Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, à partir de 30ans j'ai arrêté de compterTu en ai un toi aussi ?
Ça fait combien de temps que tu as 30ans? 10 ans? 20 ans ?Je sais pas, à partir de 30ans j'ai arrêté de compter
Arretes de remuer le couteau dans la plaie stpÇa fait combien de temps que tu as 30ans? 10 ans? 20 ans ?
Quand t'as besoin de t'échauffer avant un match de foot
Quand tu joues contre des jeunes, pendant un match de foot
Quand t'es courbaturé après un match de foot
Quand tu débriefes le lendemain de ton match de foot
Pareil . Je dois faire un effort et parfois je tombe sur des chansons récentes que j’aime bienMoi pas du tout .
Je suis restée dans mes années 90/2000
Moi ca arrive souvent car c'est une reprisePareil . Je dois faire un effort et parfois je tombe sur des chansons récentes que j’aime bien
Quand ils font les malins et que tu leur sort l' OriginaleMoi ca arrive souvent car c'est une reprise
Arrête ... je me rapelle encore en 1996... quand je faisais la maligne avec Killing me softly des Fugees devant ma mère qui m'a dit mais même ça c’est un tube des années 70 vous savez juste nous copierQuand ils font les malins et que tu leur sort l' Originale
Tu m’apprends un truc sur cette chanson des Fugees …. Perso les reprises des chansons des années 90’s ça me gave …chaque été, on y a droit …Arrête ... je me rapelle encore en 1996... quand je faisais la maligne avec Killing me softly des Fugees devant ma mère qui m'a dit mais même ça c’est un tube des années 70 vous savez juste nous copier
Il y a 2 -3 qui tournent en ce moment effectivementTu m’apprends un truc sur cette chanson des Fugees …. Perso les reprises des chansons des années 90’s ça me gave …chaque été, on y a droit …
Tiens..Tu m’apprends un truc sur cette chanson des Fugees …. Perso les reprises des chansons des années 90’s ça me gave …chaque été, on y a droit …
Oui voila et barbie girl mdr
Ah ça va j ´en comprends 2 sur 3
Non non tu n'es pas seuleQuand tu es la seule à continuer de convertir les euros en francs
Merci, tu ne peux pas savoir à quel point cela fait du bienNon non tu n'es pas seule