Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Ou tout simplement parce qu'ils sont mécréants.Peut-être ils méritent parce qu'ils ont pas respecté le ramadan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tout simplement parce qu'ils sont mécréants.Peut-être ils méritent parce qu'ils ont pas respecté le ramadan?
Il y a des Tunisiens musulmans aussi !Ou tout simplement parce qu'ils sont mécréants.
En se réjouissant de la mort des innocents et en approuvant un acte abominable d'un sauvage qui a lu le coran à l'envers, si tu crois que ton siyam est valable, tu te trompes. tu te prives seulement d'un khobza aujourd'hui en espérant recevoir 100 khobza demain, pour moi tu n'es pas un musulman mais juste un partisan du moindre effort ni plus ni moins.allez verse dans le sentimentalisme , t'as raison ca peut , peut être faire pencher la balance ..
tu fais mon procés ??
tout ne tourne pas autour du khobz ..
a moins que ce soit sois ton siyyam qui influe sur ta pensée
De toute manière, il s'en fout. C'est un algérien.Il y a des Tunisiens musulmans aussi !
et bien évidement tu as la solution et tu attends qu'on te supplie à genou pour la partagerc'est la ou tu te trompe
loin de la ma pensée , je me réjouis aucunement de la mort d innocents
je pense uniquement au sujet du problème et de la façon dont les gens du pouvoir essaye de le résoudre
du tout .. je met l 'accent sur l'oppression de part et d'autres
par exemple , ont met en détention les individus .. ont ne ferme pas les Maisons d'Allah
Ce qui me fait mal au cœur c'est que l'auteur des actes terroristes est un jeune universitaire diplômé d'un master en Sciences... endoctriné seulement il y a un an par un groupe salafiste, ils l'ont transformé en une bombe !De toute manière, il s'en fout. C'est un algérien.
Ce qui me fait mal au cœur c'est que l'auteur des actes terroristes est un jeune universitaire diplômé d'un master en Sciences... endoctriné seulement il y a un an par un groupe salafiste, ils l'ont transformé en une bombe !
combattre le terrorisme c'est combattre un ennemi invisible, c'est combattre tout le monde et personne, c'est condamner des innocents et laisser libre les vrais coupables, quel visage à le terrorisme? une barbe et un coran à la main? un voile ou un niqab? ...et bien évidement tu as la solution et tu attends qu'on te supplie à genou pour la partager
la solution est tout trouvée, les terroristes sont des vraies lâches et ils n'auront jamais le dernier mot, voilà l'armée qui vous fait peur et que vous retrouver à chaque fois pour vous barrez le chemin: des femmes tunisiennes libres :
..... et faut être certain de tes sources, parce que même moi on m'a inclus dans ce groupe à mon insu, comment on les reconnais?Les wahabosalafistes ont déformé la notion du djihad, il faut les combattre si on veut protéger l'islam, les défendre salit l'islam dans le monde.
Hier tu m'as dit c'est à la justice royale au Maroc de trancher, moi je te dis aujourd'hui c'est aux services tunisiens de trancher...... et faut être certain de tes sources, parce que même moi on m'a inclus dans ce groupe à mon insu, comment on les reconnais?
s'ils ne tranchent pas comme en Irak et en Syrie....Hier tu m'as dit c'est à la justice royale au Maroc de trancher, moi je te dis aujourd'hui c'est aux services tunisiens de trancher.
tu veux un Guantánamo version maghrébine? ... c'est de la hagra aussi, du vrai terrorisme@sempro soyons sérieux, on ne va pas chipoter sur les mots. les gens qui sont capables de commettre l'irréparable et ceux qui se réjouissent en silence à chaque massacre, ça se sent.
les gens qui sont capables de basculer aussi, il ne se réveille pas du jour au lendemain avec l'intention d'aller faire un carnage et il se rend dans l'épicerie du coin pour s'acheter une arme.
donc si tout le monde se sont responsables, tu balances même ton frère, non pas que tu le trahis mais tu viens de le sauver d'une mort certaine. or "une balance" dans ce cas même si son intention est bonne on le considère comme un collabo.
tu veux un Guantánamo version maghrébine? ... c'est de la hagra aussi, du vrai terrorisme
balancer quoi? il a fait une prière de plus que d'habitude? il ne regarde plus les femmes? il va plus a la plage?....
