Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ch7al ka sefer rih hnaya waw waw waw
y auré des réponses si il s'appelait Jamal ou Driss
mé Vincent>>>>http://www.bladi.info/147076-s-fout-d/
Jvoulais que ça soit crédible.
Mais je dois me rendre à l'évidence , tt le monde le pense :">>>>http://www.bladi.info/147076-s-fout-d/"
retour à l'expediteur:langue:
Vous dit votre enfant. Que lui répondez-vous ?
( Pas votre enfant de 22 ans )
Faut pas qu'elle passe cette loi
arf même si elle passe pas, un de ces quatre on en croisera des enfants avec deux papas et deux mamans.
Allah y ster
et bien qu il doit etre bien triste cet enfant et sinon je lui dirais tu comprendra plus tardVous dit votre enfant. Que lui répondez-vous ?
Ben je lui explique sans honte qu'on a pas tous 1 papa et 1 maman, que parfois deux hommes s'aiment et veulent aussi avoir des enfants donc il adoptent un enfant qui n'a pas de papa et pas de maman pour rendre heureux. Et j'insiste sur le fait qu'il doive respecte ce genre de vie et que je ne veux jamais l'entendre de jugement, de moqueries ou d'insultes à l'égard de ces personnes.
ce qui est le plus dur pour les enfants d'homosexuels (bah oui il y en a déjà !) ce sont les critique des enfant éduqués par des parent intolérants
Il y a eu un reportage sur ça, il y a environ 3 ou 4 jours.
Le pauvre garçon, il subissait des railleries de la part des autres enfants car il a 2 papas. On voyait bien qu'il "souffrait" le pauvre. Ca m'a fendu le coeur.
je disais cela par rapport à la possibilité de fausse compassion dans les argument sur les enfant d'homoIl y a eu un reportage sur ça, il y a environ 3 ou 4 jours.
Le pauvre garçon, il subissait des railleries de la part des autres enfants car il a 2 papas. On voyait bien qu'il "souffrait" le pauvre. Ca m'a fendu le coeur.
je penses qu'il faut le dire ce qu'il en est! de toute façon! tôt ou tard ils seront confronté au fait qu'il n'y a pas qu'un modèle de couple (homme/femme)
Les enfants sont cruels entre eux c bien connus.
C que les enfants entendent souvent leurs parents se moquer des gens en général
Moi j'ai trouvé le truc, c'est la série Plus belle la vie qui lui a expliqué les choses.
Oh oui les enfants sont vraiment méchants.
Cet enfant n'a pas été conçu par insémination. C'est un enfant de l'amour.
Mais un jour son père a quitté sa mère pour un homme.
mdr! ah bon? je regarde pas cette série! donc je sais pas mdr
????????????????????????????????????????????????????
Oui je veux dire par là que les 2 papas n'ont pas fait appel à une tierce personne pour le faire.
Il n'a pas été adopté..rhooo mince je n'arrive pas à expliquer.
J'espère que c qd même un bébé d'amour ( l'expression est à vomir tellement elle est niaise)
Oui désolée pour l'expression..J'avoue qu'elle était nulle
Non tkt bpc le disent ds les médias : un bébé de l'amour
Je ne te critiquais pas toi. Désolée. Pour le coup moi aussi j'ai du mal à me faire comprendre
Je pensais tt haut (en tapant). Je me disais que cette expression était niaise
Faut pas qu'elle passe cette loi
arf même si elle passe pas, un de ces quatre on en croisera des enfants avec deux papas et deux mamans.
Allah y ster
Il y'a dejà prés de 700 000 enfants en France avec deux papas ou deux mamans, la loi ne changera rien au fait qu'ils existent et qu'ils existeront toujours.
La loi va juste donner un cadre légal à ses enfants qui pour l'instant n'en ont pas.
Les homos n'ont pas attendu cette loi pour avoir des enfants.
C'est toute une génération qui va morfler avant que les moeurs n'évoluent. Pour ma part je ne me sens pas légitime pour décider qui a le droit ou non d'avoir des gamins.Il y a eu un reportage sur ça, il y a environ 3 ou 4 jours.
Que quand ses enfants auront l'âge de lui poser la même question, ce sera entré dans les moeurs.Vous dit votre enfant. Que lui répondez-vous ?