Tsahal peut désormais tirer sur le dos de civils palestiniens !

Je répond a des types comme toi qui disent que les marocains ont perdus leurs dignités par ce que ils ont normalisés avec Israël c est toi qu n arrive pas suivre pour la palestine vous pouvez ouvrir dix milles postes si ça vous chantent du moment que vous attaquez pas le maroc il y à d autres aussi qui utisent les palestiniens comme prétexte pour attaquer le maroc
Je suis une femme mais bon tu as un problème avec ça j'ai l'impression, tu prends toutes les bladinettes pour des hommes. Anyway

Espèce de petit hypocrite tu insultes le Maroc à longueur de post, la mentalité archaique des marocains, la société arriérée, dans les sujets qui traitent du societal au Maroc, t'es obnibulé par la sexualité des marocains, faut laisser les gens avoir des rapports sexuel, l'islam par ci, tu parles de complexés, tu fais que ça insulter les marocains et t'oses ouvrir ton bec après ça? T'as pas honte

Contrairement à toi petit felon hypocrite je n'insulte pas les marocains, je critique les dirigeants et l'élite marocaine,je commente la politique que le Maroc mène en ce moment et qui va à l'encontre de ce que le peuple voudrait et si ça te plait pas c'est le même tarif!

Ici c est un forum marocain pas un forum palestinien ni israélien ?tu veux défendre les palestiniens va chez eux si ils veulent bien de toi
Un Marocain peut critiquer le Maroc.. Sa mauvaise foi, "sa subjectivité" ne sera pas mise en doute ici. Pour le reste c'est désormais personna no grata dans les sujets qui traitent du Maroc... @Difkoum a ses idées mais il n'est pas modéré car c'est son point en tant que Marocain et dans ce forum, on est tolérant.. Hein.. c'est clair Mr @blondin ?

Je suis une femme mais bon tu as un problème avec ça j'ai l'impression, tu prends toutes les bladinettes pour des hommes. Anyway

Espèce de petit hypocrite tu insultes le Maroc à longueur de post, la mentalité archaique des marocains, la société arriérée, dans les sujets qui traitent du societal au Maroc, t'es obnibulé par la sexualité des marocains, faut laisser les gens avoir des rapports sexuel, l'islam par ci, tu parles de complexés, tu fais que ça insulter les marocains et t'oses ouvrir ton bec après ça? T'as pas honte

Contrairement à toi petit felon hypocrite je n'insulte pas les marocains, je critique les dirigeants et l'élite marocaine,je commente la politique que le Maroc mène en ce moment et qui va à l'encontre de ce que le peuple voudrait et si ça te plait pas c'est le même tarif!
T arrive pas à faire la différence entre l autocritique et l insulte venant de toi ça me surprend pas au contraire je dénonce les injustices et des coutumes venus d un autre âge et pour que nos enfants et petit enfants ne les subissent c est ça aimer son pays et pas aller défendre des causes à de milliers de kilomètres de chez nous comme d habitude t as aucune argument à part les insultes

T arrive pas à faire la différence entre l autocritique et l insulte venant de toi ça me surprend pas au contraire je dénonce les injustices et des coutumes venus d un autre âge et pour que nos enfants et petit enfants ne les subissent c est ça aimer son pays et pas aller défendre des causes à de milliers de kilomètres de chez nous comme d habitude t as aucune argument à part les insultes
Tu savais pas ce que voulait dire autocritique il y a 2 minutes :joueur: t'es pas crédible

Pourquoi tu vas t'occuper des sdf marocains au lieu de me bassiner les oreilles?
À part ramener ta fraise à chaque fois qu'on parle de Palestine tu fais rien

Ne crois pas que tout le monde te ressemble. Je n'ai jamais touché un centime d'aide et je paye un max d'impôts.
Regarde plutôt du coté de te race. Vous avez l'arnaque dans le sang.
Pour un robocop posté ici 24/24 à insulter sa race et les juifs avec, comment peut il payer un max d impôts ?

@Difkoum
Tu sais dancer?
Désormais toutes les armes nucléaire en possessions Israël sont entre les mains du maroc on brûlera à l'état de cendre toute créature qui s oppose au régime marocain.

Aller atteint la lumière et dance

Tiens les DZbelistes ou assimilés sont venus maladroitement défendre leur idéologie d'assistés et de parasite, alors la Palestine a été libérée entre hier et aujourd'hui ? 🤣 La révolution s'est bien passée ? Hhha non c'est vrai ! J'oubliais la révolution se fait, se défait, se refait au bistrot chez Mohand place de Clichy, le matin y a PMU, entre 12h00 et 14h00 y a choucroute avec un bon verre de Mascara, et après on tape le carton avec Dédé le syndicaliste CGT qu a le visage rouge vif chronique à cause de la vinasse, aussi rouge que le drapeau de l'URSS, mais c'est un bon Dédé... c'est qu'il a un sacré emploi du temps le révolutionnaire 😅 , et la Palestine dans tout ça ? Ben écoute, on verra ça demain, en plus y a couscous merguez demain chez Mohand... :wazaa:

Dernière édition:
Je répond a des types comme toi qui disent que les marocains ont perdus leurs dignités par ce que ils ont normalisés avec Israël c est toi qu n arrive pas suivre pour la palestine vous pouvez ouvrir dix milles postes si ça vous chantent du moment que vous attaquez pas le maroc il y à d autres aussi qui utisent les palestiniens comme prétexte pour attaquer le maroc
Laisse les aboyer !!! "Allah , Al Watan , Al Malik", nous on est de simples citoyens qui applaudissons à la décision des autorités du Maroc d'avoir normalisé , ce qui a permis de gagner en reconnaissance sur notre Sahara et d'ouvrir de nouvelles perspectives d'échange avec un pays comme un autre pour nous, et les histoires de sionistes pas sionistes ou que sais je... on s'en contrefout. Celui qui a un souci avec ça, qu'il penne ses c....lles et qu'il aille brayer devant l'embassade du Maroc, d'Israel, ou au Maroc devant le palais qu'on rigole deux minutes :sournois: .

