l'autre jour je me suis amusee a verifier si la sequence des tabs est correcte sur ce site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te rapproches dangereusement de la frénésie
mais non reste :rou ge:
l'autre jour je me suis amusee a verifier si la sequence des tabs est correcte sur ce site
Soit , c'est intéressant si tu n'as jamais d'à - priori sur les choses pour pouvoir les classer en signifiant ou non...En général l'experience , quel que soit son domaine , nous épargne de refaire incessamment le même circuit d'appréciation / classement une centaine de fois..On dit que l'on capitalise sur ce que l'on a vu ou vécu...Si tu n'entres pas dans ces cadres , je ne sais plus comment te....Classer!
C'est quoi la séquence des tabs ?
imagine que tu n'as pas de souris et que tu n'utilise que ton clavier pour naviguer, tu vas utiliser le bouton tab (voir image) pour trouver le lien que tu veux cliquer. J'ai verifie si en cliquant sur ce bouton la la sequence est correcte car dans certain sites ca t'emmene partout avant d'arriver la ou veux aller.
http://img382.imageshack.us/i/picture11fg4.png/
Note: c'est pas a main, j'ai google l'image
imagine que tu n'as pas de souris et que tu n'utilise que ton clavier pour naviguer, tu vas utiliser le bouton tab (voir image) pour trouver le lien que tu veux cliquer. J'ai verifie si en cliquant sur ce bouton la la sequence est correcte car dans certain sites ca t'emmene partout avant d'arriver la ou veux aller.
Waw :e ek: Mais tu fais comment pour vérifier ?
wooooow total respect, ca c'est de l'ennui à l'état le plus limpide : D
super jolie la main! dommage que ce n'est pas la tienne :-(
si ca suit l'ordre logique des elements de la page donc c'est correct ;-)
jusqu'a maintenant j'ai la medaille d'or
je voudrasi bien savoir pourquoi la moderation fait toujours en sorte de casser l'ambiance, bravo Zaza t'es le plus fort! meme plus le droit de se divertir sur jrad!
je voudrasi bien savoir pourquoi la moderation fait toujours en sorte de casser l'ambiance, bravo Zaza t'es le plus fort! meme plus le droit de se divertir sur jrad!
Allooons enfant de la patriie,
Conneeeectez-vous doonc sur Bladi,
Le jour de gloire est arrivéééé,
Ce forum, sur le net, est néééé,
Bienvenu, oh, bienvenuuuu,
Chers bladinautes et bladinettes,
Avez-vous vu, avez-vous vuuuu,
Pareil égal sur tout le neeeet ?
Pour toi Horizon, excuse-moi, j'ai pas appris à chanter :-D
Tu as un très joli pseudo en passant ;-)
Bonne nuit à tous.
mdr
merci pour cette hymne et bonne nuit à toi, fille prodige et prodigue !
nan tktarrete elle va fermer mon topic aussi, si tu continues
je crois que t'as fait le grand chelem de l'ennui sur bladi, félicitations, tu mérites la médaille et l'hymne national de bladi : D
Allooons enfant de la patriie,
Conneeeectez-vous doonc sur Bladi,
Le jour de gloire est arrivéééé,
Ce forum, sur le net, est néééé,
Bienvenu, oh, bienvenuuuu,
Chers bladinautes et bladinettes,
Avez-vous vu, avez-vous vuuuu,
Pareil égal sur tout le neeeet ?
Pour toi Horizon, excuse-moi, j'ai pas appris à chanter : D
Tu as un très joli pseudo en passant )
Bonne nuit à tous.
tu vois ça lol
...............
toi, bladinaute tu t'ennuies et tu as envie de bouger un peu sur du bon son et deguster un bon mojhito sans alcool gratuit viens faire un tour par ici : http://www.bladi.info/186157-boite-nuit/index61.html#post6015228
tu te parles a toi meme?
c'est gratuit l'entrée ?
il vient quand mon cheque?
loooool XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas allé sur le forum des zonfons :ro uge:
ca c'est un autre compte :-D
La, j'anime ton thread et je gagne la medaille d'or donc tu me dois de l'argent, non? :-D
euuuh combien je te dois jusqu'a présent ? : D
une médaille, c'est une récompense symbolique, avant tout...rien de bien lucratif, cela relève du don de soi....tu peux me faire crédit ? :rou ge:
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.
Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.
Quand tu relis tes propres topics.
Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !
Bonne soirée
business is business et time is money donc cette tete ca ne fonctionne pas avec moi :-D
500$ par mois yallah :-D
je m'ennuie jamais ^^.
pourquoi devoir classer, ordonner, répertorier, indexer, capitaliser ?
accorde à ton cerveau et ton humeur moins de techniques éprouvantes, voyons...