@ Blueseven : c'est quoi cet avatar de ***** ????
malou mon avatar !
Ce n'est pas une svastika, donc chacun est libre de mettre ce qu'il veux cela ne touche pas la charte, à moins que toi tu la vois comme ça, juste un avatar gomé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Blueseven : c'est quoi cet avatar de ***** ????
Y a deux endroits dans ce monde où on chasse les fidéls : Sionistan avec al qods le vendredi et Tunesie de Ben ali
Comme je l'ai dit..sors de ton trou et voyage un peu..tu verra qu'entre tes désirs et la réalité..il y a un gouffre.
Les Tunesiens ont chassé Ben ali car il était un dictateur et un chasseur de l'Islam, le chatiment d'Allah est descendu, Pire ennemi d'Allah est celui qui s'oppose aux mosquées et au choix (libre) de femmes de porte Hijab. chacun devra être libre de pratiquer son culte où non
Pourqoui il imposait une carte aux fidéls pour entrer aux mosquées même en occident on n'impose pas aux gens carte recharge mosquée mdrrrrrrr
Mais non, il y en a d'autres. Exemple :l'Egypte qui chasse le chrétien.
non c est vrai ce qu il a raconté pour Ben Ali.
là par contre tu déconne, ce qui est vrai et que pendant la révolution il n'y avait rien de religieux, c'était un ras le bol de chaumage et de disparité. Jamais le mot Allahou Akbar n a été prononcé dans la révolution, qui n était pas islamique
Mais les islamistes sont doués de récupérer les choses pour leur compte arpès avoir été bien cachés dans l'ombre
ps: ça s appelle Tunisie
Pas Tunesie
En réalité,sur bladi,beaucoup sont prisonnier de leur discours dans autre âge et en décalage complet avec la réalité du terrain.
Ce qui s'est passé en europe avec les juifs n'avait vraiment rien de religieux. De tout temps, en tout lieu, le juif a été un bouc émissaire pratique. Hitler n'est devenu antisémite qu'après la défaite de 1918 et le juif représentait le coupable idéal. Il n'a fait que sauter sur l'occasion tout en laissant à ses âmes damnées le soin d'accomplir le sale boulot. Si vous aimez la lecture, je ne saurais trop vous conseiller de lire la part de l'autre d'E.E. schmitt...Les tensions entre certains extrémistes musulmans et chrétiens n'est en rien comparable à ce qui s'est passé en Europe avec les juifs !
On se demande bien où étaient ces crétins des Alpes quant de jeunes musulmanes étaient privées de leurs droits les plus élémentaires.
le mot Allahou akbar a bien été pronocé pendant la révolution !non c est vrai ce qu il a raconté pour Ben Ali.
là par contre tu déconne, ce qui est vrai et que pendant la révolution il n'y avait rien de religieux, c'était un ras le bol de chaumage et de disparité. Jamais le mot Allahou Akbar n a été prononcé dans la révolution, qui n était pas islamique
Mais les islamistes sont doués de récupérer les choses pour leur compte arpès avoir été bien cachés dans l'ombre
ps: ça s appelle Tunisie
Pas Tunesie
Peut tu préciser?
Merci.
tu trouves que le titre est mieux ? J'hallucine !!! j'aurais préféré qu'elle garde l'ancien titre à la limite parce que là c'est vraiment de la pure provocation (et entre nous du foutage de ***** !!!!). en gros c'est comme si je l'entendais dire " y a pas d'ALLAH incha ALLAH" !!!!
pas de quoi avoir la haine ? tu plaisante j'espère !
tu trouves que le titre est mieux ? J'hallucine !!! j'aurais préféré qu'elle garde l'ancien titre à la limite parce que là c'est vraiment de la pure provocation (et entre nous du foutage de ***** !!!!). en gros c'est comme si je l'entendais dire " y a pas d'ALLAH incha ALLAH" !!!!
pas de quoi avoir la haine ? tu plaisante j'espère !
Salam,
La Tunisie ne sera jamais une république islamique tout simplement parce que l'Algérie ne l'acceptera jamais.
Si par malheur la Tunisie serait tentée par le diable alors l'Algérie devra faire ce qu'elle a a faire sans état d'âme aucun !
Pourqoui l'Arabie saoudite est obligée de le remettre tandis que USA n'a pas livré G.Bush criminel de guerre ni T.Blair ni Sharon. lol
Il n'y a rien qui a changé en Tunesie, le dictateur est parti, un autre est revenu, le même régime , même tactique.