Dernière édition:
Tiens les DZbelistes ou assimilés sont venus maladroitement défendre leur idéologie d'assistés et de parasite, alors la Palestine a été libérée entre hier et aujourd'hui ? 🤣 La révolution s'est bien passée ? Hhha non c'est vrai ! J'oubliais la révolution se fait, se défait, se refait au bistrot chez Mohand place de Clichy, le matin y a PMU, entre 12h00 et 14h00 y a choucroute avec in bon verre de Mascara, et après on tape le carton avec Dédé le syndicaliste CGT qu a le visage rouge vif chronique à cause de la vinasse, aussi rouge que le drapeau de l'URSS, mais c'est un bon Dédé... c'est qu'il a un sacré emploi du temps le révolutionnaire 😅 , et la Palestine dans tout ça ? Ben écoute, on verra ça demain, en plus y a couscous merguez demain chez Mohand... :wazaa:

Quand un cerveau tshalalisé s'exprime

Les chiens aboient et la caravane passe... inutile de vous fatiguer les intifadistes 2.0, la décision de normalisation ne vous convient pas ? Aller exprimer votre désaccord à qui de droit, personne n'est décisionnaire ici.
Y'a le felon qui se fait tout petit, un peu honteux, et le felon qui fanfaronne fière d'afficher sa felonie, tu sauras te situer facilement

Un Marocain peut critiquer le Maroc.. Sa mauvaise foi, "sa subjectivité" ne sera pas mise en doute ici. Pour le reste c'est désormais personna no grata dans les sujets qui traitent du Maroc... @Difkoum a ses idées mais il n'est pas modéré car c'est son point en tant que Marocain et dans ce forum, on est tolérant.. Hein.. c'est clair Mr @blondin ?
J'aimerai bien que ce soit le cas pour les sujets sur la France car les Belges qui viennent critiquer ça commence à bien faire :D

Non, ça c'est ta famille de DZbéliste ou lèche DZbel trop nombreux en france... mascara et sauciflard au programme dans le frigo, je vous connais par coeur.
Courbe toi un peu plus devant ton dieu tsahal qui t'a contruit un mur de brique et refourgé des babioles en plastok pour des millions

S'allier avec les pires crimminels, dans le trafic pédophiles international et j'en passe, alors qu'ils traitent les mre comme des moins que rien, cherche pas, y'a pas de face

Courbe toi un peu plus devant ton dieu tsahal qui t'a contruit un mur de brique et refourgé des babioles en plastok pour des millions

S'allier avec les pires crimminels, dans le trafic pédophiles international et j'en passe, alors qu'ils traitent les mre comme des moins que rien, cherche pas, y'a pas de face
cigare.gif

Va dire ça dans ton pays de DZbel ou amis, on ne sait pas trop... :npq: on vous compte ici par millions, et inutile de venir avec votre cache misère de Palestine. La palestine bzaf likoum, ne vous en faite pas pour eux, ils ont des gens 1000 fois plus compétents que vous pour défendre leur dossier et négocier à l'ONU, de Arafat à Abbas tous discutent avec Israel afin d'améliorer le sort des leurs, et ils n'ont pas besoin de traine-savates qui éructent des slogans simplistes made in "1er intifada" dans des terrains vagues entourés de zadistes ou punk à chiens pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Va dire ça dans ton pays de DZbel ou amis, on ne sait pas trop... :npq: on vous compte ici par millions, et inutile de venir avec votre cache misère de Palestine. La palestine bzaf likoum, ne vous en faite pas pour eux, ils ont des gens 1000 fois plus compétents que vous pour défendre leur dossier et négocier à l'ONU, de Arafat à Abbas tous discutent avec Israel afin d'améliorer le sort des leurs, et ils n'ont pas besoin de traine-savates qui éructent des slogans simplistes made in "1er intifada" dans des terrains vagues entourés de zadistes ou punk à chiens pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Stop l'hypocrisie le tsahalien, tu affiches à longueur de temps ton soutien à tsahal, n'essaye pas de faire croire que t'en a quelque chose à faire de la palestine.

Ça ose tout vraiment

Stop l'hypocrisie le tsahalien, tu affiches à longueur de temps ton soutien à tsahal, n'essaye pas de faire croire que t'en a quelque chose à faire de la palestine.

Ça ose tout vraiment
Rien à foutre des palestiniens qui n'ont besoin d'aucun d'entre nous ici, des sionistes et des DZbelistes comme toi, la vie de zombi programmée je vous la laisse, on vous l'a dit 40 fois, nous ici c'est le Maroc, "Allah, Al wattan, al Malik" et on a normalisé avec Israel, celui qui est pas content qu'il se tape la tête contre les murs ou comme je te l'ai déjà suggéré, tu iras dire au roi du Maroc que c'est un "tsahalien" selon tes dires. Et même sans aller jusque là, tu diras juste ça au douanier en rentrant au Maroc à l'aéroport, tu vas voir il va vite t'expliquer quelle heure il est , mais on connait tous votre courage les intifadistes de salon, comme je l'ai dit révolution de bistrot tout ça, 😂 allez vous reprendrez bien un ptit canon de rouge, il y a encore deux ou trois révolutions à faire, faut bien "rhabiller les petits" comme dit.

Retour