Tu dois connaître cet homme : Al-Bukhari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perfect
  • Date de début Date de début
Tu as 69 ans et tu parles comme un enfant...

Tu ne sais pas ce qu'est une insulte ni une diffamation.

t'as qu'à te relir, tes mots sont la synthèse parfaite de l'irrespect et le manque d'éducation

Tu ne sais même pas ce qu'est une secte, c'est désespérant... :rolleyes:

parce que tu pensais que les coranistes composent une religion, ceux qui sortent de la communauté font partie d'une secte, donc t'as qu'à leurs passer le bjr de ma part :D

Je comprends mieux pourquoi les musulmans sont la risées du monde...

ah bon, tu m'en apprend des choses aujourd'hui, t'as un cerveau au fait??
 
Donc en fait, tous les potes de Buchari ont attesté que c'est un brave mec.

Moi mes sources sont simples (en version arabe bien-sûr.) :

http://www.yabiladi.com/coran/


J'avoue que de temps en temps, je vais jeter un oeil dans la Bible, c'est mon pêché mignon. :D

Pour toi , tous les savants de l'islam sont des potes cinglés et menteurs , retardés mentaux peut-être aussi ?
Retoure au Saint Coran , et montre-moi , où il est dit qu'Al-Bukhari est un cinglé menteur. :D
 
Pour toi , tous les savants de l'islam sont des potes cinglés et menteurs , retardés mentaux peut-être aussi ?
Retoure au Saint Coran , et montre-moi , où il est dit qu'Al-Bukhari est un cinglé menteur. :D

Absolument, pour moi, il faut virer tous ces prétendus savants.

Buchari n'était pas contemporain à Muhammad donc, il ne figure pas dans le Coran.

D'ailleurs, si il l'avait été, il se serait fait tuer.
 
t'as qu'à te relir, tes mots sont la synthèse parfaite de l'irrespect et le manque d'éducation

Incapable de me répondre

parce que tu pensais que les coranistes composent une religion, ceux qui sortent de la communauté font partie d'une secte, donc t'as qu'à leurs passer le bjr de ma part :D

C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'est une secte.


ah bon, tu m'en apprend des choses aujourd'hui, t'as un cerveau au fait??

Tu veux voir mes diplômes?
 
Allah parle des savants dans le coran. Ce sont les seuls qui le craignent.

Quand on parlent d' un savant on dit "jaza8 Allahou bi kheir".

Un peu de respect ne ferait de mal a personne.

Personne sur ce forum ne lui arrive a la cheville.

Vaut mieux la mort de 1000 musulmans que la mort d' un savant.
 
Allah parle des savants dans le coran. Ce sont les seuls qui le craignent.

Quand on parlent d' un savant on dit "jaza8 Allahou bi kheir".

Un peu de respect ne ferait de mal a personne.

Personne sur ce forum ne lui arrive a la cheville.

Vaut mieux la mort de 1000 musulmans que la mort d' un savant.


Montre moi les versets qui s'y rapportent (si t'as le temps).
 
Montre moi les versets qui s'y rapportent (si t'as le temps).

35.28. Sont également de couleurs différentes les hommes, les animaux et les bestiaux. Et c’est ainsi que, de tous les serviteurs de Dieu, seuls les savants Le craignent véritablement. En vérité, Dieu est Puissant et Clément.
 
Incapable de me répondre

C'est donc à cause de lui que vienne tous ces différents mouvements de l'Islam. Sans ce genre de personnes, on serait tous rattachés à une seule source qui est la source parfaite.

Il n'a pas aimé l'école coranique, il a été à la recherche des hadiths.

1 - calomnies, mensonges et diffamation sur une personne morte et enterrées et ne peut se défendre

Si tu fais référence à mon pseudo, c'est Buchari qui me l'a inventé.


Il a tiré ça des légendes chrétiennes où le fils de Dieu (Jésus) fera le combat final contre le fils du satan (l'anté-christ).

