Tsahal peut désormais tirer sur le dos de civils palestiniens !

Rien à foutre des palestiniens qui n'ont besoin d'aucun d'entre nous ici, des sionistes et des DZbelistes comme toi, la vie de zombi programmée je vous la laisse, on vous l'a dit 40 fois, nous ici c'est le Maroc, "Allah, Al wattan, al Malik" et on a normalisé avec Israel, celui qui est pas content qu'il se tape la tête contre les murs ou comme je te l'ai déjà suggéré, tu iras dire au roi du Maroc que c'est un "tsahalien" selon tes dires. Et même sans aller jusque là, tu diras juste ça au douanier en rentrant au Maroc à l'aéroport, tu vas voir il va vite t'expliquer quelle heure il est , mais on connait tous votre courage les intifadistes de salon, comme je l'ai dit révolution de bistrot tout ça, 😂 allez vous reprendrez bien un ptit canon de rouge, il y a encore deux ou trois révolutions à faire, faut bien "rhabiller les petits" comme dit.
Tu en as gros sur la patate le tsahalien

Un sujetiste qui parle de zombi programmée c'est à mourrie de rire :joueur:

Le sujet traite de la palestine donc tu peux disposer oust

Tu en as gros sur la patate le tsahalien

Un sujetiste qui parle de zombi programmée c'est à mourrie de rire :joueur:

Le sujet traite de la palestine donc tu peux disposer oust
Moins "gros" que les propagandistes DZbelistes inoffensifs sous faux drapeau comme vous, on vous renifle à 1000 bornes, et qui pensent les marocains assez bêtes pour marcher dans vos manœuvres propagandistes de cours de maternelle, allez exerce toi bien surtout, on va prendre le pop corn et on va regarder si ça mord... ou pas. 🧐

Courbe toi un peu plus devant ton dieu tsahal qui t'a contruit un mur de brique et refourgé des babioles en plastok pour des millions

S'allier avec les pires crimminels, dans le trafic pédophiles international et j'en passe, alors qu'ils traitent les mre comme des moins que rien, cherche pas, y'a pas de face
@ElviraPacino quand tu emploi le terme de pé. floute ce mot ou rajoutes des.
.... " **"

Moins "gros" que les propagandistes DZbelistes inoffensifs sous faux drapeau comme vous, on vous renifle à 1000 bornes, et qui pensent les marocains assez bêtes pour marcher dans vos manœuvres propagandistes de cours de maternelle, allez exerce toi bien surtout, on va prendre le pop corn et on va regarder si ça mord... ou pas. 🧐

T'es vraiment un zombax, t'es incapable d'admettre que des marocains puissent penser autrement et avoir des positions politiques opposées

On est pas tous des sujets ne t'en dêplaise :intello:

Les pop corn c'est la moindre des chose pour un tsahalien qui regarde un palestinien se faire tirer dans le dos

T'es vraiment un zombax, t'es incapable d'admettre que des marocains puissent penser autrement et avoir des positions politiques opposées

On est pas tous des sujets ne t'en dêplaise :intello:

Les pop corn c'est la moindre des chose pour un tsahalien qui regarde un palestinien se faire tirer dans le dos
Allez !!! Comme à tes amis, je te souhaite une bonne révolution 😁, la suite au prochain épisode.

Ce n'est pas le bêtisier 2021!

La société civile israélienne ne se rebelle pas? Car on remet en cause un droit fondamental qui existe dans toutes les sociétés démocratiques au monde : le droit de manifester!
Dans aucun pays, le droit de manifester justifie l'usage de lance-pierres ou autres projectiles.

Dans aucun pays, le droit de manifester justifie l'usage de lance-pierres ou autres projectiles.a

T en connais toi bcp de pays au monde où on tire sur le dos de manifestants qui auraient lancé une pierre, une dalle, un oeuf ou une canette de bière et qui ne sont pas armés ?

Le sujet c'est ça

N essaie pas de dévier le sujet ailleurs

Tien j ai trouve la Elvira 😁

T en connais toi bcp de pays au monde où on tire sur le dos de manifestants qui auraient lancé une pierre, une dalle, un oeuf ou une canette de bière et qui ne sont pas armés ?
S'ils lancent des oeufs, c'est du gaspillage, des canettes de bière c'est peu probable en pays qui interdit l'alcool.

