Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Soit , c'est intéressant si tu n'as jamais d'à - priori sur les choses pour pouvoir les classer en signifiant ou non...En général l'experience , quel que soit son domaine , nous épargne de refaire incessamment le même circuit d'appréciation / classement une centaine de fois..On dit que l'on capitalise sur ce que l'on a vu ou vécu...Si tu n'entres pas dans ces cadres , je ne sais plus comment te....Classer!

pourquoi devoir classer, ordonner, répertorier, indexer, capitaliser ?
accorde à ton cerveau et ton humeur moins de techniques éprouvantes, voyons...

C'est quoi la séquence des tabs ?

imagine que tu n'as pas de souris et que tu n'utilise que ton clavier pour naviguer, tu vas utiliser le bouton tab (voir image) pour trouver le lien que tu veux cliquer. J'ai verifie si en cliquant sur ce bouton la la sequence est correcte car dans certain sites ca t'emmene partout avant d'arriver la ou veux aller.

http://img382.imageshack.us/i/picture11fg4.png/

Note: c'est pas a main, j'ai google l'image :D

imagine que tu n'as pas de souris et que tu n'utilise que ton clavier pour naviguer, tu vas utiliser le bouton tab (voir image) pour trouver le lien que tu veux cliquer. J'ai verifie si en cliquant sur ce bouton la la sequence est correcte car dans certain sites ca t'emmene partout avant d'arriver la ou veux aller.

Waw :eek: Mais tu fais comment pour vérifier ?

wooooow total respect, ca c'est de l'ennui à l'état le plus limpide :D

super jolie la main! dommage que ce n'est pas la tienne :(

je voudrasi bien savoir pourquoi la moderation fait toujours en sorte de casser l'ambiance, bravo Zaza t'es le plus fort! meme plus le droit de se divertir sur jrad!

Allooons enfant de la patriie,
Conneeeectez-vous doonc sur Bladi,
Le jour de gloire est arrivéééé,
Ce forum, sur le net, est néééé,

Bienvenu, oh, bienvenuuuu,
Chers bladinautes et bladinettes,
Avez-vous vu, avez-vous vuuuu,
Pareil égal sur tout le neeeet ?

Pour toi Horizon, excuse-moi, j'ai pas appris à chanter :D

Tu as un très joli pseudo en passant ;)

Bonne nuit à tous.

Pour toi Horizon, excuse-moi, j'ai pas appris à chanter :-D

Tu as un très joli pseudo en passant ;-)

Bonne nuit à tous.

mdr :D

merci pour cette hymne et bonne nuit à toi, fille prodige et prodigue !

je crois que t'as fait le grand chelem de l'ennui sur bladi, félicitations, tu mérites la médaille et l'hymne national de bladi : D

il vient quand mon cheque? :fou:

Pour toi Horizon, excuse-moi, j'ai pas appris à chanter : D

Tu as un très joli pseudo en passant )

Bonne nuit à tous.

merci ;)

et bonne nuit !

Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Quand tu relis tes propres topics.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Bonne soirée :)

je m'ennuie jamais ^^.

:D

pourquoi devoir classer, ordonner, répertorier, indexer, capitaliser ?
accorde à ton cerveau et ton humeur moins de techniques éprouvantes, voyons...

Ces techniques sont la gymnastique de ma p'tte cervelle..Ca m'empêche de ne pas m'enliser dans des shémas répétitifs et ennuyeux..C'est bcp moins éprouvant que ce tu ne prétends , mais c'est vrai que ta façon de présenter la chose n'a rien de "fun"..En effet..

Retour