2 - mensonge et de diffamation sans preuves ni arguments

Avant tous le respect que je te dois, je pense que Buchari est quelqu'un qui a foutu la m*** dans le monde musulman.

Pour moi, c'est un charlatan qui a inventé des hadiths pour altérer les textes sacrés du Coran.

C'est pourquoi, j'ai pas trop de respect pour cet homme.

3 - aucune éducation ni respect des autres, insulte gratuite d'une personne connue et reconnue pour son travail par plus d'un milliards et demis de personne sur terre


C'est bien ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'est une secte.

tu veux une définition de dictionnaire : Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société
, donc sort de la communauté petit

Tu veux voir mes diplômes?

pas besoin de les voir, l'ignorance est une maladie grave qui ne se guérit pas par des diplômes, tu peux les sortir pour épater ta secte mais avec ceux qui n'en ont rien à foutre ils ne te serviront à rien, même pas à réussir un projet de désinformation et de communication de ta secte que tout le monde connait maintenant et sait que tu n'es qu'une seule et même personne qui revient tous les 3 à 4 jour avec un nouveau pseudo
 
2 - mensonge et de diffamation sans preuves ni arguments

Je vais même le réfuter!

dajjal, tu connais le hadith en question, hein? Il parle d'un "dâbba mina al ard" une bête de la terre... apparemment, c'est des "mythes" comme tu le dis, hein?

Voilà le Coran:

82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)
 
35.28. Sont également de couleurs différentes les hommes, les animaux et les bestiaux. Et c’est ainsi que, de tous les serviteurs de Dieu, seuls les savants Le craignent véritablement. En vérité, Dieu est Puissant et Clément.

Wamina alnnasi waalddawabbiwaal-anAAami mukhtalifun alwanuhu kathalikainnama yakhsha Allaha min AAibadihialAAulamao inna Allaha AAazeezun ghafoorun


Ceux qui savent, c'est pas les savants barbus moyennageux. Le Coran parle de ceux qui ont le savoir.
 
1 - calomnies, mensonges et diffamation sur une personne morte et enterrées et ne peut se défendre



2 - mensonge et de diffamation sans preuves ni arguments



3 - aucune éducation ni respect des autres, insulte gratuite d'une personne connue et reconnue pour son travail par plus d'un milliards et demis de personne sur terre




tu veux une définition de dictionnaire : Un groupe dans lequel on pratique une manipulation mentale qui entraîne endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique, destruction de la personne et de la famille, voire de la société
, donc sort de la communauté petit



pas besoin de les voir, l'ignorance est une maladie grave qui ne se guérit pas par des diplômes, tu peux les sortir pour épater ta secte mais avec ceux qui n'en ont rien à foutre ils ne te serviront à rien, même pas à réussir un projet de désinformation et de communication de ta secte que tout le monde connait maintenant et sait que tu n'es qu'une seule et même personne qui revient tous les 3 à 4 jour avec un nouveau pseudo

Alala, tu as un discours paternaliste à 2 € et ennuyant, je vais quand-même tenter de répondre.


Donc pour toi, manquer de respect à Bukhari, c'est insulter Muhammad. Donc, dans la même logique, Bukhari est plus important que le prophète...

Apparemment, tu ne sais pas à quoi sert un diplôme (tu en as probablement jamais eu). Sache qu'un diplôme, c'est bien plus qu'un morceau de papier, c'est un savoir acquis suite à de longues années d'études.

Sinon pour la définition du mot secte, c'est exactement ce que je pense de toi, c'est curieux non?

Je terminerai avec Bukhari, Al-Bukhari qui vient de la racine Bukhar (= fumée). Fumée qui aveugle et endoctrine les esprits. Son nom est très révélateur.
 
Allah parle des savants dans le coran. Ce sont les seuls qui le craignent.

Quand on parlent d' un savant on dit "jaza8 Allahou bi kheir".

Un peu de respect ne ferait de mal a personne.

