Je suis une femme mais bon tu as un problème avec ça j'ai l'impression, tu prends toutes les bladinettes pour des hommes. AnywayJe répond a des types comme toi qui disent que les marocains ont perdus leurs dignités par ce que ils ont normalisés avec Israël c est toi qu n arrive pas suivre pour la palestine vous pouvez ouvrir dix milles postes si ça vous chantent du moment que vous attaquez pas le maroc il y à d autres aussi qui utisent les palestiniens comme prétexte pour attaquer le maroc
Espèce de petit hypocrite tu insultes le Maroc à longueur de post, la mentalité archaique des marocains, la société arriérée, dans les sujets qui traitent du societal au Maroc, t'es obnibulé par la sexualité des marocains, faut laisser les gens avoir des rapports sexuel, l'islam par ci, tu parles de complexés, tu fais que ça insulter les marocains et t'oses ouvrir ton bec après ça? T'as pas honte
Contrairement à toi petit felon hypocrite je n'insulte pas les marocains, je critique les dirigeants et l'élite marocaine,je commente la politique que le Maroc mène en ce moment et qui va à l'encontre de ce que le peuple voudrait et si ça te plait pas c'est le même tarif!