Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
ya accent et accent faut voir
ah bon? quelqu'un qui parle bien français mais avec un gros accent du bled?!
Moi, perso, je le vis et c'est très mignon une nana du bled qui ne connaît presque rien de la langue Française et qui tente de parler cette langue![]()
C'est un topic fait pour toi popoce![]()
MDRRRRRRRRRR ! Tu m'as tué là !![]()
Accent ou pas on s'en fou le plus important c'est pas la forme mais le fond.
Comme je raconte toujours mon père quand il est venu en France faire ses études il parlait Français avec l'accent du bled.
Un jour il a posait la question à des Français: "Est-ce que j'ai un accent?"
Ils ont répondu: "On ne s'en rend même pas compte, tellement tu parle et que ce que tu dis est intéressant"!
Ils ont tout dis!
Je mentirais si je disais non de but en blanc!
A une certaine époque lointaine oui cela me dérangeait mais d'avoir côtoyer une personne avec son accent m'a nullement déranger !
Bien au contraire je l'aidais a différencier les sons 'en" et on"" qui sont très rédhibitoire chez cette personne!
Je me suis sentie utile !
looool, j'ai une bonne mémoire![]()
Gvave ! c'est impressionnant ! toi à mon avis tu manges souvent de la pastilla au poisson ! ;-)
T as oublié de dire que je t ai payé qd même tes cours!!!!
ps: Comma ça ba bien ?
ah ah ah ah wallah je suis choquée parce que je suis entrain d'en manger une, là à l'instant...une mini mdrrrrrrrrrrrrrrrr
chuuuut ca reste entre toi et moi !
ca va merci et toi ?
il y en a qui parlent correctement le français avec un accent impeccable....et qui ne racontent que des conneries.....Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
Accent ou pas on s'en fou le plus important c'est pas la forme mais le fond.
Comme je raconte toujours mon père quand il est venu en France faire ses études il parlait Français avec l'accent du bled.
Un jour il a posait la question à des Français: "Est-ce que j'ai un accent?"
Ils ont répondu: "On ne s'en rend même pas compte, tellement tu parle et que ce que tu dis est intéressant"!
Ils ont tout dis!
Iwa bsa7a ! Il y a une boulangerie au centre ville qui en fait de très très bonnes (les petites aux crevettes), demain j'y fera un saut inshallah![]()
puisque la personne parle bien francais je ne vois pas ou il est le probleme? Bref, moi non ca ne me derange pas enfin pas autant que ceux qui parlent pas bien francais et qui essaient d avoir un accent parisien ca me leve le coeurah bon? quelqu'un qui parle bien français mais avec un gros accent du bled?!
Allah y htik saha... Et bsaha d'avance pour celles que tu mangeras demain...miam miam
Comment fais-tu pour savoir que je n'en mangerai pas qu'une ?:l angue:
pourquoi tu ne formules pas la question plus directement : êtes vous superficielles ?Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
à d'autres hein... Surtout des petites...c'est impossible de n'en manger qu'une...surtout quand elles sont bien faites...
c'est vraiment un détail, ya des choses plus importante quand meme !Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
Hi hi ! en voilà une qui connait les bonnes choses !![]()