Quand tu fais ton propre manger tu sais y'a quoi dedans, et ça te revient moins cher
Par contre le gout ça dépendra si tu te débrouilles
ca va je cuisine pas mal je met du cumin partout et du gros sel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu fais ton propre manger tu sais y'a quoi dedans, et ça te revient moins cher
Par contre le gout ça dépendra si tu te débrouilles
Bah voilà tu vois, tu en es capable..
Franchement, le gras, au delà de maigrig, c'est mauvais pour le métabolisme etc..
Et tu n'en es pas mort, tu as vu ?oui mais j'ai du acheter un presse ail et de l'ail frais c'etait ma premiere fois
d'hab j'achetais de l'ail deja pret en poudre mais c'est pas top
Oui je sais ce que c'est avant je mettais 1h15 mnt 30 min lhamdulilah ^^J'ai plus d'une heure de transport pour aller au taffe, franchement y a des soirs oui tu es fatiguée et tu manges vite fait..
Mais, ça me dégoûterait de manger tous les jours un kebab etc.
Aprés, on est pas des robots, craquer de temps en temps, ça va.. Vomme tu dis, c'est une question de volonté.
T'as deja essayé d'éplucher du celeri rave genre ??OUI je sais lol mais j'ai pas envi de le faire
ce légume m'enerve
T'as deja essayé d'éplucher du celeri rave genre ??
Bon allez tout dépend de la taille mais a tout casser ca te prend 3 minutes montre en main ... surtout que tu dois etre plus costaud qu'une femme j'imagine !
non j'ai jms essayer lol
j'aime quand c'est deja pret
par ex je prend des pomme de terre sous vide c'est rapidos
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurknon j'ai jms essayer lol
non je met du cumin et un peu de beurre et hop au fourrapidos oui mais dégueulasse surtout
quoi?? genre t'aime pas les pommes de terre sous vide?beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
rapidos oui mais dégueulasse surtout
Genre naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanquoi?? genre t'aime pas les pommes de terre sous vide?
édit : sinon ton régime il dit pas pas combien de fois on reprend son poids après l' arrêt de celui ci
bonjour l effet yo-yo
A la base y'a pas mieux que le fait maison mais si y'a pas le temps je comprend que tu en arrive a prendre des sous vide.non j'ai jms essayer lol
j'aimerais bien voir ton caddie de course toiGenre naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Tu mange vraiment de la *****
Ben je vois ce qu'il y a de spécial en faitj'aimerais bien voir ton caddie de course toi
non je met du cumin et un peu de beurre et hop au four
apres un peu de gros sel et c'est très bon
A long terme aucun régime ne marche.sisichacal a dit:voila un régime qui marche!!!
un ami le fait souvent dès qu'il a quelque kilo a perdre
je vais le tester aussi!!!
http://regimenatman.fr/
Hahahaha 20kg en combien de mois ?J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
mais j'ai peur de faire un régime vu que je compte allaiter
et puis l'allaitement ça fait maigrir aussi
J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
Euuuuh il me semble qu'elle est enceinte au vue de son com donc je pense que ton régime la c'est mortT'enlèves toutes les sucreries dès ce soir de ton placard et frigo, tout ce qui fait grossir tu le met dès ce soir dans un grand sac et tu le donnes au clodo du coin. Pour tes prochaines courses, t'achètes que le strict nécessaire et rien de trop calorique. Phase 1 : Nettoyage terminé..
Phase 2 : tu surveilles le nombre de calories de ce que tu manges en essayant de ne pas dépasser en moyenne 1300 à 1500 calories par jour. Si tu veux être plus pointilleuse, tu vas sur le net et tu calcules selon ton poids et taille tes besoins journaliers en calories.
Phase 3 : tu ne passes jamais une journée sans avoir marché au minimum 40minutes. Si jamais par exception tu sais d'avance que tu vas passé une journée chez toi sans bouger tu limites la nourriture ingurgitée pendant cette journée.. Une journée où tu n'as pas brûlé plus de calories que t'as emmagasiné est une journée perdue... Egalement tu évites de manger après 19h30/20h.
Phase 4 : quand tu commences à être plus en forme tu fais du sport minimum 2 fois par semaine.
Résultats garantis, testé et approuvé mais moi c'était pour perdre 3/4 kilos lol
c'est une expression dans le 93
par ex tu parle avec un pote il te dit ah ouai j'ai fait ça etc tu lui dit sisichacal
Ton explication change d'un topic à l'autre
Bon sinon en parlant de régime y a relooking extreme sur W9
la je donne la vrai version de mon pseudo lol
et tire pas la langue ou jte l'arrache
Mdr wahou le bipolaire ! Pourquoi tant de violence ??
je suis hetero polaire!!!! et non bi
Hahahaha 20kg en combien de mois ?
Inchallahj'accouche en octobre donc jsuis sur la fin ( euhhh faim )
Euuuuh il me semble qu'elle est enceinte au vue de son com donc je pense que ton régime la c'est mort
J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
Euh descendre a 1300/1500 cal ?? Tu rigole j'espère et marcher au minimum 40 min en fin de grossesse ?Ben on peut faire un régime même enceinte, quand je dis régime je parle pas de la grosse diète hein. Juste de manger équilibré et peu caloriques c'est tout.. Même enceinte, les médecins conseillent de se surveiller et de ne pas prendre en moyenne plus de 12 à 15 kilos.. Vaut mieux qu'elle commence à se surveiller dès maintenant comme ça ça lui fera du travail en moins après l'accouchement