Type de beauté féminine?

Y'a des femmes qui ont de belles lèvres sans avoir besoin d'être Angelina ... Scarlet Johanson explose Angelina, par exemple.
Et niveau corps, elle lui met une tempête ! Mais de dingue ! Rien à voir :p

http://blogs-images.forbes.com/hughmcintyre/files/2015/02/Scarlett.jpg

Bonne actrice en plus, elle sait avoir l'air coquin, et pas tendue comme un balai.

Je voulais finir cette journée sur une note légère. Désolé.

Sans plus ses lèvres, je la trouve fade de visage en plus.Niveau corps j'aime bien, très pulpeuse, elle fait pin-up.
Dans le genre très blonde/yeux clairs, je préfère Doutzen Kroes de visage, elle a des traits beaucoup plus réguliers.

quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle

à vous

Les beautés méditerranéennes surtout mais bon de la beauté il y en a partout...

Les personnalités connues que je trouve charmantes il y en a plein qui ont été citées, Monica Belucci, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Adriana Lima... j'ajouterai Leïla Bekhti et Nadine Labaki, liste non exhaustive :)

quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

à vous
J aime bien les algérienne surtout leur caractère de nerveuse

à vous

Pas de beauté que j'apprecie en particulier, j'aime juste quand il y a du charme quelque soit le type ethnique.
J'aime moins les beautés froides certes aux traits réguliers mais qui ne dégagent rien
J'accroche peu avec les visages poupins, c'est mignon mais je préfère de loin les beautés "très femme", un peu fatales.
Ca surpasse complétement. Une jessica Alba ne rivalisera jamais selon moi avec une Sofia Loren au nez certes busqué mais à la féminité/sensualité débordante.
Plus jeune, mon idéal/modèle était les femmes des 50's trés féminines, très apprêtées.

Dernière édition:
Pas de beauté que j'apprecie en particulier, j'aime juste quand il y a du charme quelque soit le type ethnique.
J'aime moins les beautés froides certes aux traits réguliers mais qui ne dégagent rien
J'accroche peu avec les visages poupins, c'est mignon mais je préfère de loin les beautés "très femme", un peu fatales.
Ca surpasse complétement. Une jessica Alba ne rivalisera jamais selon moi avec une Sofia Loren au nez certes busqué mais à la féminité/sensualité débordante.
Plus jeune, mon idéal/modèle était les femmes des 50's trés féminines, très apprêtées.

Hello ;)

Tout comme toi, je trouve les femmes des 50's et même 60's très belles. Rares sont les actrices contemporaines que j'admire pour leur beauté. En ce qui concerne les visages poupins, ils peuvent être remarquables lorsqu'ils ont du caractère et une certaine distinction, je pense BB, mais il est certain qu'un visage comme celui d'Alba ne me captive pas, il est bien trop lisse et commun.

Quant à Sophia Loren, elle avait des traits accusés, durs, pas forcément des plus grâcieux, sa bouche était trop large, son nez aquilin et son menton était proportionnellement trop menu. Mais elle incarnait le glamour méditerranéen, et son corps, sa façon de se mouvoir et ses yeux lui procuraient un charme indéniable.
Dommage qu'elle ait si mal vieillie, elle est devenue une caricature d'elle-même, sûrement à cause de son goût pour les breloques, les robes que l'on croirait taillées dans un rideau de théâtre, et ses mises en beauté plus qu'exagérées. Elle tente certainement de compenser une jeunesse et une beauté perdues..

à vous
Je sais pas moi, jsuis pas gouine hein ! Sinon, moi je me trouve pas mal du tout.

Pas de type particulier, enfin de moins en moins... Les femmes les plus belles sont celles dont la beauté intérieur se reflète à l'extérieur.

à vous
Demi Moore qui est toujours une valeur sûre...!

Les femmes que je trouve belles

-Monica Belluci
-Tuba Buyukustun ( actrice turque ) mon avatar
-Melissa Theriau
-Penelope Cruz
-Jennifer Lopez
-Alicia Keys
-Haifa Wehbi ( chanteuse libanaise )

Retour