Trump veut nettoyer la bande de Gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Zut pas de nouvelle prophétie estampillée RN ou fraternité pie 12 🥺... Moise ne sent pas inspire aujourd'hui :P

Allez parle-nous alors d'où vient ta salle nte prophétie que la terre Sainte redeviendra chrétienne et comment les palestiniens se convertiront au christianisme : P..

Siouplait
Il est encore trop tôt pour raconter des histoire le néga-sioniste.
Ah ces belges, toujours aussi distrayants :D

.

Moi j'aime bien les belges...enfin pas pas tous...pas les snipers qui ont tiré sur la tête des enfants à des centaines de mètres...

Il y'en a au moins un qui a été identifié et sur lequel pose une plainte après qu'il s'est vanté de ses crimes sur les réseaux sociaux.

En France ces tueurs reviennent comme une fleur sans être inquiétés...faut dire que les politiques français sont plus soumis.

L'état de droit s'applique à tous ....sauf....à Israel.

Le parquet fédéral enquête sur de possibles crimes de guerre commis par un jeune sniper belge à Gaza​

Le parquet fédéral a ouvert une information judiciaire portant sur de potentiels crimes de guerre commis entre autres par un Ucclois, membre d’une unité de tireurs d’élite à Gaza, rapporte Le Soir jeudi.

Par ailleurs, l’Association Belgo-palestinienne (ABP) a déposé plainte avec constitution de partie civile auprès d’un juge d’instruction contre cet homme, a-t-elle communiqué à Belga jeudi. La plainte a été transmise aux autorités judiciaires mercredi déjà, et actée ce jeudi.

Un « escadron de la mort »​

Dans le contexte de son investigation, Younis Tirawi est également parvenu à interviewer directement un membre de cette unité, originaire des Etats-Unis.

Ce dernier, dévoilant un perception radicale au sujet des Palestiniens – en comparant par exemple Gaza à Sodome, ville qui selon l’Ancien Testament est victime de la colère divine et finit détruite dans les flammes –, s’avère aussi très loquace sur les instructions données aux snipers.

Il est question de tirer à vue sur tout homme « en âge de porter une arme » circulant dans des périmètres déterminés. Il évoque également le fait que toute personne fouillant ou tentant d’évacuer le corps d’une personne ciblée peut également être prise pour cible. Il précise aussi que les tireurs peuvent parfois faire feu à plus de 1.200 mètres de leur cible.

Le journaliste palestinien en conclut que cette unité se comporte comme un « escadron de la mort » et s’interroge sur la responsabilité de celle-ci dans des tirs qui ont ciblé plusieurs civils – dont des soignants actifs dans le même secteur au début de cette année.

.

Dernière édition:
.

Moi j'aime bien les belges...enfin pas pas tous...pas les snipers qui ont tiré sur la tête des enfants à des centaines de mètres...

Il y'en a au moins un qui a été identifié et sur lequel pose une plainte après qu'il s'est vanté de ses crimes sur les réseaux sociaux.

En France ces tueurs reviennent comme une fleur sans être inquiétés...faut dire que les politiques français sont plus soumis.

L'état de droit s'applique à tous ....sauf....à Israel.

Le parquet fédéral enquête sur de possibles crimes de guerre commis par un jeune sniper belge à Gaza​

Le parquet fédéral a ouvert une information judiciaire portant sur de potentiels crimes de guerre commis entre autres par un Ucclois, membre d’une unité de tireurs d’élite à Gaza, rapporte Le Soir jeudi.

Par ailleurs, l’Association Belgo-palestinienne (ABP) a déposé plainte avec constitution de partie civile auprès d’un juge d’instruction contre cet homme, a-t-elle communiqué à Belga jeudi. La plainte a été transmise aux autorités judiciaires mercredi déjà, et actée ce
On a du le lire au moins 15 fois déjà , évitez de recyclez 10 fois les mêmes posts dans différents sujets, on a l’impression que ça tourne en boucle .

On a du le lire au moins 15 fois déjà , évitez de recyclez 10 fois les mêmes posts dans différents sujets, on a l’impression que ça tourne en boucle .
.

Gêné ? Cet article là 15 fois ? Montre moi ça....les 15 fois.... d'autant que je viens de découvrir certains détails et ajouts aujourd'hui.

Et tu peux les numéroter quand tu vas les trouver ces 15 fois. C'est mieux pour la mise en page.

C'est curieux que tu ne commentes pas le fond du sujet...comme toujours. Par contre quand le fond dérange...une fois ou deux c'est déjà

insupportable pour toi. Tu vas nier que des snipers ont assassiné des enfants jusqu'à des bébés de 18 mois ?