Manifester, dans un pays civilisé, c'est défiler avec des pancartes, pas avec des lance-pierres qui peuvent tuer
Un lance-pierres c'est une arme primitive, mais une arme quand même.

S'ils lancent des oeufs, c'est du gaspillage, des canettes de bière c'est peu probable en pays qui interdit l'alcool.

Manifester, dans un pays civilisé, c'est défiler avec des pancartes, pas avec des lance-pierres qui peuvent tuer

Tu cautionnes donc que des Palestiniens se fassent tuer alors qu ils manifestent pour l application du droit international ?

Si pas cela veut dire que tu es complice de crimes!

Le manque d'eau chez les Frakchias me rappelle un ami. Khalid.
On avait passe un mois ensemble a Agadir.
Plage. Foot. Volley ball ..... 1986.

Bref quand on draguait des filles et quand ca ne marche pas
il commence a crier:
Riht Tba....e.
[Odeur de (nom d'un prisident en pluriel)]

La premiere fois il m'avait choque. Je venais de rentrer des USA ... :D

Dernière édition:
La chaine de télévision publique israélienne Kan 11 a révélé le 19 décembre que les règles d’engagement des soldats de l’armée israélienne dans les territoires palestiniens de Cisjordanie avaient été «considérablement assouplis» selon le Monde, autorisant les soldats à tirer à balle réelle sur «des lanceurs de pierres et de cocktails Molotov, même après les faits».

Alors que les autorités militaires ont refusé de commenter cette modification des règles «secret-défense», les informations partagées par la chaine fait état d'autorisations de tirs (ROE pour «rule of engagement») sur des civils «même s’ils ne constituent plus une menace immédiate».

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/122670/israel-assouplit-regles-soldats-contre.html

Petit rappel du sujet pour ceux qui sont traumatisés par l'Algérie... Allahi chafikoum...

Tu cautionnes donc que des Palestiniens se fassent tuer alors qu ils manifestent pour l application du droit international ?
Si pas cela veut dire que tu es complice de crimes!
Je ne suis pas un inconditionnel de la politique israélienne, mais qui peut encore croire que tirer au lance-pierre va changer quelque chose,
ça ne peut qu'énerver les personnes visées. Mais en rien modifier la situation.
De ton côté, si tu cautionnes les tirs de fusées non ciblées sur Israël tu es complice des crimes contre la population civile

Ton ikhrael n'a rien de civilisé. Vous êtes des voleurs criminels !!!!!!!!!

A quoi ressemblait le mec qui t'a interdit d'aller au 3 eme?
Je peux le connaitre. Donne moi le nom de l'hotel. Je vais
arranger tout cela. Enfin si tu est toujours interesse.
Mais elle sont deux. Comment vas tu faire Al afrit?

Women Twins GIF

Je ne suis pas un inconditionnel de la politique israélienne, mais qui peut encore croire que tirer au lance-pierre va changer quelque chose,
ça ne peut qu'énerver les personnes visées. Mais en rien modifier la situation.
De ton côté, si tu cautionnes les tirs de fusées non ciblées sur Israël tu es complice des crimes contre la population civile
Relis toi
T es vraiment un malade.

Euh tout le monde sait que t es un mec... 😎
Même le pseudo touriste israélien que t aurai rencontré en AS le savait avant de venir vers toi! alhaja elvira 🤣🤣🤣
Vu que je te ratatine à chaque fois t'es obligé de m'imaginer en homme pour ne pas te sentir diminuer, tu fais ça avec plein de bladinettes, c'est vain Ariel :joueur:

Les russes et les Chinois sont ceux qui persécutent actuellement des millions de Muslims en Birmanie et les Ouïghours.
Ceux qui pleurent sur le sort des ouighours en Chine ne feront aucun rapprochement entre le pourquoi les occidentalo sionistes soutiennent les ouighours contre le peuple et le gouvernement syriens et leurs jérémiades sur le sort que la Chine réserve aux terroristes ouighours (et non le peuple ouighour qui y bénéficie d’une discrimination positive) qui sévissent dans ce pays .

Retour