Tu sais que tu as 30 ans et plus quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
-quand t'as passé un bac:L,E.S, ou S
-quand tu utilisais des gommettes et pas du blanco,et que tu snifait ta colle
-quand tu roulais en vespa
-quand tu regardais pac man
-quand la fete entre copains c'était une boum et que les garçons et les filles dansaient le slow a bout de bras
-quand tu passais pas par les texto pour demander a machin si tu lui plaisais au risque de te prendre un vent en direct....
exellent !

qd tu sais que Valérie Pascal a été miss France avant de présenter m6 boutique
qd t'as connu les magnotoscopes
qd tu regardais le boulevard des clips
qd tu collectionnais les images "les crados"
qd t'as connu la mode du fluo et des tee shirt waikiki
qd écrire au stylo plume waterman c'était trop la classe,
(j'en avais un rose et vert fluo et vous ?)

qd tu mettais des claques à tes camarades sur le front en leur disant
"si tu paye le prix c'est que t'as rien compris.... carte jeune"

Qd t'as connu les grandes avenues avec 0 passage piéton,
qd il n y avait pas autant de digicode aux portes
qd on a connu l'espagne sans les autoroutes.

-quand t'avais qu'une télé(un mastodon carré avec plein de bouton pour zapper caché derriere une plaque que tu ouvrai avec un ongle..) dans le salon et que fuyais quand y avait un truc hchouma parce que tout le monde était au salon en même temps.
-quand ta mère te mettait du pento pour lisser tes cheveux
-quand tu remplissais ton cadi a toc pour moins de 500 fr
-quand t'avais des bon points quand t'étais sage et que t'étais fier de les montrer
-quand tu lisais les "martine" que t'avais emprunté a la bibliotheque de ton patelin...
-quand t'as revé d'etre un chevalier du zodiaque

- tu ne portais des survêtements que pour les cours d'EPS
- les baskets juste pour faire de la gym et non toute la semaine
- tu regardais les dossiers de l'écran et au théâtre ce soir
- tu connais Maître CAPELLO

Mdr, bien d'accord avec presque tous, j'ai pratiqué aussi sauf l'avant dernier!

heu j'ai 28 ans!! ne me vieillis pas!!!! j'ai rien avoir avec vous les presques mort!! (oui pour moi au-delà de 30 ans, c'est presque mort!) et ceux qui dépasse les 45 ans! sont des ancêtres!! et plus de 65 ans sont des antiquités!! et pour les 75 ans et plus!! des momies!

Mdr, tu me rappelles qu'à l'adolescence je disais toujours qu'à partir de 40 ans on devenait vieux et que je mourais avant cet âge "critique"....Maintenant je m'en rapproche dangereusement et j'ai hâte à ma quarantaine, de voir mes enfants devenir parents a leur tour.....:mignon::D

Mdr, tu me rappelles qu'à l'adolescence je disais toujours qu'à partir de 40 ans on devenait vieux et que je mourais avant cet âge "critique"....Maintenant je m'en rapproche dangereusement et j'ai hâte à ma quarantaine, de voir mes enfants devenir parents a leur tour.....:mignon:: D

loool tiens c'est marrant! je vois pareil! sauf que pour moi au-delà de 30 ans c'est la cata :D

d'ailleurs je ne me voit pas dépasser cet âge loool

-quand t'avais qu'une télé(un mastodon carré avec plein de bouton pour zapper caché derriere une plaque que tu ouvrai avec un ongle..) dans le salon et que fuyais quand y avait un truc hchouma parce que tout le monde était au salon en même temps.
-quand ta mère te mettait du pento pour lisser tes cheveux
-quand tu remplissais ton cadi a toc pour moins de 500 fr
-quand t'avais des bon points quand t'étais sage et que t'étais fier de les montrer
-quand tu lisais les "martine" que t'avais emprunté a la bibliotheque de ton patelin...
-quand t'as revé d'etre un chevalier du zodiaque

Je me reconnais dans ces 3 là!!

Moi petite j'étais amoureuse de Thorgal:love: le super héros de la Bd, je disais à cette époque là que quand je serais maman mes enfants s'appelleront comme dans cette Bd!:D

non! 30 ans c'est vieux! les gens deviennent sérieux et coincé!

tjs à parler responsabilité! c'est lâge ou il faut se caser! avoir une belle carrière et bla bla bla

tout mon opposée :langue:

Mdr, bah justement il faut passer par cette phase là, après tu n'es pas obligée de te casée ni d'enfanter si tu ne le désires pas toi!

Par contre pour ce qui est de la carrière, c'est quand même chouette d'avoir ton taf et de ne dépendre de personne, tu t'achètes tes affaires avec ton propre argent et tu savoures vraiment le fait de pouvoir le faire vu que tu l'auras gagné grâce à tes efforts....

Quand tes neveux et nieces sont en age d'entrer a l'universite.
Et quand tu sors avec eux, tu te rends compte que ce n'est plus toi qui es sur le terrain de la drague.
Quand les personnes de ton entourage commencent a tomber malades.

non! 30 ans c'est vieux! les gens deviennent sérieux et coincé!

tjs à parler responsabilité! c'est lâge ou il faut se caser! avoir une belle carrière et bla bla bla

tout mon opposée :langue:

30 ans cherche pas on esquivera pas pour longtemps cet âge là, on sera récussités dans cette tranche là, punaize je préfère encore rester avec mes 15 ballets.:p

Quand les twix s'appelaient encore les raiders
Quand tu devais faire tes recherches à la bibliothèque pour préparer tes Exams (on avait pas internet)
Quand tu lisais vraiment le bouquin pour faire une fiche de lecture (on avait pas internet )
Quand il existait encore des paquets de malbac de 10

-tu sais que Yannick Noah était tennisman
-tu ne sais pas qui est tokyo hotel
- tu connais Aznavour et Tupac Shakur
-tu sais que Texas en plus d'etre un etat est un groupe
-tu demandes aux ados que signifie cette expréssion
-tu as une mastercard et plus une électron
-tu connais Santa Barbara
-tu avais un popple étant petite
-tu n'as pas connu le problème du voile et de la laicité
-tu sais qui est VICTOR NEWMAN
-tu te trouves belle et ne regrette pas tes 20 ans
-tu achetes des yaourts aux bifidus
-tu sais que Brad pitt a joué dans Dallas
-tu sais qu'une relation fini ce n'est pas la fin de ta vie
-tu n'avais pas de telephone portable au collége
-tu payais 2.50 francs ta baguette de pain
- tu ne comprends pas HDC
-tu te moques de ce qu'on pense de toi

liste non exhautive , completez là à loisir chers dinosaures!;)

marhba bikoum

,

Heyyyyyyyyyyyy génial!!!

Tu sais que tu as 30 ans et plus quand tu estimes que personne n'a besoin de connaître ta vie dans un forum :p

Quand tu ré écoutes les vieux sons New Jack (donnell jones, montell Jordan, svw...) et que ça te donne des frissons et que pleins de bons souvenirs remontent à la surface

Retour