moi j'ai qu une paire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous dit votre enfant. Que lui répondez-vous ?
( Pas votre enfant de 22 ans )
Il ne t'a pas posé une question, il t'a fait juste une remarque. Il suffit juste de dire que ça existe et qu'il y a même des enfants qui ont 2 mamans, c'est comme ça, ça fait partie de la vie.
Les enfants se posent moins de questions à la *** que les adultes et ils admettent facilement les choses.
"File dans ta chambre, va la ranger ! et tu es privé de dessert au passage !!! :fo:"
:
Je lui dirai.. Sir tn3ess hmar yak ça qui t'intéresse ma t7chem ma tra3i :
beh c'est une question qui reste légitime de la part d'un enfant! tu peux lui dire depuis toujours la nature est généreuse pour les uns et pas pour les autres!
Par contre tu peux rester bouche bée si un jour ton enfant te dit:
Comment le papa 1 de vincent sodomise le papa 2 ? L'histoire de la graine ne tiendra pas
il y a pire
Jésus n'avait même de père pour le défendre, ils l'ont crucifié le pauvre.
Vaut mieux 2 que pas du tt yak
Je lui répondrai : " On dort chez Vincent quand tu veux mon loulou "
je ne sais pas, vaux ne pas avoir de boukhnouna comme enfant, Ghir sda3 rass avec eux. en plus il ose poser des questions.
je voulais rester correcte, car à vrai dire je lui répondrai, sir tn3ess o la noud lbouk
Comme Ludy et Cerise.
Je rentre jamais ds les détails après ce genre de question mais je minimise car au fond je m'en fout
même si on te dis que c'est une question à jouj ryal?
ton côté chel7a te jouera toujours des tours
Je lui dit, subhallah, comment ont-ils fait ...et pis Vincent, c'est quoi ce prénom à la *** !
J'ai pas trouvé mieux.
Je trouve que ça va encore franchement comme prénom.
ça existe déjà. Certaines lesbiennes tombe enceinte d'un de leurs AMI qui s'est porté volontaire pour donner la petite graine. D'autre partent à l'étranger, et font une insémination artificielle. Et d'autre encore prennent l'option de l'adoption à l'étranger en tant que célibataire biensûr car impossible auparavant d'adopté. Ce matin je regardais la liste des pays ouvert à l'adoption, et bien beaucoup pays acceptent de confier un enfant a une personne seule (sous entendu soit homo soit vieux garçons/vieilles filles) alors qu'ils le refusent à un couples mariés ayant déjà des enfants! c'est du n'importe quoi!Faut pas qu'elle passe cette loi
arf même si elle passe pas, un de ces quatre on en croisera des enfants avec deux papas et deux mamans.
Allah y ster
Dans ce cas tu devrais être contre les familles recomposéesc'est pas leur homosexualité qui me dérange, c'est leur vie
mais c'est la destructuration de la famille
une famille c'est le fruit d'un père et d'une mère un point c'est tout
un enfant ne peut être le résultat de deux parents de même sexe : ce sera l'enfant de l'un mais pas de l'autre
Dis de suite que ma question est *****
C'est ce qui te pousse à la poser qui l'est ...
Quelles sont mes intentions ? ........................
C'est pas une question d'intention. L'homosexualite fait partie de la vie, ya pas @ se triturer le cerveau sur Ça ...
Je ne me triture pas l'esprit sur ça. En tant que parent tu es amené à répondre à ce genre de questions.
Ca fait p-e partie de la vie il n'empeche que ss en avoir jamais parlé qd il a vu 2 hommes s'embrasser ds une série de lui même elle a trouvé ça étonnant.
Donc c pas encore si évident que tu penses que tu le désire ou non
Il y a une difference entre etre etonnee et ne pas trouver ça normal. Tu transferes tes craintes sur ton enfant.
Je lui dis tant que vincent ne s'appel pas Mohamed, c pas grave.....
Qu'est ce que tu veux que ça me foute !?
Allez retourne dans ta chambre et va faire tes devoirs !
..................
Classe, tu parles à ton enfant zaama
Le jour ou j'aurai un enfant qui s'appel Vincent... c'est que msakhte ou wallite yahoudi.
: D
Qu'avez-vous avec ce prénom ?