Personne sur ce forum ne lui arrive a la cheville.

Vaut mieux la mort de 1000 musulmans que la mort d' un savant.

Mieux vaut que tous soient vivants... Ça en fera 1001 de plus qui loueront Allah. N'est-ce pas mieux ainsi? :)
 
Je vais même le réfuter!

dajjal, tu connais le hadith en question, hein? Il parle d'un "dâbba mina al ard" une bête de la terre... apparemment, c'est des "mythes" comme tu le dis, hein?

Voilà le Coran:

82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].

Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)


Bonsoir,

Regarde la mauvaise foi (selon moi) du traducteur. Voici le verset en arabe. Il n'y a pas de ";". Je te mets ce qui semble pour moi la traduction la plus honnête.

Wa-itha waqaAAa alqawlu AAalayhimakhrajna lahum dabbatan mina al-arditukallimuhum anna alnnasa kanoo bi-ayatinala yooqinoona


Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera (sens raconter) QUE les gens n'étaient pas convaincus de Nos signes .


Un bête leur expliquera comment les gens ne croyaient pas aux signes de leur Seigneur.

J'ai pas analysé le verset en fond et en comble (comme j'ai l'habitude de le faire) mais, déjà cela est suffisant pour abroger le hadith sur la bête qui "tamponne".

Pour les signes, si tu veux, on ouvrira un autre post dessus.


ps: Rien ne dit que la phrase est au Futur!!!
 
C'est à vous de prouver que les hadiths de buchari sont vrai et que ce mec était bien ce qu'il prétendait être.

Les faits sont que l'Islam existait avant Buchari et n'avait pas besoin de lui.

les faits sont qu'allah existait avant tout le monde et qu'il n'a besoin de personne, ça prouve quoi par rapport à boukhari ?...

il vaut mieux un peu de calme et un peu de sèrieux...

environ 80% des musulmans sont des sunnites qui ont une foi ferme en la valeur et la sincérité de l'imam boukhari.

toi qui te cache derrière un pseudo repoussant, tu voudrais nous faire croire que c'est un menteur et un charlatan...

ok! sois tu as des preuves vérifiables et incontestables, dans ce cas tu auras peut-être une petite chance de convaincre une poignée de ceux qui te liront, et il vaudrait mieux balancer ton dossier pendant qu'on s'intéresse encore un peu à toi...

sois tu n'as rien, tu fais un peu de provoc en espèrant remuer la m..boue sans laquelle tu n'as plus goût à vivre...mais ça marche pas trop, ça pue la calomnie, et c'est en train de sécher...


pour moi tout baigne dans l'huile...

zitargane
 
Wamina alnnasi waalddawabbiwaal-anAAami mukhtalifun alwanuhu kathalikainnama yakhsha Allaha min AAibadihialAAulamao inna Allaha AAazeezun ghafoorun


Ceux qui savent, c'est pas les savants barbus moyennageux. Le Coran parle de ceux qui ont le savoir.


Toi, peut être? Qui a le savoir sinon les savants?
Tu insultes des gens qu' Allah a choisis en leurs donnant la science. Je vois a quel point tu respecte le coran.

Son nom veux dire fumée? et alors. Y a des Lenoire tout blanc, des Petits assez grand et des Lefin bien portant.

Ceux qui portent une barbe sont moyennageux et ceux qui en porte pas sont a la mode?

Je suis le Coran et la sunna, toi tu cherches a déformer le Livre en jouant au savant en herbe. C' est pas un jeu.

Lakoum a3malakoum wa lana a3malana.

Ça sert a rien de discuter avec toi.
 
Mieux vaut que tous soient vivants... Ça en fera 1001 de plus qui loueront Allah. N'est-ce pas mieux ainsi? : )



Bravo, y a du potentiel au quebec a ce que je vois.

La mort d' un savant entraine la mort de sa science, ce qui peut nuire a toute l' humanité, pas seulement a 1000.
 