Et sans parler des drones qui font des enfants des cibles. De témoins même occidentaux en font état.

Sois cohérent pour une fois au lieu de prendre la tangente à chaque fois...et te diriger sur la forme au lieu du fond comme diversion

pour les faits que seuls les pro sionistes purs et durs continuent de nier ou de relativiser.

Même des juifs non sionistes dénoncent la prise des civils et des ONG comme cibles ou encore des journalistes et secouristes.

Pour une fois....parle du fond...

.

.

Dernière édition:
.

Gêné ? Cet article là 15 fois ? Montre moi ça....les 15 fois.... d'autant que je viens de découvrir certains détails et ajouts aujourd'hui.

Et tu peux les numéroter quand tu vas les trouver ces 15 fois. C'est mieux pour la mise en page.

.
Pas gêné du tout mon yanyan/ Nadir , je te laisse avec ta haine des zélus , oui vous recyclez les mêmes infos , les mêmes pochettes de livres , les mêmes messages dans différents sujets , on a l’impression de lire en boucle les mêmes infos .

Toutes les fois où tu postes les mêmes radios dans différents sujets .On tourne en boucle tous les jours avec les mêmes infos , dite de façon différentes.

C’est toi qui n’est pas cohérent en ayant changé ton pseudo et d’identité après les atrocités que tu as dites concernant les Ukrainiens .

Dernière édition:
Pas gêné du tout mon yanyan/ Nadir , je te laisse avec ta haine des zélus , oui vous recyclez les mêmes infos , les mêmes pochettes de livres , les mêmes messages dans différents sujets , on a l’impression de lire en boucle les mêmes infos .

Toutes les fois où tu postes les mêmes radios dans différents sujets .On tourne en boucle tous les jours avec les mêmes infos , dite de façon différentes.

Ah je vois que tu reviens avec ton obsession de me coller les posts de ce pro Poutine de Yancine persistant dans la diffamation.

Coup classique des sionistes manipulateurs...diffamation quand le reste ne marche pas.

Sinon....pour le reste...tu ne mets qu'une fois cet article....ALORS qu'aujourd'hui je le complète avec des autres infos que je viens

d'apprendre.

Menteur manipulateur diffamateur....c'est une constante. Bon alors...où sont les 15 fois à part une fois et incomplet ?

Comment se fait il que tu passes des mois à faire l'historique de ce Yancine pro Poutine sur des années pour me coller absolument

à mon propre pseudo Quovadis inscrit en octobre 2023 ?

Tu ne cesses de montrer ta perfidie et ta faiblesse pour éviter le principal...discuter de ce qui des sionards fanatiques comme toi

cherchent à étouffer alors que c'est l'actualité que s'impose de plus en plus.

Pauvre type pathétique. La Hasbara sioniste poussée à l'extrême par le mensonge diffamation manipulation.

On doit vous reconnaître ce génie diabolique les propagandistes pro génocidaires.

Et dire que c'est toi qui avais un autre pseudo de Christi quand je suis arrivé en octobre 2023.

.

.

Ah je vois que tu reviens avec ton obsession de me coller les posts de ce pro Poutine de Yancine persistant dans la diffamation.

Coup classique des sionistes manipulateurs...diffamation quand le reste ne marche pas.

Sinon....pour le reste...tu ne mets qu'une fois cet article....ALORS qu'aujourd'hui je le complète avec des autres infos que je viens

d'apprendre.

Menteur manipulateur diffamateur....c'est une constante. Bon alors...où sont les 15 fois à part une fois et incomplet ?

Comment se fait il que tu passes des mois à faire l'historique de ce Yancine pro Poutine pour me coller absolument

à mon propre pseudo Quovadis ?

Tu ne cesses de montrer ta perfidie et ta faiblesse pour éviter le principal...discuter de ce qui des sionards fanatiques comme toi

cherchent à étouffer alors que c'est l'actualité que s'impose de plus en plus.

Pauvre type pathétique. La Hasbara sioniste poussée à l'extrême par le mensonge diffamation manipulation.

On doit vous reconnaître ce génie diabolique les propagandistes pro génocidaires.

.

.
On sait tous que c’est toi arrête ton char Ben hur , et si tu veux que je cause avec toi il faut avant tout être honnête, je ne parle pas aux laches qui changent de pseudos pour faire oublier leurs anciens écrits , j’aime savoir à qui j’ai affaire , pas à un usurpateur .

Dernière édition:
On sait tous que c’est toi arrête ton char Ben hur , et si tu veux que je cause avec toi il faut avant tout être honnête, je ne parle pas aux laches qui changent de pseudos pour faire oublier leurs anciens écrits.

