Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il y'en a qui s'ennuient sur bladi et qui veulent faire une action charitable je veux bien qu'ils m'aident dans mon boulot....
je vous assure c'est très simple, il suffit d'une petite recherche sur le net...
et si tous les bladinautes de France joignent leurs forces ça peux aller très très vite...
Merci...Lol
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.
Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.
Quand tu relis tes propres topics.
Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !
Bonne soirée
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.
Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.
Quand tu relis tes propres topics.
Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !
Bonne soirée
mafhamtch .
oooooooooooo ghzalti mafhamtich ?
wallah illa twa7achhhhhhhhhhhtek
itwa7chek lkheir ourbah
what's new?....dima mafahmch,oubikheir
ze3ma melli kate melli sur bladi, ache kate diri ? ila ma elguiti chi discussion oula conversation interesting
kan nabrak 3la deconnexion:-D
khay 3lach tat3a9ad sou2alates dialek bilfrancais???:-D
Tanajbed les histoires dial l'epilation:-D...surtout la9dame tay9atlou beda7kallah a3lam, 8ade topic ssa8ele be3da, chi we7dine okhrine ma guelnache : D
ze3ma ache kate diri sur bladi, melli kate melli, 9bele ma tdiconecta, b7ale les exomples lli 3téte ; )
tsseb7i 3la khiiir !
itwa7chek lkheir ourbah
what's new?....dima mafahmch,oubikheir
je relis mes mp ou quelques inter des anciens bladinautes et de nos folies
iiih ya zman
.......................................................... :langue:
oooooooh une revenante