Type de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
le problème c'est que les parents invite beaucoup de monde !
je me souviens a mon mariage j'ai inviter environ 5 copines et le reste c'est mes parents
entre leur amis , leurs cousins ,leurs tantes ,leurs amis ,leurs voisins et bien sûr chacun d'entre ramène une fille , une belle-fille ,une nièce ou encore une copine mdrrrrrrr c'est bien les mariages de chez nous ça :D
C'est sûr !!! Ils ne s'en rendent pas compte je crois

fais lui la surprise tu débarque en robe le jour J

Je risque de me faire lyncher, mais c'est une solution.

Reste le choix de la robe, coordonner à celle de la belle.

Le style indien, le sari j'aime bien.
Une robe blanche dans le style de Kate et Grace j'adore.
Une robe chinoise c'est sexy.

Salam,

Quel est le genre de mariage dont vous rêvez ? ou que vous avez déjà fait ?
Nombre de personnes, robes, etc ... ?

Merci

Je ne rêve pas de mon mariage, j'en fait des cauchemar :D

Un truc tout simple, sobre, avec le minimum pour passer un bon moment en famille, un truc ou personne ne se prend la tête et stress, un truc ou tout le monde est décontracte et passe un excellent moment, un truc ou personne veut montrer qu'il est supérieur a l'autre, un truc simple quoi, j'arrive pas a le définir.

Un costard et une 3baya pour moi
Une robe de marié et un caftan ou ta9chita pour elle
Invités : Max 100

C'est la mode 3indi qui fait ça (films a l'eau de rose, tenues...)

Une mode qui fait pitié perso.

Le pire c'est lorsque tu es invitée dans un mariage maghrébin, tout le monde est habillé en caftan... et là t'as une intruses ou quelques unes habillées en sari.

Ca fait plus que pitié!! :indigne:

C'est joli mais bon faut pas le sortir du contexte.

Le pire c'est lorsque tu es invitée dans un mariage maghrébin, tout le monde est habillé en caftan... et là t'as une intruses ou quelques unes habillées en sari.

Ca fait plus que pitié!! :indigne:

C'est joli mais bon faut pas le sortir du contexte.
pareil pour les robe trop européenne genre comme une jupe que tu met au dessu de la poitrine et qui t'arrive au dessu du genou :D

une grande salle avec plein d'inconnu je vois pas l'interet ?

pour rapel le mariage c'est pas les youyouyouuuuuuyouuu ,la grande salle , un dj ,une tonne d'inconnu, un traiteur ,plein de robes ,la caméra , les photo tout ça c'est sperficiel (non mais ya trop de filles qui pensent rester la beraz devant la caméra et se faire flasher )
le mariage c'est ce qui vient après la cérémonie a savoir la vie en couple,l'avenir,les projets ,les responsabilités , les enfants et leur éducation ,les haut les bas dans le couple et j'en passe !!!!

I like it!

N'empêche ça foutrait les boules en y pensant que de voir qu'il y'a beaucoup de gens qui me sont inconnus dans la salle. Tu te demanderas même si c'est bien ton mariage. :oh:

pareil pour les robe trop européenne genre comme une jupe que tu met au dessu de la poitrine et qui t'arrive au dessu du genou :D

Lol j'en ai encore jamais croisé des comme ça.

Elles doivent remonter la robe durant toute la soirée en espérant qu'une tite surprise n'en surgisse woups.

Lol j'en ai encore jamais croisé des comme ça.

Elles doivent remonter la robe durant toute la soirée en espérant qu'une tite surprise n'en surgisse woups.
au mariage de ma cousine en belgique yen avait beaucoup lolll c'est cette nouvelle génération de tackchita une grosse ceinture de tackchita avec 20 cm de tissu vers le bas et 20 cm vers le haut :eek:

au mariage de ma cousine en belgique yen avait beaucoup lolll c'est cette nouvelle génération de tackchita une grosse ceinture de tackchita avec 20 cm de tissu vers le bas et 20 cm vers le haut :eek:
Qu'est ce que ça doit faire moche, l'élégance du caftan n'est plus au rendez-vous. C'est comme mettre un jabador sans son pantalon lol
Je viens de voir quelques images et effectivement eek

Retour