de toute façon si avec se que je tes donnée, tu a pas comprise la différence entre un 3afrite et une 3afrita, c'est que tu n'est pas une 3afrita
Si j'ai compris j'ai juste fait semblant hihihihi une vraie 3afrita :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon si avec se que je tes donnée, tu a pas comprise la différence entre un 3afrite et une 3afrita, c'est que tu n'est pas une 3afrita
Même pas un petit euro ?: D 99:cool :
bon pour revenir au sujet de la question de l'intitulé
tu a quelque chose a proposer ?
pertinent comme réponse !Bon pour être un peu plus sérieuse :langue: je pense que avant de ce demander si on a le droit d'avoir un ami 3afrite ou pas il faut d'abord que tu soit en contact avec eux que tu leurs parlent les voient ...etc etc.. ? Et si le réponse et oui je pense qu'il n'y a aucun mal d'avoir un 3afrite en ami tant qu'il est musulman à la limite si il est d'une autre religion et qu'il est bien pourquoi pas lol
a oui tu est sur que tu a comprise,Si j'ai compris j'ai juste fait semblant hihihihi une vraie 3afrita :lan gue:
a oui tu est sur que tu a comprise,
vassi prouve le moi que tu a compris les différence entre un 3afrite et une 3afrita
on veut des détait
on peut aussi dire un homme est différent d'un autre homme,Un 3afrite est différent d'une 3afrita, voilà![]()
on peut aussi dire un homme est différent d'un autre homme,
comme dire un rafrite n'est pas différent d'une 3afrita
Salam
En islam à ton le droit d'avoir un 3afite, comme ami ?
pertinent comme réponse !
et si tu avais un versets a proposer, le quelles tu proposerais ?
Je suis perdue, tu m'embrouille![]()
je veut bien me sacrifier pour toiT'as de la chance, moi j'en ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché![]()
un 3afrite n'est pas forcement un djinn,
un 3afrite n'est pas forcement un djinn,
sa parle de djinns et pas de 3afrits,MerciEn fait ils y'en a plusieurs comme ceux là par exemple :
«Dis: "Il m' a été révélé qu' un groupe de djinns prêtèrent l' oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n' associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran, 72 :1-2 )
oui, je comprend que tu pulse penser au djinns quant on te parle de 3afrite, un homme peut être un 3afrite, il y a un verset du coran qui le démontre bienMoi je pense plus aux dijnes quand on me parle de 3afrite![]()
je veut bien me sacrifier pour toi![]()
non sans lui je serais un simple homme naïftu veux te debarasser de 3afrit ?
sa parle de djinns et pas de 3afrits,
donc le versets n'est pas adecote
oui mais, le verset que tu a citer ne parle pas de 3afriteUn djne peu être un 3afrite aussi:langue:
si j'en trouve une je l'épouse :langue:tu veux te debarasser de 3afrit ?
Qeleb ly8 3la chi 3afrita bent nass.
Moi j'associé 3afrite automatiquement aux djines , et on sait que dans les djines y'a des bon et des mauvais , mais comme un homme ou un djine peu être un 3afrite c'est automatiquement négatif donc je change d'avis il faut évité d'avoir des amis 3afrite loloui, je comprend que tu pulse penser au djinns quant on te parle de 3afrite, un homme peut être un 3afrite, il y a un verset du coran qui le démontre bien
Tu connais des versets qui parlent de 3afrite ?oui mais, le verset que tu a citer ne parle pas de 3afrite
tu est pres a changent de position si je te donne un verset du coran ?Moi j'associé 3afrite automatiquement aux djines , et on sait que dans les djines y'a des bon et des mauvais , mais comme un homme ou un djine peu être un 3afrite c'est automatiquement négatif donc je change d'avis il faut évité d'avoir des amis 3afrite lol
Mais pourquoi vous parlez de djinn, j'ai rien pigé
Expliquez moi que je ne dors pas bête
certains pense que les 3afrite son forcement des djinnsMais pourquoi vous parlez de djinn, j'ai rien pigé
Expliquez moi que je ne dors pas bête
ou dans la sourate les fourmillesTu connais des versets qui parlent de 3afrite ?
tu est pres a changent de position si je te donne un verset du coran ?
non la te te trompesEn fait un djine tous comme un homme peuvent être des 3afrites , mais un 3afrite n'est pas forcement un djine ou un homme lol Tu as mieux compris ?![]()
certains pense que les 3afrite son forcement des djinns
donc il faut que je te donne le verset de la sourate les fourmillesOui si je le comprends![]()
bon quesceque te fait croire que tu a raison ?Oui je pensais ça au début![]()
En fait un djine tous comme un homme peuvent être des 3afrites , mais un 3afrite n'est pas forcement un djine ou un homme lol Tu as mieux compris ?![]()
non la te te trompes
sait mais un djinn ou un homme n'est pas forcement un 3afrite :cool :
donc il faut que je te donne le verset de la sourate les fourmilles