Mdrrrrrrrrr
Moi c'est pareil.
Jamais sans ma sofetma.
Mes enfants aussi d'ailleurs sauf en été, non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr
Moi c'est pareil.
Jamais sans ma sofetma.
Mes enfants aussi d'ailleurs sauf en été, non.
le dernier il commence a en avoir marre de sa sofetma
comme ça qd je serai vieux je n'aurai pas du romatismeMon grand m'a raconté qu'à la piscine ces copains de classe lui ont demandé pourquoi il portait un débardeur en plus du t-shirt sous son pull
Ouille ça piqueTu sais que tu es vieux quand tu recois une convocation pour recevoir ta médaille
Ça ne m'étonne pasJ'aime trop.
Oui ma vieille.Ça ne m'étonne pas
Comme ton humour périméJe le connaissais pas ce sujet.
C'est mou ici.
Je sors
Mes omoplates préférés.Comme ton humour périmé
Elle te travaille cette PP mdrMes omoplates préférés.
Sors une vanne drôle et wallah je rigoleRigoles wech.
Rooo
Purée je veux un vocaroo pour voir si ta petite voix est en adéquation avec les omoplatesElle te travaille cette PP mdr
Sors une vanne drôle et wallah je rigole
Non jamais se fier aux apparences ...Purée je veux un vocaroo pour voir si ta petite voix est en adéquation avec les omoplates
N'abusons pasAllons y franchement !
@Yancine c'était encore un jeune trentenaire dans les années 70N'abusons pas
Je les ai tous trouvé
Regarde la pièce jointe 361404
Tu en ai un toi aussi ?Tu sais que tu es un chibani quand tu es ici en train de participer
C'est le doyen de la maison de retraiteTu en ai un toi aussi ?
On va lui préparer une ptite soupe alorsD’ailleurs, il ne mange que des sardines ( il n’a plus de dents) et ça sent la sardine dans toute la maison de retraite
Regarde la pièce jointe 361423
Trop long à faire. Tu as juste à ouvrir une boîte de sardines et mettre le tout sur une assietteOn va lui préparer une ptite soupe alors