Tu sais Vincent, il a deux pères...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Heguertini ?

HS je voudrais signaler que je n'y suis pour rien concernant le tag de ce post : D
Nti li herguerti ou fdehti rassek ... vu tes pseudo references littéraires tu devrais meme pas douter que quelqu'un irait dire que les tags viennent de toi :langue::D

Nti li herguerti ou fdehti rassek ... vu tes pseudo references littéraires tu devrais meme pas douter que quelqu'un irait dire que les tags viennent de toi :langue::

Je me devais de le souligner. Personne ici ne soupçonne l'étendue de ma culture donc la confusion entre ce tag et moi était presque inévitable.

Néanmoins, il est vrai que tu n'avais pas remarqué le dit tag avant que j'en parle

:D

Il va falloir revoir les contes qu'on racontent a nos enfants et y intégrer des couples gays.

Exemple:

La belle au bois dormant qui se fait réveiller par une princesse charmante.
Certaines histoires finiront par : et ils eurent beaucoup d'enfants par PMA.
2 des 7 nains seront mariés entre eux.

Ce sont quelques pistes pour que des leur jeune âge , les enfants par le biais de l'imaginaire aient aussi une conscience de la société qui les entoure.

Il va falloir revoir les contes qu'on racontent a nos enfants et y intégrer des couples gays.

Exemple:

La belle au bois dormant qui se fait réveiller par une princesse charmante.
Certaines histoires finiront par : et ils eurent beaucoup d'enfants par PMA.
2 des 7 nains seront mariés entre eux.

Ce sont quelques pistes pour que des leur jeune âge , les enfants par le biais de l'imaginaire aient aussi une conscience de la société qui les entoure.

Toi tu veux te faire tuer par le comité de parents d'élèves :D

( ds le cas où c expliqué aux enfants à l'école)

Je me devais de le souligner. Personne ici ne soupçonne l'étendue de ma culture donc la confusion entre ce tag et moi était presque inévitable.

Néanmoins, il est vrai que tu n'avais pas remarqué le dit tag avant que j'en parle

: D
Lool oui on te sous estime ici et la culture littéraire des marocains laisse a désirer pauvre de toi :langue:

Effectivement je ne les avait pas remarqué c'est de trop bas niveau pour ma personne :rolleyes:

Toi tu veux te faire tuer par le comité de parents d'élèves :D

( ds le cas où c expliqué aux enfants à l'école)

J'essaie d'aider comme je peux. Je pensais aussi étendre l'idée aux jouets avec Ken et Kenny , barbie et barbella. Mais si l'idée ne plait pas , tant pis.

Lool oui on te sous estime ici et la culture littéraire des marocains laisse a désirer pauvre de toi :langue:

Effectivement je ne les avait pas remarqué c'est de trop bas niveau pour ma personne :rolleyes:

Ne m'en parles pas je me suis battue en vain pour qu'on installe une bibliothèque ds le salon mais ma mère a réussi à y installer sa bitrina

Retour