Toi, peut être? Qui a le savoir sinon les savants?
Tu insultes des gens qu' Allah a choisis en leurs donnant la science. Je vois a quel point tu respecte le coran.

Son nom veux dire fumée? et alors. Y a des Lenoire tout blanc, des Petits assez grand et des Lefin bien portant.

Ceux qui portent une barbe sont moyennageux et ceux qui en porte pas sont a la mode?

Je suis le Coran et la sunna, toi tu cherches a déformer le Livre en jouant au savant en herbe. C' est pas un jeu.

Lakoum a3malakoum wa lana a3malana.

Ça sert a rien de discuter avec toi.


Tu fais moralisme à 2 francs pour éviter de discuter avec moi. Ca prouve que tu n'as aucun argument.


Qui te dis que Dieu a choisi ces savants sunnites dont tu parles. T'as une version du Coran qui le prouve?


Qui te dit que je ne suis pas savant? Tu ne me connais même pas et tu juges que je ne suis pas savant parce que je ne dis pas la même chose que TES savants. Tu es sectaire.
 
Alala, tu as un discours paternaliste à 2 € et ennuyant, je vais quand-même tenter de répondre.


Donc pour toi, manquer de respect à Bukhari, c'est insulter Muhammad. Donc, dans la même logique, Bukhari est plus important que le prophète...

tu veux me faire passer pour qui au juste :D

Apparemment, tu ne sais pas à quoi sert un diplôme (tu en as probablement jamais eu). Sache qu'un diplôme, c'est bien plus qu'un morceau de papier, c'est un savoir acquis suite à de longues années d'études.

un diplôme sert à savoir lire et écrire, raisonner et se cultiver
t'as les 2 premiéres notions mais les deux plus importantes

quand à mon diplôme, tu ne pourras jamais deviner mon parcours, étant donné qu'il me sert à pas grand chose dans mon domaine professionnel, et ça aussi tu ne peux pas le savoir vu que t'en a jamais eu dipôme à ce que je vois

Sinon pour la définition du mot secte, c'est exactement ce que je pense de toi, c'est curieux non?

penses ce que tu veux, ton opinion ne m'interesse en aucun cas, je suis et je fais les choses pour Allah (swt) et non pas à ses esclaves

Je terminerai avec Bukhari, Al-Bukhari qui vient de la racine Bukhar (= fumée). Fumée qui aveugle et endoctrine les esprits. Son nom est très révélateur.


pour que tu ne reste pas ignorant aussi longtemps, et que cette discussion te sert à quelques chose, El-Bukhari a été appelé comme ça en relation à sa ville d'origine, Bukhara, en asie centrale, eh oui El-Imam El-Bukhari n'est pas arabe
 
Absolument, pour moi, il faut virer tous ces prétendus savants.

Buchari n'était pas contemporain à Muhammad donc, il ne figure pas dans le Coran.

D'ailleurs, si il l'avait été, il se serait fait tuer.

Donc toute l'Histoire de l'islam est un mensonge ? Tous ces savants et ces hommes et leurs travaux reconnus par l'humanité au monde entier , ils n'ont jamais existé , et ils étaient tous des menteurs ?
Tu sais que c'est une très grave accusation , et en plus sans la moindre preuve. :eek:

Que dire ? Que Dieu te guide ...
 
Donc toute l'Histoire de l'islam est un mensonge ? Tous ces savants et ces hommes et leurs travaux reconnus par l'humanité au monde entier , ils n'ont jamais existé , et ils étaient tous des menteurs ?
Tu sais que c'est une très grave accusation , et en plus sans la moindre preuve. :eek:

Que dire ? Que Dieu te guide ...[/QU
OTE]

Le pire c'est que je peux le prouver (si vous êtes prêts à écouter).
 
Pourquoi ne pourrait elle pas être un mensonge par apport a l'histoire original ?


