tien un like pour na pas avoir compriseOk merci ..j'ai toujours pas compris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien un like pour na pas avoir compriseOk merci ..j'ai toujours pas compris![]()
bon quesceque te fait croire que tu a raison ?
Salam
En islam à ton le droit d'avoir un 3afite, comme ami ?
Ok merci ..j'ai toujours pas compris![]()
non dans ta façon de dire, sa veut dire que l'on peut être un 3afrite sans être un homme ou un djinnComment ça je me trompe ?C'est ce que j'ai dis mais d'une autre façon :lang ue:
ça peut être un homme ou un djinnComment ça un 3afrite comme ami ? c'est quoi un 3afrite pour toi déja ?
tien un like pour na pas avoir comprise e:
lol qu'est ce que tu n'as pas compris ?
ça peut être un homme ou un djinn
non dans ta façon de dire, sa veut dire que l'on peut être un 3afrite sans être un homme ou un djinn
mais dans mas façon on ne pas être un simple 3afrite sans être ou un djinn ou un homme :langue :
Oui j'aimerais bien le voirMerci .
sa dit a peu près il y avais un 3afite des djinnQāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika *ۖ Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'Amīnun
Eh bein c'est quoi un 3afrite? Parce que vous parlez de djinn je vois pas le rapport?![]()
Pour moi un 3afrite est "une personne"(homme ou djine ) qui a en un un petit coté démon lol
tien voila
sa dit a peu près il y avais un 3afite des djinn
je te donne un exempleExplique moiallez en Mp si t'a peur de choquer certains ou je ne sais pas
Car j'ai toujours pas compris (un like stp :lan gue: merci)
mais non tu sait bien que mes question son la pour passer le temps et vous faire perdre la tèteJe croyais que c'était une question sérieuse !
De rien c'est ce que je comprend moi mais je ne sais pas si Compassion à la même version lolC'est ça!! D'accord merci pour ton avis. Enfin j'ai compris!!
il se peut que tu est torePour moi un 3afrite est "une personne"(homme ou djine ) qui a en un un petit coté démon lol
oui mais est-ce-que la traduction est correcteMerci tu as le numéro du verset comme ça je le lis en entier en français![]()
[27.39] Un djinn redoutable dit: Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela. je suis fort et digne de confiance.
faut -il te rappeler que compassion est Un 3afrite pas comme les autres .:langue:De rien c'est ce que je comprend moi mais je ne sais pas si Compassion à la même version lol![]()
je te donne un exemple
si je dit quelqu'un de dégourdi parmi les femmes et un autre parmi les hommes , seront inviter a un repas ce soir
donc on peut être dégourdi homme ou femme, mais on peut pas être dégourdis sans être soi un homme ou une femme, la je pense que tu a comprise, donc pas de like :
Mercioui mais est-ce-que la traduction est correcte![]()
Oui j'avais oublié désolée :langue:faut -il te rappeler que compassion est Un 3afrite pas comme les autres .:langue:
dans le verset il y a 'ifrytun et JinniMerci
En fait ils traduisent 3afrite par djine dans ce verset![]()
et MinaQāla `Ifrytun Mina Al-Jinni 'Anā 'Ātīka Bihi Qabla 'An Taqūma Min Maqāmika *ۖ Wa 'Innī `Alayhi Laqawīyun 'Amīnun
tu a vue comme elle est bien ma signatureOui j'avais oublié désolée :lan gue:
dans le verset il y a 'ifrytun et Jinni et Mina
mais dans la traduction il le traduise par redoutable
donc on pourrait le traduire part un redoutable parmi les djinns, donc on peut dire aussi un redoutable parmi les homme !
bon si tu comprend tu a pas besoin de likeMerci je comprends mieux3afrite est traduit par redoutable dans ce verset
![]()
oui, mais est ce correcte ?Merci je comprends mieux3afrite est traduit par redoutable dans ce verset
![]()
tu a vue comme elle est bien ma signature :sournois :
j'ai longtemps méditer pour la trouver :rouge :
bon si tu comprend tu a pas besoin de like
oui, mais est ce correcte ?
bonne soirée a toi,Je ne suis plus très sûre d'avoir compris![]()
bonne soirée a toi,
que dieu nous garde
dégourdi, renard, futé, habile,malin, rusé.Tu pense qu'on pourrait traduire 3afrite par quel équivalent en français ?
dégourdi, renard, futé, habile,malin, rusé.
est je le droit de traduire,quelque chose moi : (