Tue-l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion just me
  • Date de début Date de début
- le philosophe qui croit toujours tout savoir sur la vie..atteint du syndrome " j'en ai vécu des choses..."
- Le déçu chronique , trompé par son ex ..Du coup méfiant et à la nana de jouer à l'infirmière ...
- Le fatigué chronique , qui n'a jamais envie de sortir..Capable d'hiberner chez lui un mois entier s'il avait le choix
- Le profiteur , qui n'a jamais de monaie/jamais de chéquier/ et qui se fait entretenir par sa copine , bien sûr qd il s'agit de régler , c jamais elle qui le fait directement , elle lui passe l'argent et c'est lui qui le tend au serveur ( véridiq , g assisté à cette scéne pas plus tard qu'hier!)
- Le mec tiré à 4 épingles , donnant l 'impression d'avoir passé une aprém devant son miroir..La méche coiffée au cm prés , puant le parfum, pontalon serré et chemise serrée avec des mocassins en crocodile blanc..
- Le beau gosse qui en jette , mais qd il ouvre la bouche , vulgarité et cheap attitude, tu n'as pas envie de lui dire " sois beau et tais toi" , mais plutot " sois beau et TA GUEULE"
- Le mec qui se la joue cool , dans le vent , libertin , genre le super exigeant qd il se choisis une copine...Alors que c'est un bon à rien , vide , sans aucun relief si ce n'est sa tchatche , bref le mec qui se surestimes et qui pense que toutes les nanas lui courent aprés
- Le mec qui croit que grâce à sa grosse caisse , les femmes voient en lui George clooney au lieu du Casimodo qu'il est..Pour lui , la voiture /porte clé/portable sont des arguments de séduction tout autant que sa personalité ( en général absente)
- Le mec intolérent qui passe son temps à juger les autres ...Celle là est est trop habillée , celle là pas assez ..
- Le mec qui aime les commérages , qui adore parler des gens , de leurs défauts surtout ( ca le rassure sûrement)
- Le mec obsédé par la sorcellerie , qui y croit à fond et à toujours peur , qd une nana l'invite à manger , de subir un sort aprés!
- Le mec qui , pour faire le mec cool et nonchalant , se ballade H24 en jogging et ne se change qu'une fois par semaine..
-Le mec qui , depuis qu'on lui a dit que la barbe de 3 j ca fait classe , ben il se laisse pousser même si ca ne lui va pas du tout , et que lui , contrairement à Clooney , ressemble à un hérisson avec sa barbe éparpillée sur son visage..
- Le mec qui vide son tube de gel avant de sortir..Au toucher ses cheveux sont durs!
- Le mec super cool , drôle qd on est en groupe , c tjrs le plus amusant ,le plus sympa , mais dés qu'il ne reste que lui et sa copine , il n'a plus rien à dire , sa médiocrité le rattrape..Les copains sont plus là pour nourrir l'illusion..
-Le complexé de l'argent , ayant vécu pauvre et qui croit que tout ceux qui ont les moyens sont des voleurs / corrompus
-Le mec qui a toujours raison sur tout , ne supportant pas un avis contraire au sien , il a raison par principe , et gare à toi si tu t'opposes
- Le mec qui pue , sale ...C'est une évidence , le B-A BA, donc je ne m'y attarde pas
- Et enfin , le mec qui fait genre moderne , compréhensif , tolérent...Ca c pdt la période du copinage , mais dés qu'il s'agit de sérieux , il se métamorphose et commence à imposer le voile, plus de boulot, plus d'amis....etc!!


Voilà , c tout pour moi...EH ben , ca en fait une liste! Ceci explique cela.. Enfin j' me comprends..
 
- le philosophe qui croit toujours tout savoir sur la vie..atteint du syndrome " j'en ai vécu des choses..." connu des services de pirouettete- Le déçu chronique , trompé par son ex ..Du coup méfiant et à la nana de jouer à l'infirmière ...inconnu- Le fatigué chronique , qui n'a jamais envie de sortir..Capable d'hiberner chez lui un mois entier s'il avait le choix: connu des services- Le profiteur , qui n'a jamais de monaie/jamais de chéquier/ et qui se fait entretenir par sa copine , bien sûr qd il s'agit de régler , c jamais elle qui le fait directement , elle lui passe l'argent et c'est lui qui le tend au serveur ( véridiq , g assisté à cette scéne pas plus tard qu'hier!): pas connu - Le mec tiré à 4 épingles , donnant l 'impression d'avoir passé une aprém devant son miroir..La méche coiffée au cm prés , puant le parfum, pontalon serré et chemise serrée avec des mocassins en crocodile blanc..: je les fuis
- Le beau gosse qui en jette , mais qd il ouvre la bouche , vulgarité et cheap attitude, tu n'as pas envie de lui dire " sois beau et tais toi" , mais plutot " sois beau et TA GUEULE" : je les fuis- Le mec qui se la joue cool , dans le vent , libertin , genre le super exigeant qd il se choisis une copine...Alors que c'est un bon à rien , vide , sans aucun relief si ce n'est sa tchatche , bref le mec qui se surestimes et qui pense que toutes les nanas lui courent aprés : comment le reconnaitre?- Le mec qui croit que grâce à sa grosse caisse , les femmes voient en lui George clooney au lieu du Casimodo qu'il est..Pour lui , la voiture /porte clé/portable sont des arguments de séduction tout autant que sa personalité ( en général absente): pas connu - Le mec intolérent qui passe son temps à juger les autres ...Celle là est est trop habillée , celle là pas assez ..: je les fais fuir- Le mec qui aime les commérages , qui adore parler des gens , de leurs défauts surtout ( ca le rassure sûrement): je les fais fuir- Le mec obsédé par la sorcellerie , qui y croit à fond et à toujours peur , qd une nana l'invite à manger , de subir un sort aprés!: connu des services de Pirouettete
- Le mec qui , pour faire le mec cool et nonchalant , se ballade H24 en jogging et ne se change qu'une fois par semaine..: connais pas
-Le mec qui , depuis qu'on lui a dit que la barbe de 3 j ca fait classe , ben il se laisse pousser même si ca ne lui va pas du tout , et que lui , contrairement à Clooney , ressemble à un hérisson avec sa barbe éparpillée sur son visage..: connais pas
- Le mec qui vide son tube de gel avant de sortir..Au toucher ses cheveux sont durs!: ça me dérange pas :D - Le mec super cool , drôle qd on est en groupe , c tjrs le plus amusant ,le plus sympa , mais dés qu'il ne reste que lui et sa copine , il n'a plus rien à dire , sa médiocrité le rattrape..Les copains sont plus là pour nourrir l'illusion..: waw de-passage, on est tous médiocres, ça dépend juste des jours :D -Le complexé de l'argent , ayant vécu pauvre et qui croit que tout ceux qui ont les moyens sont des voleurs / corrompus: connais pas-Le mec qui a toujours raison sur tout , ne supportant pas un avis contraire au sien , il a raison par principe , et gare à toi si tu t'opposes: je les fais fuir - Le mec qui pue , sale ...C'est une évidence , le B-A BA, donc je ne m'y attarde pas: ha ça oui, c'est le pire ça.