Ah d'accord, maintenant il y a une histoire originale et une partie de cette histoire inventée ou déformée ... sur ce je peux être d'accord.
Mais lui , il prétends que tous ces savants n'ont jamais existé , et tous ne méritent pas qu'on les appelle "savants" il étaient tous des retardés qui ne pigeaient rien du tout , C'est de la follie totale , désolée.
 
Ah d'accord, maintenant il y a une histoire originale et une partie de cette histoire inventée ou déformée ... sur ce je peux être d'accord.
Mais lui , il prétends que tous ces savants n'ont jamais existé , et tous ne méritent pas qu'on les appelle "savants" il étaient tous des retardés qui ne pigeaient rien du tout , C'est de la follie totale , désolée.

Al bukhari et muslim on certainement existé d'ailleurs leur sahih le prouve par contre ils ce sont tromper sur toute la ligne sur le prophète très certainement !

Bon sinon a fredke on lui fait quoi ?

et j'ai envie de me mariée ! alors comme le veut la "tradition" tu va venir et tu va devenir ma femme ! je m'en fout que tu soit pas contente c'est comme ça c'est le système ! sinon sa veut dire que tu renie le prophète !

c'était ironique ! (je suis homosexuel...) ça aussi c'est ironique...^^
 
Al bukhari et muslim on certainement existé d'ailleurs leur sahih le prouve par contre ils ce sont tromper sur toute la ligne sur le prophète très certainement !

Bon sinon a fredke on lui fait quoi ?

et j'ai envie de me mariée ! alors comme le veut la "tradition" tu va venir et tu va devenir ma femme ! je m'en fout que tu soit pas contente c'est comme ça c'est le système ! sinon sa veut dire que tu renie le prophète !

c'était ironique ! (je suis homosexuel...) ça aussi c'est ironique...^^


Je ne comprends rien à ce que tu dis. désolée. :D

Mariage , fredke , homosexualité , je n'ai rien pigé.
 
C'est normal ! on ma toujours dit que les femmes était idiotement attardé ! ^^ lol


Attends , tu fais quoi au juste , tu m'insultes ? Tu m'attaques ? Tu me provoques ? ^^

Si c'est l'un de ces trois , ou tous à la fois , ben ça marche pas avec moi ... tu n'as pas à perdre ton temps.
 
Bah c'est pas drôle , pas drôle du tout de se moquer de la Parole de Prophète saws!
Imagine au le Prophète saws aurait bien dit ces hadiths ? Tu as commis un péché , félicitations !

Le problème c'est que pour moi le prophète n'aurais jamais pu affirmé un truc pareille !

de 1 parce que rien ne vient prouver que ceci est fondée ! juste les diplômes des savants mais bon si c'est ça on peut dire adieu a la vérité !

2 Les hadiths sont souvent en contradiction avec le Coran voire même toujours !
 
Kamal, penses-tu vraiment que si c'était aussi simple que ca, que tu serait le premier musulman a t'en être rendu compte?

Il y a eu à travers l'Histoire des centaines de milliers de savants plus savants que nous tous! Et pourtant aucun d'entre eux n'a dit que les hadith sont "souvent en contradiction avec le Coran voire même toujours" ou que "le prophète n'aurais jamais pu affirmé un truc pareille" ! Alors qu'ils connaissaient le Coran par coeur et le hadith bien mieux que toi et moi...

Si tu veux mon avis, je pense que tu as été fortement influencé par les défaitistes/orientalistes modernes qui cherchent à tout prix à déformer l'Islam pour soi-disant faire une réforme de modernité...

.. Quelques versets me viennent à l'esprit.

Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"

Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous
comme ont cru les faibles d'esprit ?"
Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.


La partie en gras me rappelle certaines de tes réponses quand tu dis que tout ces savants se sont "trompés"..

Que Dieu te guide .. ;)
 
Kamal, penses-tu vraiment que si c'était aussi simple que ca, que tu serait le premier musulman a t'en être rendu compte?

