Un 3afrite cher soi

: D 99:cool :
Même pas un petit euro ? :D

bon pour revenir au sujet de la question de l'intitulé

tu a quelque chose a proposer ?

Bon pour être un peu plus sérieuse :langue: je pense que avant de ce demander si on a le droit d'avoir un ami 3afrite ou pas il faut d'abord que tu soit en contact avec eux que tu leurs parlent les voient ...etc etc.. ? Et si le réponse et oui je pense qu'il n'y a aucun mal à avoir un 3afrite en ami tant qu'il est musulman à la limite si il est d'une autre religion et qu'il est bien pourquoi pas lol

Bon pour être un peu plus sérieuse :langue: je pense que avant de ce demander si on a le droit d'avoir un ami 3afrite ou pas il faut d'abord que tu soit en contact avec eux que tu leurs parlent les voient ...etc etc.. ? Et si le réponse et oui je pense qu'il n'y a aucun mal d'avoir un 3afrite en ami tant qu'il est musulman à la limite si il est d'une autre religion et qu'il est bien pourquoi pas lol
pertinent comme réponse !

et si tu avais un versets a proposer, le quelles tu proposerais ?

pertinent comme réponse !

et si tu avais un versets a proposer, le quelles tu proposerais ?

Merci :) En fait ils y'en a plusieurs comme ceux là par exemple :

«Dis: "Il m' a été révélé qu' un groupe de djinns prêtèrent l' oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n' associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran, 72 :1-2 )

Merci :) En fait ils y'en a plusieurs comme ceux là par exemple :

«Dis: "Il m' a été révélé qu' un groupe de djinns prêtèrent l' oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n' associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran, 72 :1-2 )
sa parle de djinns et pas de 3afrits,

donc le versets n'est pas adecote

oui, je comprend que tu pulse penser au djinns quant on te parle de 3afrite, un homme peut être un 3afrite, il y a un verset du coran qui le démontre bien
Moi j'associé 3afrite automatiquement aux djines , et on sait que dans les djines y'a des bon et des mauvais , mais comme un homme ou un djine peu être un 3afrite c'est automatiquement négatif donc je change d'avis il faut évité d'avoir des amis 3afrite lol

Moi j'associé 3afrite automatiquement aux djines , et on sait que dans les djines y'a des bon et des mauvais , mais comme un homme ou un djine peu être un 3afrite c'est automatiquement négatif donc je change d'avis il faut évité d'avoir des amis 3afrite lol
tu est pres a changent de position si je te donne un verset du coran ?

Retour