Voilà , c tout pour moi...EH ben , ca en fait une liste! Ceci explique cela.. Enfin j' me comprends..

Je rajouterai celui qui pense à ta place, et répond à la pensée qu'il pense que tu penses ...

PS: mal 9elbek tayeb had nn8ar?
 
- Le mec obsédé par la sorcellerie , qui y croit à fond et à toujours peur , qd une nana l'invite à manger , de subir un sort aprés!

- Et enfin , le mec qui fait genre moderne , compréhensif , tolérent...Ca c pdt la période du copinage , mais dés qu'il s'agit de sérieux , il se métamorphose et commence à imposer le voile, plus de boulot, plus d'amis....etc!!


Voilà , c tout pour moi...EH ben , ca en fait une liste! Ceci explique cela.. Enfin j' me comprends..


ouah ces deux là sentent le vécu!! :D

en tout cas on a presque l'impression de les connaitre

elle est de toi la liste ? franchement bien :D
 
J'ajouterai

le schyzophrène - celui qui joue le parfait petit muslim (avec ses sermons, ses théories, ses connaissances pointues du Coran et des hadiths) et qui l'instant d'apres se fume un joint et boit de la biere sous prétexte que c'est les vacances...et kil a besoin de se détendre
 
Je rajouterai celui qui pense à ta place, et répond à la pensée qu'il pense que tu penses ...

PS: mal 9elbek tayeb had nn8ar?


Oui je vois de quel genre tu parles...Le psy en herbe , mon dieu n'y en a -t- il pas un normal!! Juste 1 !

PS: la , matayeb mawalou , ghir g fait un melting pot de tt les défauts auquels je m'était confronté un jour ou l'autre..


ouah ces deux là sentent le vécu!! :D

en tout cas on a presque l'impression de les connaitre

elle est de toi la liste ? franchement bien :D


Quelque part oui..Pas entiérement , mais quelques uns oui , c du vécu lol

Sinon , elle est bien de moi la liste , hélas..
 
J'ajouterai

le schyzophrène - celui qui joue le parfait petit muslim (avec ses sermons, ses théories, ses connaissances pointues du Coran et des hadiths) et qui l'instant d'apres se fume un joint et boit de la biere sous prétexte que c'est les vacances...et kil a besoin de se détendre


Ah oui c vrai , le petit muslim qui n'hésites pas à te proposer , en comité réduit , de passer " boire un café chez lui"

" Ben quoi , c normal , c'est qu'un café , je vais pas te violer qd même! " Si tu commet l'erreur de lui rappeller sa supposée foi , tu as bien sûr la fameuse réponse " Eh oui , on est pas parfait , ellah yehdina...Alors café ou thé (...) ??"
 
ou encore

le sourd: vous parlez d'un sujet, tu développes ton idée avec intro, développement, en argumentant...bref et à la fin il te dit "mais toi de ton côté t'en pense quoi, je sais pas tu ne me donnes pas ton point de vue, t'en pense quoi" :fou:

genre ca fait une heure que tu parle dans le vent....t'as même plus envie de parler avec lui de peur de gaspiller ta salive inutilement
 
Ah oui c vrai , le petit muslim qui n'hésites pas à te proposer , en comité réduit , de passer " boire un café chez lui"

" Ben quoi , c normal , c'est qu'un café , je vais pas te violer qd même! " Si tu commet l'erreur de lui rappeller sa supposée foi , tu as bien sûr la fameuse réponse " Eh oui , on est pas parfait , ellah yehdina...Alors café ou thé (...) ??"

mdrrr :D

c'est exactement ca
 
sincerement , et ce ne sont pas des paroles , si j'aime et je respect ma partenaire , même si elle fait ces gros commission devant moi en salle de bain , cela ne me derrangerait pas ....... alors si tu sent rien pour une autre , même si elle te souris tu prendra fuite ........ ! . par peur que ça devienne du serieux :D . le plus important c' qu'elle ai un bon fond , puis aprés c' de l'accesoire .
 
Retour
Haut