Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que tu associes irrémédiablement aux sketchs des Inconnus ou au bebete show :-D
il regardait que les maths
si j'avais en dessous de 10 , wa nariiii:-D
Je te jurelooooooooool quand j'allais voir mes cousins à marseille je le faisais
je dansé le MIA![]()
de là certains parents on gardait cette facheuse habitude de crier dans le portableQuand il n'y avait ni Free illimité, ni téléboutique, ni carte à code et que tu descendais à la cabine téléphonique pour appeler le Bled et que tout le monde entendait ce que tu criais tellement la ligne était mauvaise !
de là certains parents on gardait cette facheuse habitude de crier dans le portable![]()
comment c'est bas... Bouhhhhhhhhh!!Tu fessais la chenille avec tes potes mdph de ton village?
Ps: Et vlan dans les gencives!
Quand il n'y avait ni Free illimité, ni téléboutique, ni carte à code et que tu descendais à la cabine téléphonique pour appeler le Bled et que tout le monde entendait ce que tu criais tellement la ligne était mauvaise !
quand c'était simple et funkyJe te jure
Aujourd'hui les soirées des djeun's c'est "tenues de pu**, chichas, allers retour au toilettes et on fini à l'arriere de la voiture"
Quand tu as connu l'époque ou on enregistrait des K7 audio en famille pour l'envoyer à la famille au bled. Je déconne pas, on a vraiment fait ça chez moi ...
Quand tu as connu l'époque ou on enregistrait des K7 audio en famille pour l'envoyer à la famille au bled. Je déconne pas, on a vraiment fait ça chez moi ...
loooooooooooooooooooool je ne l'ai jamais entendu celle làQuand tu as connu l'époque ou on enregistrait des K7 audio en famille pour l'envoyer à la famille au bled. Je déconne pas, on a vraiment fait ça chez moi ...
chez moi aussi wawwwwwwwwwwwww j'en reviens pas !!
lol ça je connais certaines fois tu parlais à des gens que tu n'avais jamais vuLe daron qui fait parler toute la famille, il nous oubligeait à dire bonjour et raconter nos prouesses scolaires. De grands moments.
Quand il n'y avait ni Free illimité, ni téléboutique, ni carte à code et que tu descendais à la cabine téléphonique pour appeler le Bled et que tout le monde entendait ce que tu criais tellement la ligne était mauvaise !
loooooooooooooooooooool je ne l'ai jamais entendu celle là![]()
Le daron qui fait parler toute la famille, il nous oubligeait à dire bonjour et raconter nos prouesses scolaires. De grands moments.
Rho lala ça j'aurais aimer le voire surtout venant de toi ! XD
Le daron qui fait parler toute la famille, il nous oubligeait à dire bonjour et raconter nos prouesses scolaires. De grands moments.
Quand tu allais au bled en car....en 3 jours !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje parlais pas moi, j'étais préposé à enchainer les pièces pour pas que ça coupe![]()
le look de mon frére lol que de souveniren bermuda casquette et banane ,avec un vtt dans la remorque lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pas souvenir que mon père nous faisait parler pas moi ni mon petit frère en tous cas..peut-être mon grand frère...mais franchement, ça m'a bcp surpris de lire ça ici...je m'y attendais pas...souvenir souvenir...
fou rire !rigole pas toi![]()
Comme tu dis, c'était vraiment mieux avant !
nous avons tous eu la meme enfance cela me rassure,Je trouve ça extraordinaire d'avoir ce genre de souvenirs communs, complètement improbables.
Beaucoup de nostalgie dans ce post finalement ...
PS: nous c'etait vraiment TOUUUUUT le monde qui y passait
Qu'est ce que je donnerais pour retomber sur l'une de ces k7
Quand tu comptais les grand taureau noire dans la Renault 21 nevada de ton daron sans clim sur la route nationale espagnole.
Quand tu étais avec tes potes sur street fighter pour les dégommer !
Quand tu as connu les pogs avec les kinis !
Quand tu as connu les basket avec lumière qui s'enclenche chaque fois que tu marche.