Tue-l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
J'oubliais : Ceux qui savent pas manger.

Voila moi je suis catégorique.. si il boit en frissonnant sa boisson ou sa soupe : ça pourra jms marcher entre nous :D

PS: Flash Back vers un Ancien Topic, Clin d'œil à Shams :D
 
J'oubliais : Ceux qui savent pas manger.

Voila moi je suis catégorique.. si il boit en frissonnant sa boisson ou sa soupe : ça pourra jms marcher entre nous

loool mais non c mimi de "frissonner sa boisson ou sa soupe" c typiquement 3robi :rouge:

ahhhh le pire c'est la voix effeminé aussi :eek:
 
Quels seraient pour vous, les tue-l'Amour ??

La ou les choses qui vous rebutent chez un homme/une femme ?

Vêtements, façon de parler, s'habiller, comportement? ect...

Un mec qui péte ouvertement, sans géne et qui fais la remarque "je fais que péter aujourd'hui", j'ai fuis aussi loin que j'ai pu MDR !!!
 
Les phrases qu’une femme ne devrait jamais prononcer

‘‘Cette petite robe il me la faut à tout prix!’’

”Mon père aurait su le faire, lui’’

‘‘Je n’aurai jamais pensé sortir avec un chauve "

‘‘Comme disait mon ex’’



Les phrases qu’un homme ne devrait jamais prononcer

‘‘Oups, j’ai oublié ma carte bleue’’ ou ‘‘Si tu veux on partage’’

‘‘T’es toujours en retard’’ ou ‘‘T’as vu l’heure’’)

‘‘Tu ne te serais pas un peu lâchée sur le maquillage ?’’

‘‘T’aurais pas un peu grossie ces derniers temps’’

‘‘Non, je ne peux pas te prêter ma voiture’’
 
Moi ça me donne des envies meurtrières et je te jure que je ne plaisante pas.

Donc c'est un critère primordial à mes yeux

hahahahahhahaaaaaaa :D

oué j'en parlais avec ma soeur en plus, elle aussi ca l'insupporteeeeeeeeeee!!! :eek:

et elle a ajouté: aussi quand il font un bruit avec la bouche, comme si qu'ils avaient un bout de viande coincé entre les dents (tgoulli klaw chwa dès le matin) :eeeeeeeeeeeek:
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR !! Heureusement c'était au tél j'ai pas eu à sentir l'odeur, tfouuuuuuuuuu !

ahhhh le degueu mdrrrr ah c arabes jte jure...
encore peter men fou il fai skil veux tan que lodeur me gene pas mais comme jai dit c la boufe ..surtout les bananes mdrrrr chepa si ta remarker yen a un ils font un brui de ouf quand ils la mangent yalatifffffffffffffff
 
ahhhh le degueu mdrrrr ah c arabes jte jure...
encore peter men fou il fai skil veux tan que lodeur me gene pas mais comme jai dit c la boufe ..surtout les bananes mdrrrr chepa si ta remarker yen a un ils font un brui de ouf quand ils la mangent yalatifffffffffffffff

T'es folle péter comme ça c horrible, la banane machouillée à côté c rien du tout !
 
T'es folle péter comme ça c horrible, la banane machouillée à côté c rien du tout !

jai jamais eut de mec qui pete loool rien kune fois on est passer ac mon ex a coter dune usine sa puaiiii il me regarde pr membeter il me dit ta peter ou koiiii chui devenu ROUGEEEE le mot pete me fait rougir loool

rassure moi tu la pas degager juste pr sa... :D
 
jai jamais eut de mec qui pete loool rien kune fois on est passer ac mon ex a coter dune usine sa puaiiii il me regarde pr membeter il me dit ta peter ou koiiii chui devenu ROUGEEEE le mot pete me fait rougir loool

rassure moi tu la pas degager juste pr sa... :D

Mais c'était pas mon mec c'était juste un potentiel mais vu son attitude et ses pets bye bye
 
mdrrrrrrrrrrrr ca aussi jamais vu
Mais s'il a une femme, tu ne dois pas tomber amoureuse de lui

Non c'est un "tue-l'amour" pour sa femme

t'inquiète pas, je cible ;)

Un autre tue l'amour :

l'homme qui appelle sa femme "l hajja" meme si elle n'a que 30 ans et qu'elle n'a jamais vu la mecque

Mais il y'a des femmes aussi qui massacrent l'amour, à peine le mec il commence à lui enlever le caftan et elle lui sort : daw ja (la facture d'électricié est arrivée) :D
 
Non c'est un "tue-l'amour" pour sa femme

t'inquiète pas, je cible ; )

Un autre tue l'amour :

l'homme qui appelle sa femme "l hajja" meme si elle n'a que 30 ans et qu'elle n'a jamais vu la mecque

Mais il y'a des femmes aussi qui massacrent l'amour, à peine le mec il commence à lui enlever le caftan et elle lui sort : daw ja (la facture d'électricié est arrivée) : D

a wili 3la l7ajja :eek:

Il y a un homme qui appelle sa femme maman :D
 
Retour
Haut