Ben puisque tu continues dans ton délire pour faire diversion à l'actualité qui te dérange au plus haut point...pourquoi

tu ne t'adresses pas aux modos puisque ta perversité est si tenace ?

Ce Yancine doit bien rigoler qlq part quand il peut lire qu'il t'a phagocyté l'esprit au point d'être tant obsédé par lui depuis des mois

jusqu'à scanner son historique pour le coller à quelqu'un d'autre comme moi inscrit en octobre 2023.

Puisque tu as décidé de ne pas poster sur le fond des sujets mais sur ton objectif de coller ce Yancine à un autre....afin de faire diversion

pourquoi tu ne t'adresse pas aux modos qui pourront te confirmer à toi et aux autres que Quovadis n'a rien à voir avec ce russe pro

Poutine ?

Je comprends que cela ne t'intéresses pas...cela va te ôter un moyen de parasiter le forum pour faire diversion de ce qui

gêne. Tu comprends que tu fais pitié avec cette fixation depuis des mois ou pas ?

.

J'adoooooooooooooore le facho qui soutient trump et accuse les autres d'être prio-sioniste :P Toujours du mal à t'assumer,Moise :) .?

Allons allons, Y a pas d'heure pour les prophéties de facho catho intégriste pro-trump du RN, Moïse :P
Allez ponds-nous en une siouplééééé... Y en a pas une qui traîne sur X :D ?

te plains pas, ici au moins il parle de Gaza dans un post consacré à Gaza... :rolleyes:

Ca nous change de le voir botter en touche sur tout autre sujet pour en revenir à la Palestine...:P...

J'adore aussi quand il pleure des nouvelles victimes civiles au Liban mais qu'il s'indiffère des nouvelles victimes civiles en Ukraine par la barbarie de son idole, le boucher du kremlin... Ils ne sont pas de la bonne religion , que veux-tu...

Ca s'achète, l'empathie, chez notre ami :)

Ben puisque tu continues dans ton délire pour faire diversion à l'actualité qui te dérange au plus haut point...pourquoi

tu ne t'adresses pas aux modos puisque ta perversité est si tenace ?

Ce Yancine doit bien rigoler qlq part quand il peut lire qu'il t'a phagocyté l'esprit au point d'être tant obsédé par lui depuis des mois

jusqu'à scanner son historique pour le coller à quelqu'un d'autre comme moi inscrit en octobre 2023.

Puisque tu as décidé de ne pas poster sur le fond des sujets mais sur ton objectif de coller ce Yancine à un autre....afin de faire diversion

pourquoi tu ne t'adresse pas aux modos qui pourront te confirmer à toi et aux autres que Quovadis n'a rien à voir avec ce russe pro

Poutine ?

Je comprends que cela ne t'intéresses pas...cela va te ôter un moyen de parasiter le forum pour faire diversion de ce qui

gêne. Tu comprends que tu fais pitié avec cette fixation depuis des mois ou pas ?

.
Je m’en fout de l’actualité a laquelle tu peux activement participé en ayant changé d’identité ( sous @Yancine c’était mort) ou plutôt j’en débat avec des gens honnêtes et un minimum intègre , de parasiter le forum, toi tu le parasite au point que si on parle de papier toilette tu arriverais encore à parler de Juifs, les zelus , béni oui oui , In fine , qui ne sont pas des expressions communes le bon boulot de Fabius etc que vous utilisez tous les 3 et comme par hasard je te soupçonne depuis le début d’être derrière ces 3 pseudos , c’est d’ailleurs pour ça qu’au début tu en appelait aux modos avec l’aide de la meute pour me faire bannir , c’est moi qui te dérange pas l’inverse , les mêmes nouveaux auteurs Israeliens , vous les utilisez tous les 3 comme par hasard entre autres coïncidence qui ne peuvent être fortuites , et arrête avec tes modos , ils ne peuvent rien prouver , tu le sais très bien , t’es grillé mec , moi je fais pas semblant .

Dernière édition:
Je m’en fout de l’actualité ou plutôt j’en débat avec des gens honnêtes et un minimum intègre , de parasiter le forum : les zelus , béni oui oui , In fine , qui ne sont pas des expressions communes le bon boulot de Fabius etc que vous utilisez tous les 3 et comme par hasard je te soupçonne depuis le début d’être derrière ces 3 pseudos , c’est d’ailleurs pour ça qu’au début tu en appelait aux modos pour me faire bannir , c’est moi qui te dérange pas l’inverse , les mêmes nouveaux auteurs Israeliens , vous les utilisez tous les 3 comme par hasard entre autres coïncidence qui ne peuvent être fortuites , et arrête avec tes modos , ils ne peuvent rien prouver , tu le sais très bien , t’es grillé mec , moi je fais pas semblant .

