis pa LA femme et je pense qu'il n'est pas L'homme.au fd je pense qu'on a meme pas vraiment envie de faire notre vie ensemble.mais je peu pa me détacherpk penses tu que c une relation stérile ?
parce qu'on a pas tro la meme conception de la vie.et je suis pa LA femme et je pense qu'il n'est pas L'homme.au fd je pense qu'on a meme pas vraiment envie de faire notre vie ensemble.mais je peu pa me détacher
te reproche t il des choses mauvaises en toi ou bien c tte ta personne qui ne correspond pas a son ideal?? et de ton coté c tte sa personne qui n'est pas ton ideal??
sa fait longtemps que vs etes ensemble??
C'est simple :Le raisonnement c'est :
Pas de solution au problème, tampis on se lance dans les problèmes
c'est quand même mieux de se dire : si je me lance dans ça, je risque quoi??
ça ferait réflechir