Tu sais que tu as 30 ans et plus quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Princess Erika - Trop de bla bla - YouTube

:love:

Ma grande soeur m'habillé pour m'emmener à l'école à l'époque.

Quand tu étais fan de Alliance Ethnik
Quand tu connaissais le Prince de Bel Air
Quand t'avais des T-shirt long
Quand tu écouter MC Solaar "bouge de là".

Mc Solaar - Bouge de là - YouTube

Quand tu écouté TONTON DAVID !

"Car je suis sur, su que l'on nous prend pour des ***, car j'en suis même certains, quelque chose ne tourne pas rond !" :love:

Quand il n'y avait ni Free illimité, ni téléboutique, ni carte à code et que tu descendais à la cabine téléphonique pour appeler le Bled et que tout le monde entendait ce que tu criais tellement la ligne était mauvaise !

Quand tu as connu l'époque ou on enregistrait des K7 audio en famille pour l'envoyer à la famille au bled. Je déconne pas, on a vraiment fait ça chez moi ...

Quand tu as connu l'époque ou on enregistrait des K7 audio en famille pour l'envoyer à la famille au bled. Je déconne pas, on a vraiment fait ça chez moi ...

oui nous aussi on le faisait ... D'ailleurs t'envoyais tjrs des photos au Bled ... maintenant ils en ont rien à fiche de ta tronche , si ça se trouve c'est mm tes cousins qui t'insulte de "petit MRE de *****" sur Bladi et tu ne le sais pas :D

Le daron qui fait parler toute la famille, il nous oubligeait à dire bonjour et raconter nos prouesses scolaires. De grands moments.

J'ai pas souvenir que mon père nous faisait parler pas moi ni mon petit frère en tous cas..peut-être mon grand frère...mais franchement, ça m'a bcp surpris de lire ça ici...je m'y attendais pas...souvenir souvenir...

J'ai pas souvenir que mon père nous faisait parler pas moi ni mon petit frère en tous cas..peut-être mon grand frère...mais franchement, ça m'a bcp surpris de lire ça ici...je m'y attendais pas...souvenir souvenir...

Je trouve ça extraordinaire d'avoir ce genre de souvenirs communs, complètement improbables.
Beaucoup de nostalgie dans ce post finalement ...
PS: nous c'etait vraiment TOUUUUUT le monde qui y passait :D
Qu'est ce que je donnerais pour retomber sur l'une de ces k7

Je trouve ça extraordinaire d'avoir ce genre de souvenirs communs, complètement improbables.
Beaucoup de nostalgie dans ce post finalement ...
PS: nous c'etait vraiment TOUUUUUT le monde qui y passait :D
Qu'est ce que je donnerais pour retomber sur l'une de ces k7
nous avons tous eu la meme enfance cela me rassure,
des moments magnifiques et magiques .

Quand tu comptais les grand taureau noire dans la Renault 21 nevada de ton daron sans clim sur la route nationale espagnole.

Oh ouiiiiiiiiii oh lalala ce taureau !!! Mdrrrrr !

quand d'ailleurs tu faisais le co-pilote de ton père, que tu faisais engueuler parce que tu n'avais pas indiqué le bon chemin ... et que tu as failli les emmener au Portugal :D

Retour