je la regarde, je connais pas son nom, elle est jolie j'aime bienC'est over, après sur IG beaucoup sont refaites.
Sans plus, la youtubeuse que je trouve canon c'est Evon Wahab.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la regarde, je connais pas son nom, elle est jolie j'aime bienC'est over, après sur IG beaucoup sont refaites.
Sans plus, la youtubeuse que je trouve canon c'est Evon Wahab.
je la regarde, je connais pas son nom, elle est jolie j'aime bien
ouai c'est le genre de visage que j'aime beaucoup!Elle a un visage bien structuré Evon.
http://acunn-img.doracdn.com/upload...ayan_kurt_kizi_(8)_72555763055437f9cc7d05.jpg
ouai c'est le genre de visage que j'aime beaucoup!
à la fois structuré, avec des formes lol (genre ses pommettes)
oui en plus!Oui la mâchoire dessinée et les pommettes hautes rebondies, le top c'est les lèvres pulpeuses en plus.
oui en plus!
je regardais ses tuto pour faire certains make up avant, je la trouve super efficace
tu as déja reproduis? lolOuais super, elle a du talent.
Moi, j'aime les femmes qui me plaisentquelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)
en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle
à vous
tu as déja reproduis? lol
Lorsque tu auras ta femme ça sera pareille ?Moi, j'aime les femmes qui me plaisent
Je craque pour Jess Greenberg.
Dans le régime soviétique où là nourriture était assez limitée aux pommes de terre choux etc..Elles avaient tendance à s'empater très tôt. C'est différent avec le niveau de vie et l'hygiène alimentaire.Les flles de l'est sont très belles ( russie surtout) par contre je sais pas si elles vieillissent très bien c'est pas ce que j'ai observé en tout cas. Les beautés orientales vieillissent souvent mieux ca reste mon opinion
Elle a eu son heure de gloire.. mais est dépassée..!y a une actrice française que jtrouve sexy et belle de visage c'est virginie ledoyen lol
quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)
en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle
à vous
Elle a eu son heure de gloire.. mais est dépassée..!
Angelina jolie je ne l'ai jamais trouvée jolie , trop maigre et un visage trop anguleux limite masculin
Monica Bellucci : Canon !
Jessica Alba, kheira khnightey, Cathy Holmes et autres actrices : normales ..jolie mais sans grand plus
Celles que je trouve jolies: Miranda kerr, ou en France je dirai ophelie Meunier (le tube sur canal+)..
Il Ya de jolies femmes orientales mais elles gâchent souvent tout avec leur tonne de maquillage donc pas évident de voir ce qu'il Ya en dessous
Si tu veux!Non pour sa catégorie d'âge elle est au top. Encore jeune et belle on va dire, une belle mère de famille on va dire. On peut pas être toute sa vie de la même façon, je la trouve très très belle encore
Si tu veux!
Tu es convaincante. ...Alors c'était bien le ravalement de façade? Lol?J'ai vu des photos récentes, c'est sur qu'elle pourra pas rivaliser avec une très belle fille de 20 piges par contre dans sa catégorie d'âge, c'est une bombe.. Avis personnel
Tu es convaincante. ...Alors c'était bien le ravalement de façade? Lol?
Nettoyage de printemps. ..!
Simply the Best!Grave ça fait du bien ! Les beaux jours arrivent , l'été qui s'annonce il faut être la plus belle
A l'époque du film " Playing God " aka " Le Damné ", elle avait des lèvres très pulpeuses, la première chose qu'on remarquait.A l'époque de Tomb Raider elle était loin d'être loin maigre.. je pense qu'elle a eu quelques problèmes de santé depuis. On ne peut pas nier qu'elle a une beauté particulière, certes elle a la mâchoire carrée, mais ses traits particulièrement féminins et sensuels équilibrent le tout et c'est ce qui la rend unique à mes yeux. Je ne me lasse pas de l'observer, sa beauté est rare.
http://1.bp.blogspot.com/-DDe2CX03_...YcWgibM88/s1600/angelina+jolie+lara+croft.jpg
http://s8.favim.com/orig/72/angelina-jolie-actress-angelina-beautiful-Favim.com-675251.jpg
http://www.guyotbrothers.com/jewelry-industy-news/Angelina-Jolie-Jewelry.jpg
Tu es sensuelle?Y en a une que jtrouve trop moche par contre c'est Anne Hattaway, j'aime pas du tout! pas sexy, pas piquante, pas fraiche, y a rien
Tu es sensuelle?