Tu dois connaître cet homme : Al-Bukhari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perfect
  • Date de début Date de début
Tu te rend compte de ce que tu dis? :eek:

Oui et pour tous te dire c'est bien plus fondée que tu ne le croit.

Rejettes-tu aussi les hadith qui ne contredisent en rien le Coran?

Si un hadith ne contredit pas le coran alors ce hadiths n'a aucune utilité ! il ne ferait que répété ce que le coran enseigne.


Le verset dit "Et ne suis pas ce dont" et non "Et n'acceptes aucune information dont"...

"Et n’acceptes aucune information dont tu n'as aucune connaissance" c'est écrit noir sur blanc !

Encore une fois.. si 3 versets pouvaient mettre à l'eau toute la Sunna, quelqu'un l'aurait fait avant toi.. or aucun savant ayant étudié le coran et son interprétation ne l'a fait.. conclusion -> ces versets que tu cites, tu les as mal interpretés.

Les verset ici sont explicite nullement besoin d'interprétation ! toi même je le sais tu constate qu'il contredisent les savants ! mais tu préfère visiblement les savant au verset du coran.

Mais d'un autre côté, ceux qui suivent la Sunna sont-ils pour toi des égarés?

J'en sais strictement rien ! Dieu seul juge ! pour moi l'égaré c'est celui qui s'aveugle volontairement face au preuves (te ne s'en pas visé frère.) mais la aussi Dieu seul peut juger.

Si tu devais dessiner l'idéal du monde islamique, ce serait selon toi avec ou sans Sunna?

Sans sunna te lque vous la définissez ! la vrai sunna c'est le coran ! a quoi sert le coran (explicite et claire) si on a besoi nde hadiths ? sa voudrait dire que :

1 le coran n'est ni claire ni explicite !

2 que des rajout on était fait par le prophète (chose interdite).
 
Bah c'est pas drôle , pas drôle du tout de se moquer de la Parole de Prophète saws!
Imagine au le Prophète saws aurait bien dit ces hadiths ? Tu as commis un péché , félicitations !

C`est incroyable comment tu aimes bien perdre ton temps avec certaines personnes,surtout que c`est pas le premier sujet ou vous croiser le fer sur l`authenticite des hadiths.

Quand vas-tu te rendre compte que plus tu parleras sur ce sujet avec lui,plus il se mettra dans le peche
 
C`est incroyable comment tu aimes bien perdre ton temps avec certaines personnes,surtout que c`est pas le premier sujet ou vous croiser le fer sur l`authenticite des hadiths.

Quand vas-tu te rendre compte que plus tu parleras sur ce sujet avec lui,plus il se mettra dans le peche

Bien dit Lyon3 !
Drari du calme ;)
 
C`est incroyable comment tu aimes bien perdre ton temps avec certaines personnes,surtout que c`est pas le premier sujet ou vous croiser le fer sur l`authenticite des hadiths.

Quand vas-tu te rendre compte que plus tu parleras sur ce sujet avec lui,plus il se mettra dans le peche

Je me moquerai jamais de la paroles du prophète ! je suis EXTRÊMEMENT FÂCHER" que on UTILISE et MANIPULONS sont NOM pour INVENTE DES INTERDITS COMPLÈTEMENT FOLKLORIQUE.

Vous comprendre ce que moi dire ou moi devoir parlé langage bébé ?
 
Je me moquerai jamais de la paroles du prophète ! je suis EXTRÊMEMENT FÂCHER" que on UTILISE et MANIPULONS sont NOM pour INVENTE DES INTERDITS COMPLÈTEMENT FOLKLORIQUE.

Vous comprendre ce que moi dire ou moi devoir parlé langage bébé ?

Moi comprendre que toi nier existence des hadiths
 
Retour
Haut