combattre le terrorisme c'est juste la porte que s'est ouverte bush pour justifier toutes ses ingérences.... et là faudrait qu'on s'espionne entre nous pour nous entre-balancer parce qu'on a des doutes?
non pour moi c'est pas un "musulman qui a tué" mais un "criminel" , qu'il s'attaque à une mosquée, a une synagogue ou à un bordel ne change rien... et il ne fait pas plus peur qu'un chrétien qui a tué, ou qu'un juif qui a tué.....pourquoi vouloir enfermer celui qui ne regarde pas une femme ou il ne va pas à la plage? par contre s'il commnce à hair et inciter tout le monde à faire comme lui, là il commence à poser un problème.
Ok,bush a ouvert la boite à pandore, nous sommes d'accord et personne ne peut nier l'implication des Bush and Co dans leur implication dans l'enfer irakien et le reste. le monde musulman n'attendait que celà pour se taper sur la gueule?
quand des attentats visent une mosquée chiite ce sont des musulmans qui tuent d'autres, ces gens là seraient vraiment aussi *** pour marcher dans la combine du bush ou des ennemis de l'Islam et des musulmans? si la réponse est non, alors il ne faut pas chercher à tout mettre sur le dos de bush, sinon on lui prêté plus d'intelligence.
aujourd'hui la responsabilité est partagée et le pire c'est que les premiers victimes sont des musulmans et les premiers assassins viennent d'eux. même s'il est difficile à admettre, les preuves sont là sous nos yeux.
AmineAllah y7fede Tounse !
Ce ne sont pas des lieux de culte mais des repaires de gangstersDes dizaines de morts et tout ce qui te chagrine c'est qu'ils aient fermé des mosquées salafistes où est enseignée la haine.
il n y a pas de doute sur les 2 attentats mortels en Tunisie, ce sont des criminels issus des rangs musulmans et qui ont prié dans les mêmes mosquées cote à côte. vouloir chercher un éventuel ennemi extérieur est une perte de temps. chercher a stabiliser le pays et rester solidaire, c'est maintenir l'ennemi extérieur à l'écart.non pour moi c'est pas un "musulman qui a tué" mais un "criminel" , qu'il s'attaque à une mosquée, a une synagogue ou à un bordel ne change rien... et il ne fait pas plus peur qu'un chrétien qui a tué, ou qu'un juif qui a tué.....
et comment être certain que ce n'est pas un attentat sous fausse bannière pour provoquer la crainte et mener le peuple vers ou tu veux le mener, lui faire accepter ce qu'il n'aurait jamais accepté avant?
çà veut rien dire "issus des rangs musulmans", ils peuvent avoir été manipulé et envoyé par n'importe quiil n y a pas de doute sur les 2 attentats mortels en Tunisie, ce sont des criminels issus des rangs musulmans et qui ont prié dans les mêmes mosquées cote à côte. vouloir chercher un éventuel ennemi extérieur est une perte de temps. chercher a stabiliser le pays et rester solidaire, c'est maintenir l'ennemi extérieur à l'écart.
non pour moi c'est pas un "musulman qui a tué" mais un "criminel" , qu'il s'attaque à une mosquée, a une synagogue ou à un bordel ne change rien... et il ne fait pas plus peur qu'un chrétien qui a tué, ou qu'un juif qui a tué.....
et comment être certain que ce n'est pas un attentat sous fausse bannière pour provoquer la crainte et mener le peuple vers ou tu veux le mener, lui faire accepter ce qu'il n'aurait jamais accepté avant?
il n y a pas de doute sur les 2 attentats mortels en Tunisie, ce sont des criminels issus des rangs musulmans et qui ont prié dans les mêmes mosquées cote à côte. vouloir chercher un éventuel ennemi extérieur est une perte de temps. chercher a stabiliser le pays et rester solidaire, c'est maintenir l'ennemi extérieur à l'écart.
Oui mais pas quand les faits viennent juste d'arriver!
Faudrait se demander pourquoi ce jeune tunisien diplomé s'en ai pris aux touristes, les touristes se comportent-ils bien là bas pour attirer autant la haine de certains ?
Ouais, c'est vrai, ce type qui a assassiné 39 personnes allongés sur la plage était en état de légitime défense...
Il y a toujours des gens pour cracher sur la France et pourtant ils y vivent au lieu de déguerpir dans un pays qui leur sert de modèle !