shams007
VIB
Il me rappel trop Lagaffe!!!
Moi plutôt à Van Gogh
Nous n'avons pas les mêmes références
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me rappel trop Lagaffe!!!
Arretes de faire la meufMoi plutôt à Van Gogh
Nous n'avons pas les mêmes références : D
Ca fait pas crédible et pas modeste aussiQuoi je suis pas crédible ?
Ca fait pas crédible et pas modeste aussi
Nti li herguerti ou fdehti rassek ... vu tes pseudo references littéraires tu devrais meme pas douter que quelqu'un irait dire que les tags viennent de toi :langue:Heguertini ?
HS je voudrais signaler que je n'y suis pour rien concernant le tag de ce post : D
Nti li herguerti ou fdehti rassek ... vu tes pseudo references littéraires tu devrais meme pas douter que quelqu'un irait dire que les tags viennent de toi :langue::
Il va falloir revoir les contes qu'on racontent a nos enfants et y intégrer des couples gays.
Exemple:
La belle au bois dormant qui se fait réveiller par une princesse charmante.
Certaines histoires finiront par : et ils eurent beaucoup d'enfants par PMA.
2 des 7 nains seront mariés entre eux.
Ce sont quelques pistes pour que des leur jeune âge , les enfants par le biais de l'imaginaire aient aussi une conscience de la société qui les entoure.
Lool oui on te sous estime ici et la culture littéraire des marocains laisse a désirer pauvre de toi :langue:Je me devais de le souligner. Personne ici ne soupçonne l'étendue de ma culture donc la confusion entre ce tag et moi était presque inévitable.
Néanmoins, il est vrai que tu n'avais pas remarqué le dit tag avant que j'en parle
: D
Toi tu veux te faire tuer par le comité de parents d'élèves
( ds le cas où c expliqué aux enfants à l'école)
Lool oui on te sous estime ici et la culture littéraire des marocains laisse a désirer pauvre de toi :langue:
Effectivement je ne les avait pas remarqué c'est de trop bas niveau pour ma personne
Mdrr tu m'a tuéNe m'en parles pas je me suis battue en vain pour qu'on installe une bibliothèque ds le salon mais ma mère a réussi à y installer sa bitrina
Mdrr tu m'a tué
Bah quoi la vaisselle c'est plus joli que les livres non :roleyes: XD
J'essaie d'aider comme je peux. Je pensais aussi étendre l'idée aux jouets avec Ken et Kenny , barbie et barbella. Mais si l'idée ne plait pas , tant pis.
Phsychanalyse de comptoire allo j'écoute ?
On s'étonne de choses qui nous semblent étranges par définition.
Il a quoi de dérrangeant ce post pour toi ? Vas-y franco
T'as un problème avec l'homosexualité et tu mets ça sur le dos de la curiosité du petit.
Vous dit votre enfant. Que lui répondez-vous ?
( Pas votre enfant de 22 ans )