céleri ? truc bizarre ? awww tu mange que des patates ou quoi ?
oh arrete lol tu sais très bien que celeri c'est un truc bizarre jte parle pas du celeri que tu trouve en boite ou c'est rempli de sauce
la faut du celeri sans rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
céleri ? truc bizarre ? awww tu mange que des patates ou quoi ?
et alors ?:oh arrete lol tu sais très bien que celeri c'est un truc bizarre jte parle pas du celeri que tu trouve en boite ou c'est rempli de sauce
en quoi c ancien de dire "poulette" ? y a ma poule aussi
C'est du celeri rave. Tu epluche, tu rape et tu assaisonneoh arrete lol tu sais très bien que celeri c'est un truc bizarre jte parle pas du celeri que tu trouve en boite ou c'est rempli de sauce
Tu propose à @sisichacal d'allaiter pour perdre ?
Je lui souhaite bien du courage
et alors ?:
du céléri en boite ?
Salam alaykoumbin ca depend
mon pote le fait souvent car apres il se goinfre au fast food
mais celui qui fait attention ou fais du sport a coté c'est pas mal
mdrrrr j'avais oublié ce postnon mais on avait besoin de taureau pour la traite, le fil à @hanae8....le @KINGjulian est dead....
oui bein ça c'est chiant à faireC'est du celeri rave. Tu epluche, tu rape et tu assaisonne
mdrrr il a disparu lui , je l'attends t'as cru quoiarrete de m'embeter ou je t'envoi chanse93
ca fait des années j'ai pas entendu un mec dire a une fille "poulette" c'est les cow boy qui disent ça
Salam alaykoum
Faut pas qu'il bouffe trop au fast food, style pas plus d'un sandwich par semaine, au delà à moins qu'il fasse du sport tout les jours (là on élimine tout ce qu'on mange, le corps demande quasiment tout le temps de l'énergie) ça va pas être bon pour lui
Ohhhhhhhhh le bouletoui bein ça c'est chiant à faire
éplucher, raper
mdrrr il a disparu lui , je l'attends t'as cru quoi
non mais on avait besoin de taureau pour la traite, le fil à @hanae8....le @KINGjulian est dead....
ah bah c'est sur qu'avec une telle feignantise il te faut une madame loloui bein ça c'est chiant à faire
éplucher, raper
C est pas une femme...... faut bien quelques avantages à être une femmeTu propose à @sisichacal d'allaiter pour perdre ?
Je lui souhaite bien du courage
c toi l'ancien dans l'histoire faut mettre à jour ta base de données
ah bah c'est sur qu'avec une telle feignantise il te faut une madame lol
ah bah c'est sur qu'avec une telle feignantise il te faut une madame lol
je suis pas feignant je travail et j'ai une vie a côté j'ai pas que ça a faire a eplucher et rapé des legumes!!!
mais tropmdrrrrrrrrrrrrrr il etait agressif pour un asiatique
il lui faut une boniche ouiah bah c'est sur qu'avec une telle feignantise il te faut une madame lol
ben non c'est un mec apparemmentC est pas une femme...... faut bien quelques avantages à être une femme
Ah ben oui c'est vraie que nous on a le temps de tout faire quand on bosse a la maison et dehors mais c'est surement parce qu'on a 4 mains de plus que vousje suis pas feignant je travail et j'ai une vie a côté j'ai pas que ça a faire a eplucher et rapé des legumes!!!
écoute @misschemsy31 et va au mac do laisse les régimes pour ceux qui savent se gérer comme des grands
Ewa direction kebab ça ira plus vite et demande lui de te mettre des cruditésvous êtes de vrais peste la filles de nos jours!!!
je mange pas au mac do
mais trop
il lui faut une boniche oui
ben non c'est un mec apparemment
Ah ben oui c'est vraie que nous on a le temps de tout faire quand on bosse a la maison et dehors mais c'est surement parce qu'on a 4 mains de plus que vous
Flemmard va
Pense à dire à ta "nana" de créer un compte sur Bladi je sens qu'elle va débarquer sur hdc un de ces 4je suis pas feignant je travail et j'ai une vie a côté j'ai pas que ça a faire a eplucher et rapé des legumes!!!
mdrrr t'es vraiment un enfoiré toij'ai pas dit que toutes les femmes avaient le temps de faire ça
j'ai dit j'ai trouvé une nana qui va me le faire!!! ca va elle est juste estheticienne c'est un taff de feignasse ça
vous êtes de vrais peste la filles de nos jours!!!
je mange pas au mac do
tu me fais penser a une scèneEwa direction kebab ça ira plus vite et demande lui de te mettre des crudités
mdrrr t'es vraiment un enfoiré toi
Un taf de flemmarde ? tu fais quoi toi au fait dans la vie que je rigole ?
j'ai pas dit que toutes les femmes avaient le temps de faire ça
j'ai dit j'ai trouvé une nana qui va me le faire!!! ca va elle est juste estheticienne c'est un taff de feignasse ça
pestes ? pourquoi ça ? pcq on essaie de te faire comprendre que c finit la madame abonnée à la cuisine et que mnt homme comme femme bossent et s'entraident pour bouffer, et que le fait que tu sois un homme qui travaille n'exclus en rien que tu te fasses à bouffer tout seul comme un grand ?
Bah si c ça être une peste, alors oui j'en suis une
Vendeur de grec dans le 93mdrrr t'es vraiment un enfoiré toi
Un taf de flemmarde ? tu fais quoi toi au fait dans la vie que je rigole ?
faut pas le prendre comme ça mais la femme abonné a la cuisine c'est pas fini crois moi