Je crois aussi. ..avec une certaine sophistication. ..je pense?!je crois oui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois aussi. ..avec une certaine sophistication. ..je pense?!je crois oui lol
Je confirme... Scarlet Johanson explose Angelina, par exemple.
Et niveau corps, elle lui met une tempête !
Irina Shayk ou Jsais plus le nom.. L'ex de Cristian Ronaldo.
Elle est plus que canon
Je crois aussi. ..avec une certaine sophistication. ..je pense?!
Y'a des femmes qui ont de belles lèvres sans avoir besoin d'être Angelina ... Scarlet Johanson explose Angelina, par exemple.
Et niveau corps, elle lui met une tempête ! Mais de dingue ! Rien à voir
http://blogs-images.forbes.com/hughmcintyre/files/2015/02/Scarlett.jpg
Bonne actrice en plus, elle sait avoir l'air coquin, et pas tendue comme un balai.
Je voulais finir cette journée sur une note légère. Désolé.
A l'époque du film " Playing God " aka " Le Damné ", elle avait des lèvres très pulpeuses, la première chose qu'on remarquait.
Des lèvres à faire fantasmer les mecs et pas que.
L'irrésistible " Marilyn Monroe " .
Tu sais que c'est une vraie raciste ?J'adore Brigitte Bardot aussi.
Tu sais que c'est une vraie raciste ?
quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)
en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle
à vous
Intéressant. ..! Plutôt soie...que string donc!exact
J aime bien les algérienne surtout leur caractère de nerveusequelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)
à vous
Je confirme
Sans plus ses lèvres, je la trouve fade de visage en plus.Niveau corps j'aime bien, très pulpeuse, elle fait pin-up.
Dans le genre très blonde/yeux clairs, je préfère Doutzen Kroes de visage, elle a des traits beaucoup plus réguliers.
Fade ? Cadeau
Angelina jamais je la touche si y'a Scarlet à côté ... Avis de mec, hein
Il y en a qui ont de la chanceviens bb je vais te masser jusqu'à ce que tu n'en peuve plus !! et je réanimerais avc des bisous
quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
à vous
Pas de beauté que j'apprecie en particulier, j'aime juste quand il y a du charme quelque soit le type ethnique.
J'aime moins les beautés froides certes aux traits réguliers mais qui ne dégagent rien
J'accroche peu avec les visages poupins, c'est mignon mais je préfère de loin les beautés "très femme", un peu fatales.
Ca surpasse complétement. Une jessica Alba ne rivalisera jamais selon moi avec une Sofia Loren au nez certes busqué mais à la féminité/sensualité débordante.
Plus jeune, mon idéal/modèle était les femmes des 50's trés féminines, très apprêtées.
Je sais pas moi, jsuis pas gouine hein ! Sinon, moi je me trouve pas mal du tout.quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
à vous
Demi Moore qui est toujours une valeur sûre...!quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?
à vous
BofDemi Moore qui est toujours une valeur sûre...!
Moi aussi j'aime bien les algériennes, je sais pas mais elles dégagent quelque chose de spécial
Haifa Wehbi .. regard très sensuel...
C'est qui la femme que t'as en avatar?En terme de regard j'aime bien celui de Elsa Pataky
C'est qui la femme que t'as en avatar?
En terme de regard j'aime bien celui de Elsa Pataky