Quand un cas relève de la psychiatrie la logique

n'as pas d'effet.

M'étonne pas que tu as été banni.

Alors que je n'ai encore vu un autre forum aussi

laxiste avec les fauteurs de troubles aussi

atteints.

.

.

Il récidive
Il a promis l'enfer a Gaza l'état de Californie incendié,
Maintenant il veut un pur nettoyage éthique à Gaza ?
Il ne doit pas connaître l'histoire de Pharaon !

Dernière édition:
Un miracle s'est produit
Après des bombardements de plus de 15 mois,
Et la destruction complète de Gaza,Avec des bombes beaucoup plus puissantes que celle utilisée en 39/45
Le nombre des combattants de la résistance à Gaza a. quadruplé !

Avec l'horreur absolue manifestée par les néo

nazis suprémacistes sur le peuple occupé

et martyrisée c'était prévisible.

Surtout avec la volonté du dieu.
C'est déjà décidé qu'un groupe de Jérusalem et les environs résistera jusqu'à l'arrivée de Issa le palestinien.
La suprématie est un mot absurde,désigne l'idéologie dominante et traduit l'arrogance des impérialistes.
Ça n'existe pas dans l'islam, puisque tout le monde est soumis à Dieu.
Le prophète a dit
Le meilleur des gens ,c est leur serviteur
Tu deviens grand en aidant et servant Les gens vulnerable et les faibles.
L'occident qui n' a pas eu de révélations parle de suprématie,de nettoyage éthique, et de la domination coloniale
J allais oublié le droit de l'homme sélectif !

Il récidive
Il a promis l'enfer a Gaza l'état de Californie incendié,
Maintenant il veut un pur nettoyage éthique à Gaza ?
Il ne doit pas connaître l'histoire de Pharaon !
700 dollars d’aides pour les californiens. 500 milliards pour l’Israel.

Cet incendie tombe à pic, j’ai vu beaucoup de commentaires et podcasts d’américains faisant ce parallèle. Ils comment à ce rendre compte où vont leurs impôts.

@olma1, @adian , que disent nos textes et nos sources en la matière.
Que dans le Coran c'est un juif écrit, et non ceux qui se disent juif.

2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

le un est un pluriel
dans les deux cas c'est de changer,
c'est les gens pas Musulmans ou les Juifs
"eux" c'est un groupe ils sont dans Miséricordieux, ceux, deux, envieux, pieux, Ceux-là, eux-mêmes, douloureux, nécessiteux, nombreux, victorieux, yeux, mieux, rigoureux, cieux, impétueux, généreux...
c'est 3322 mots c'est pas vraiment un pluriel, eU et fiXé, c'est un aXe qui désigne un point particulier.

rien contre les Juifs, c'est un jet c'est ce qui est u c'est des points c'est du feu c'est des ondes

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

les gens sont dedans Allah et tout ce qui est écrit
engendré c'est des "en"
Allah est un champ magnétique très puissant

le mot Juif est écrit 20 fois, c'est pas le Livre des Juifs
le mot méCRANT 163 fois c'est pas le Livre des mécréants

oui c ce que l'on dit de meme trump poutine bachar etc ...
pourtant sur de nombreux poste vous les soutenez ...

a quand des poste sur la liberation des territoire musulmans par la russie et la chine ?

donc soyez un minimum coherent
La Chine n occupe aucun territoire musulman , le Xinjiang fait partie de la Chine depuis les Tang
Les nationalistes du Kuo min tang de Chang kai chek pro Cia et anti communistes ont créé des mouvements réactionnaires au Xinjiang pour contrer la population attirée par des mouvements communistes musulmans ouighours et Hui suite à la chute de la dynastie Qing et inspirés de la révolution de 1917 en Russie qui avait été faite conjointement par les Russes, et les musulmans d Asie centrale

700 dollars d’aides pour les californiens. 500 milliards pour l’Israel.

Cet incendie tombe à pic, j’ai vu beaucoup de commentaires et podcasts d’américains faisant ce parallèle. Ils comment à ce rendre compte où vont leurs impôts.
.

Nous on sait pour qui les cordons de la bourse s'ouvrent facilement...mais peut être que le citoyen lambda va UN PEU

ouvrir les yeux...bien que je n'en suis pas sûr vu la prise en main des mainstream qui ne risquent pas de marteler le grand écart.

Pareil pour l'eau privatisée pour une caste et pourtant financée par les deniers publics qui a servi pour éteindre les propriétés d'un seul type

au détriment des biens du reste des citoyens et des bâtiments publics cramés.

.

.

Retour