Il y a eu à travers l'Histoire des centaines de milliers de savants plus savants que nous tous! Et pourtant aucun d'entre eux n'a dit que les hadith sont "souvent en contradiction avec le Coran voire même toujours" ou que "le prophète n'aurais jamais pu affirmé un truc pareille" ! Alors qu'ils connaissaient le Coran par coeur et le hadith bien mieux que toi et moi...

Hé ben on dirait pas ! les savant de cette époque si il connaissait un coran par cœur sa devait pas être celui que nous avons...

Si tu veux mon avis, je pense que tu as été fortement influencé par les défaitistes/orientalistes modernes qui cherchent à tout prix à déformer l'Islam pour soi-disant faire une réforme de modernité...

J'ai pas était influencé par qui que ce soit ! j'ai lu le coran, vue les contradictions avec les hadiths et de nature prudente je les rejette tous.

.. Quelques versets me viennent à l'esprit.

Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"

Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous
comme ont cru les faibles d'esprit ?"
Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

Et moi aussi des versets me viennent a l'esprit :

"Et n’acceptes aucune information dont tu n'as aucune connaissance sauf si tu la vérifie pour toi-même. Je t’ai donné l’ouie, la vue et l’intelligence et tu es responsable de les utiliser, car sur tout cela, en vérité, on sera interrogé."(17-36)

Sourate 6
114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.
116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement

La partie en gras me rappelle certaines de tes réponses quand tu dis que tout ces savants se sont "trompés"..

Que Dieu te guide .. ;)

Elle me rappel aussi les savants et leur acolytes qui me traite de kouffar ! d'égaré etc...genre eux ce sont les bien guidée tu sais...
 
Hé ben on dirait pas ! les savant de cette époque si il connaissait un coran par cœur sa devait pas être celui que nous avons...

Tu te rend compte de ce que tu dis? :eek:


J'ai pas était influencé par qui que ce soit ! j'ai lu le coran, vue les contradictions avec les hadiths et de nature prudente je les rejette tous.

Rejettes-tu aussi les hadith qui ne contredisent en rien le Coran?

"Et n’acceptes aucune information dont tu n'as aucune connaissance sauf si tu la vérifie pour toi-même. Je t’ai donné l’ouie, la vue et l’intelligence et tu es responsable de les utiliser, car sur tout cela, en vérité, on sera interrogé."(17-36)

Le verset dit "Et ne suis pas ce dont" et non "Et n'acceptes aucune information dont"...

Sourate 6
114. Devrais-je chercher autre chose que DIEU en tant que source de loi, quand Il t’a révélé ce livre pleinement détaillé ? Ceux qui ont reçu l’écriture sainte reconnaissent que ceci a été révélé par Ton Seigneur, sincèrement. Tu ne devras pas avoir de doutes
115. La parole de ton Seigneur est complète, en vérité et en justice. Rien ne devra abroger Ses paroles. Il est l’Entendeur, l’Omniscient.
116. Si vous obéissez à la majorité des gens sur terre, ils vous dévieront du chemin de DIEU. Ils ne suivent que des conjectures ; ils devinent seulement

Encore une fois.. si 3 versets pouvaient mettre à l'eau toute la Sunna, quelqu'un l'aurait fait avant toi.. or aucun savant ayant étudié le coran et son interprétation ne l'a fait.. conclusion -> ces versets que tu cites, tu les as mal interpretés.

Elle me rappel aussi les savants et leur acolytes qui me traite de kouffar ! d'égaré etc...genre eux ce sont les bien guidée tu sais...

Mais d'un autre côté, ceux qui suivent la Sunna sont-ils pour toi des égarés?

Si tu devais dessiner l'idéal du monde islamique, ce serait selon toi avec ou sans Sunna?
 
PS: Que penses-tu des hadith contenant des prophéties du prophète sur la fin des temps?

Par exemple, le hadith "Vous vous battrez avec les mongols aux petits yeux"... et Bagdad, des siècles plus tard, est rasée par les Monghols, avec aux commandes le petit fils de Gengis Khan!
 
Retour
Haut